::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:24

Bon et bien la semaine ou ma concess aurait dû m’appeler pour me dire "votre moto va arriver sous 10 jours" est passé.

Je l'ai commandé le 05 mai et suis sensé la recevoir pour le 20 juillet.

Je suis assez scéptique sur le fait que je la reçoive à temps...
Wait and see !! Mais la le temps devient très très long !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:37

Pour ma part je l'est commander le 9 juin, pour la recevoir le 15 juillet, j'attent de voir si j'ai le coup de téléphone vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:39

Pour ma part c'était en avril... Ca fait trop longtemps que le concess me dit "la semaine prochaine".

Je n'ai pas cessé d'espérer, mais y'a un moment où faut arrêter de se moquer des clients! J'espère bien l'avoir cette semaine!!! Mad

(PS : je ne suis ni énervé ni de mauvaise humeur, mais j'ai comme un truc bloqué dans la gorge si vous voyez c'que j'veux dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:44

Jildaz a écrit:
Pour ma part c'était en avril... Ca fait trop longtemps que le concess me dit "la semaine prochaine".

Je n'ai pas cessé d'espérer, mais y'a un moment où faut arrêter de se moquer des clients! J'espère bien l'avoir cette semaine!!! Mad

(PS : je ne suis ni énervé ni de mauvaise humeur, mais j'ai comme un truc bloqué dans la gorge si vous voyez c'que j'veux dire!)

oui là depuis Avril c'est quand même long
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:49

Et quand je vois que des jeunes de 16 ans qui n'ont pas le permis et qui ont déjà leur Duke (je ne leur en veux pas du tout, je reproche juste à KTM de mal faire leur boulot...), ça me tue un peu! Allez j'appelle le concess à l'instant!

Edit : livraison décalée suite à un problème dans la production au Autriche... Mais où ils vont chercher tout ça sérieux? Donc pas de nouvelles selon mon concess, il attend des explications claires de KTM. Mais où va le monde???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:21

didine80169 a écrit:
moi toujours pas de news mais en meme temps on m'a donné fin juillet 2012 comme date de livraison... donc ils sont pas en retard Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:27

c'est pas beau de modifier les messages des membres Môssieur POWAAAAAAAA grrrrrrrrr
LA date c'est bien fin juillet 2011 pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:57

J'ai appelé KTM à Lorient, Angers, Nantes...

Pas de livraison avant début août, fin août ou septembre. Toutes les motos sont réservées d'avance pour la plupart, c'est impressionnant!

C'est rageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
stef design
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:31

je me suis pas fait chier j'ai contacte toute les concessions les plus proches et j'ai trouvé de la dispo sur Strasbourg je la fait livrer direct chez moi ca fait 15jrs


Dernière édition par stef design le Mar 12 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:24

Livrée en combien de temps? Pour quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
stef design
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:00

Jildaz a écrit:
Livrée en combien de temps? Pour quel prix?
livrée sous 15 jrs avec frais de mise en route gratos +200 euro de transport
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:40

regarde Jildaz ca vaut peut etre le coup de les contacter non ?

http://www.leboncoin.fr/motos/203006141.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/203955848.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:46

Je viens d'appeler mon concess de Paris qui me dit qu'ils en attendent une dizaine pour la fin juillet Smile
mais qu'il va surement y avoir du retard Grrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:14

@ Didine : C'est super loin de chez moi!


Je reviens de mon concess, j'ai des infos, du lourd. D'après mon concess, KTM Kuttler a déjà reçu 80 motos depuis le début des ventes. C'est quand même impressionnant. Le mien, 0. Et le pire, c'est quand ils ont demandé à Kuttler de gentiment rétrocéder quelques Duke, quelle a été la réponse de Kuttler? Non bien évidemment.
Une machine en provenance de chez Kuttler est passée en révision chez mon concess, bridée à 100km/h, seulement ce n'est pas ce qu'indiquait la carte grise.

Mais on se moque de nous là sérieux!

bref les livraisons prévues en mai reportées à juin, celles de juin à juillet, ça n'arrête plus! J'espère avoir la mienne d'ici la fin du mois sinon je partirai sans doute vers autre chose. On ne peut pas continuer de se moquer de sa clientèle comme ça!

Ils ne savent pas partager chez KTM? C'est tout pour les grosses concessions, et les autres se démerdent? Et encore! Y'a même pas de logique puisque des petites concessions sont fournies également!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
stef design
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:44

Jildaz a écrit:
@ Didine : C'est super loin de chez moi!


Je reviens de mon concess, j'ai des infos, du lourd. D'après mon concess, KTM Kuttler a déjà reçu 80 motos depuis le début des ventes. C'est quand même impressionnant. Le mien, 0. Et le pire, c'est quand ils ont demandé à Kuttler de gentiment rétrocéder quelques Duke, quelle a été la réponse de Kuttler? Non bien évidemment.
Une machine en provenance de chez Kuttler est passée en révision chez mon concess, bridée à 100km/h, seulement ce n'est pas ce qu'indiquait la carte grise.

Mais on se moque de nous là sérieux!

bref les livraisons prévues en mai reportées à juin, celles de juin à juillet, ça n'arrête plus! J'espère avoir la mienne d'ici la fin du mois sinon je partirai sans doute vers autre chose. On ne peut pas continuer de se moquer de sa clientèle comme ça!

Ils ne savent pas partager chez KTM? C'est tout pour les grosses concessions, et les autres se démerdent? Et encore! Y'a même pas de logique puisque des petites concessions sont fournies également!

je suis d'accord et mon conces vient de me dire aussi qu'une livraison de duke sont décalé
j'ai eu du bol elle part demain cheers j'aimerais que ce soit pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:46

Ah tu sais stef, mon concess m'avait dit le 29 juin : "elles partent demain". Aujourd'hui rien n'est parti, la responsable de KTM dont j'ai oublié le nom est "dans les papiers".

Je vais prier pour toi ainsi que pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
stef design
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:39

Jildaz a écrit:
Ah tu sais stef, mon concess m'avait dit le 29 juin : "elles partent demain". Aujourd'hui rien n'est parti, la responsable de KTM dont j'ai oublié le nom est "dans les papiers".

Je vais prier pour toi ainsi que pour nous tous!
oui mais pour ma livraison chez moi
j'ai juste un souci avec la deco race erreur d’emballage
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:00

Ah tu te la fais livrer, d'acc! Ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:33

Salut,

Oulala! Tous ces messages sur les retards de livraison me font bien flipper!!

Quand je l'ai commandée et donné l'acompte, le vendeur ma assuré qu'il aurait un arrivage entre le 20 et 25 juillet.
J'attends le 18 Juillet et j'enverrais un Mail pour avoir des nouvelles, en espérant avoir de bonnes nouvelles... scratch

Croisons les doigts pour que nos Duke soient livrées le plus tôt possible.
Sinon... révolte dans les KTM de france! Exclamation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:05

C'est clair! Si la mienne n'arrive pas d'ici la fin du mois, je m'achète une tente et un billet de train pour l'autriche! A ceux qui veulent venir, je ferai le guide!

Au départ le mien me l'avait assuré en mai... déjà plus de deux mois de retard... Mais le cas de mon concess est particulier, c'est 0 motos de livrées... Incompréhensible! Chaque concess KTM aurait dû en avoir au moins une depuis tout ce temps, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:28

Oui très etrange !!!

J'imagine que tu lui met gentiment la pression, et que cette pression il en fait part plus haut, histoire que les choses bougent !

Bizarre aussi pour kuttler, c'est une petite concession, mais qui carbure au taquet !

En Alsace, les deux concessions annoncaient des délais courts : 1 mois, et sans le cafouillage des motos bridées et de l'homologation des chevaux, je l'aurais eu à temps. Le retard était de 10 jours ! Toute à fait correct comme retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:07

C'est clair!

Pardonnez mon petit coup de gueule d'hier, mais j'étais un tantinet énervé!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:16


Ça se comprend...
Le cas de ton concessionnaire est vraiment...étrange...!
Qu'il n'ait pas reçu une seule bécane me paraît suspect....
C'est clair qu'il faut leur mettre la pression...ou changer de concession...

Pour ma part, malgré de cafouillage dû au débridage, seulement 1 semaine de décalage sur le planning annoncé (1 mois)...donc je peux m'estimer heureux...car ce soir, oui ce soir, je serai l'heureux possesseur d'une Duke !!! cheers
Sorry pour ceux qui l'ont pas encore...ma joie peut vous frustrer davantage mais ça fait 4 jours que mes rêves sont peuplés de bécanes oranges et noires !

Gardez espoir (ça coûte rien l'espoir...ou pas grand-chose) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:51

Non au contraire c'est cool de savoir que vous avez la votre, les photos me ravissent en attendant!

Changer de concess, ça revient à patienter jusque septembre minimum, et je pense qu'elle devrait arriver d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:09

Jildaz, dans les liens que je t'ai envoyé, ils livrent la moto partout en france ...
alors ca vaut peut etre le coup que tu les appelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: