::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)

Aller en bas 
+21
Didine
titophe68
Hellion
Grimnar94
gruecorrado
Hellspawn
Scylla
cimcim
La_canette
B-H3ll
Winni
skal
Jildaz
Eric
phenix
ZeNDaMs
Bond@007
Exo1000
dorian
marcdu78
Slyviber
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:22

Slyviber a écrit:
Merci Winni pour la dédicace à Guy Marchand alias Menphis dans les Sous-doués et sa "Destinée" ....que l'on retrouve aussi dans le père noel est une ordure d'ailleurs lors du slow entre Lhermitte et Clavier......


....mais je m'éloigne un peu du sujet là....non??

Smile Et bien en fait, ma phrase est tirée d'une musique: "L'empire du coté obscur" par IAM (largement inspiré par la saga Star Wars^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:09

bienvenue a toi Slyviber très bonne moto tu en serra pas déçus Wink surtout elle ne fait pas mobylette Laughing

PS: et oui la formation est offerte par KTM mais toi tu en est dispensé tout comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:18

Demain c'est décié, j'appelle le concessionnaire près de chez moi...

....si il en a encore une pour fin juillet, j'y vais et je commande! C'est qu'elle m'attendais! Sinon....je réflechirais encore qq jours!

Je vous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:06

Bonjour et bienvenu sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:12

Winni a écrit:
Slyviber a écrit:
Merci Winni pour la dédicace à Guy Marchand alias Menphis dans les Sous-doués et sa "Destinée" ....que l'on retrouve aussi dans le père noel est une ordure d'ailleurs lors du slow entre Lhermitte et Clavier......


....mais je m'éloigne un peu du sujet là....non??

Smile Et bien en fait, ma phrase est tirée d'une musique: "L'empire du coté obscur" par IAM (largement inspiré par la saga Star Wars^^)

Demain je voie Akhenaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:48

L'homme est faible....

J'ai cédé....


.....c'est commandé!!! Il y a tout juste une heure!

Je profite du désistement d'un gars qui a eu un reefus de crédit....et je l'aurais avant fin juillet pour la roder pepère tout le mois d'aout....

Le malheur des uns....va faire mon bonheur! Reste à voir si ce délai parfait sera bien respecté!

Merci à toutes et tous pour le coup de pied au fion...ça aura bien fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:00

En voilà une bonne nouvelle! Si tu n'as pas de pépins avec la Duke, ce sera que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Hellion
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:16

Salut à tous,
Je me permet un petit squat de topic afin de ne pas en ouvrir un autre traitant du même sujet.
Voilà j'ai 16 ans et j'envisage de passer du 50 au 125cm3,
Après avoir épluché pas mal de sites, j'ai retenu deux modèles : la Derbi Terra 125 ou la fameuse KTM Duke 125.
La KTM est meilleure sur le plan technique (pas de trou dans les bas régimes, pas de problème inquiétant récurent (rouille, électronique...) et bien sur meilleure qualité générale) tandis que la Derbi l'est sur le plan pratique (porte paquet, pneus mixtes, haute garde au sol, plus confortable...) MAIS je ne ferais pas vraiment un usage "loisir" de cette moto : pour moi ce sera aller au bahut, la laisser sur le parking, sous la pluie si il pleut, à la merci des éventuels jaloux... et probablement la revendre dès que j'ai mon permis B si j'ai besoin de sous !
Et déjà que l'achat d'une moto représente pour moi une dépense plus que conséquente, la Duke est tout de même 900 zorros plus chère...
Alors voilà, qu'en pensez-vous ? Duke ou pas Duke ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:59

Au contraire Hellion, ici chacun est amené à faire son propre post de présentation, ici : https://duke125.forumgratuit.org/f6-presentation-des-nouveaux

C'est bien plus sympa, et tout le monde lira avec plaisir ce que tu as à nous dire! TU verras tu en auras un petit paquet des réponses!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:56

Ouais mec, crée ton topic! Je viendrais t'y donner mon point de vue pour moi meme avoir pas mal hésité entre ces deux modèles....

Mais mon choix est fait!
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:49

Salut bienvenue a toi , et évidement Duke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:28

Salut à toi Wink
alors tu as craqué ?
comment ca non ?????
allez hop hop hop là ! qu'attends-tu ? avec toutes ces éloges de nos membres tu n'as pas encore succombé au charme ravageur de la DUKE ? (ça c'est parceque tu n'as pas encore posé ton fessier dessus... )
Non bon pour être sérieuse 2min (pas plus apres on se fait ... ) il ya eu des pb récurants en effet mais si tu regardes bien c'est sur les premières motos livrées ! Depuis quelques temps maintenant les derniers membres à avoir eu la leur n'ont aucun soucis avec, et pour cause, les différents soucis rencontrés sont remontés à KTM France via les ambassadeurs et concessionnaires, ce qui fait que maintenant les instructions complémentaires sont redescendues aux oreilles des mécanos qui préparent les motos pour éviter justement ces petits écarts de jeunesse...

Donc en bref, fais toi plaizzzzzzzz'
et puis pour le coté capricieux de la boite de vitesse, ce n'est pas propre à la Duke, j'ai éxactement ces petits pb aléatoires sur ma Hyosung GTR et les ai eu avant sur ma GT, mais à force ca ne dérange plus car tu sais comment lui parler Wink

Allez file commander ton jouet comme nous tous ici, tu n'en seras que ravi je pense...

PS : tu semblais hésiter avec la Varadero aussi... certains pocesseurs de Duke (dont skal admin) ont eu la Vara avant, et ils ne regrettent pas du tout leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:01

Euh scratch ....tu causes à qui, Dine??
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:42

Salut Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:55

Nous sommes dimanche 31 juillet, bientôt minuit....et la Duke c'est pour la semaine qui arrive!

Enfin en principe. Si tout va bien...

Je l'ai commandé le 20 juillet, voici le détail pour info (tel qu'il apparait sur mon bon de commande) :

125 DUKE: 3770 euros
Transport: 120 euros
Frais mise à route: 60 euros
Plaque: 22 euros
Porte-antivol: 81 euros
Pions de bras oscillant: 29.90 euros
Antivol U Securibikee: 77.90 euros

Remise commerciale: - 210.80 euros

Net à payer: 3 950 euros

+ la carte grise à prévoir...mais ca coute pas grand chose. Correct, selon vous? Cela fait un peu plus de 5% de remise, pose du porte U offerte...

Tout petit conecssionnaire (Landouzi Motos, à Luzoir dans le 02), mais c'est lui qui la suivra car c'est le plus près de chez moi...donc je tenais à l'acheter la-bas...

Photos bientôt en principe.....meme si au final nos bécanes vont toutes se ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:17

autant pour moi je t'ai mis un "coup de pied au c.." trop tard je n'avais pas vu que tu avais cédé la veille... Embarassed
bon alors ca va pas trop dure l'attente?
Pour ce qui est de la remise, je trouve ca plus qu'honnete, peu d'entre nous est reparti avec autant je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: duke 2012   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:07

pour ma part rien a voir avec la cbr 125 et encore pire la dr125sm j'ai ma duke depuis un mois et tres content vive la duke
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:29

Bienvenue, Slyviber cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebora
Pilote
Pilote
Sebora


Messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Maine et Loire
Age : 51

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:56

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donnez de l'accélération a nos duke
» Coup de coeur pour Ktm
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Bonsoir ... bonsoir ! L'autre jour alors que je conduisais ma duke ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: