::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 donnez de l'accélération a nos duke

Aller en bas 
+2
landescape
messi851
6 participants
AuteurMessage
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:54

Bonsoir les dukeurs jai eter surpris lorsque jai essayer une petite peugeot xps de 2003 50cc avec un kit 70cc
elle avait une accélération de dingue vraiement une bonne peche quand on accélére jai aussi conduit la duke et je dois dire que comme 125cc elle etait au moins 3fois moins nerveuse alors la je madresse au pro peut on donnerde l'accélération a la duke en changeant quelques pieces mais il primordial quelle soit toujours accepter par lassurance donc elle ne doit pas dépassé les 125cc
la peugeot quand jai mis les gaz javais une pousee en avant chose que je nait pas ue avec la duke alors mtn je suis vraiement sur le cul comment une 70cc peut etre aussi rapide ????
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:01

Faut comparé le comparable, la Duke est 2 fois plus lourde que ta 70cc donc forcément ça part moins, de plus elle est pas super profilé pour allez vite car beaucoup de prise au vent, je pense le moteur 4temps ça joue également..

Après en changement le pignon de boite tu gagne un peu mais bon faut s'attendre a faire du 0-100 en 2s ..
Revenir en haut Aller en bas
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:17

Pour le poid la peugeot fait tt de meme 104kg est la duke 130kg mais par contre tu as raison pour le moteur ces un 2t peut être pr ca quelle avait de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:16

mets un PSB 13 , ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:39

ou 12 c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:21

en passant la duke en 13x46 déjà ça change énormément de la config d'origine en 14x45.
Maintenant tu as un moteur 2T kité moto plus légere (30kg sur ces puissances c'est énorme) d'un côté et un moteur 4T d'origine de l'autre... donc pas comparable...
Mais en 13x46 la duke "arrache" bien Wink
par contre niveau vitesse de pointe tu ne dépasseras plus les 105/110 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:16

messi851 a écrit:
Pour le poid la peugeot fait tt de meme 104kg est la duke 130kg mais par contre tu as raison pour le moteur  ces un 2t peut être pr ca quelle avait de la pêche

Ben toute le monde sait qu'a cylindrée égale un 2 temps à un potentiel exploitable doublé par rapport à un 4 temps. Faut dire que d'un coté tu as droit à une explosion à chaque tout moteur sur le 2 temps, alors qu'il faut 2 tours pour le 4 temps.

Mais par contre ce que tu ne dis pas c'est combien elle consommait cette "70" comparé à la Duke  Laughing .

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez de l'accélération a nos duke  Empty
MessageSujet: Re: donnez de l'accélération a nos duke    donnez de l'accélération a nos duke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez de l'accélération a nos duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Interchangeabilité platines repose-pieds old Duke - new Duke - RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: