| 690 de Freeze ! | |
|
+14Duker67 duking pinpin freeze Nolim FASTONER l'arverne ObiOne philass Wallalha EoraneBzh Kyu didier38 Edw83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 15 Avr 2019 - 13:04 | |
| - FASTONER a écrit:
- Ahah... La moto vers tout sauf bon marché... Et oui.. c'est aussi existant que dangereux.. ..
Dans 1 an.. la version full . T'attend.. lol.. Met nous quand même ton petit résultats.. des frais entretien.. et pneu. Qu'on se rendent compte.. .. merci @FASTONER J'ai fait une petite synthèse, essence + assurance + entretien KTM + pneus + consommables (plaquettes, huile, filtres) j'arrive à la modique somme de 3433 euros pour un an, ce qui me donne un coût de 21 centimes au kilomètre. Le côté obscur de la 690, c'est surtout l'entretiens couteux, grosse révision tous les 10000 , et vidange + changement filtres à huile (2 sur la moto) recommandée tous les 5000... Je me rend compte que je n'ai pas inclus les boîtes de Vulcanet Je vais appeler mon assurance pour faire un petit point avec eux, normalement les prix devraient baisser sensiblement, car cela fait tout juste 2 ans que je suis assuré pour un 2 roues et au pire j'en changerais Merci @Nolim pour les voeux d'anniversaire ! | |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 27 Mai 2019 - 21:39 | |
| genou à terre ! la photo date du 12 mai, lors de ma 3ème session piste au Driving Center / Paul Ricard. Depuis , frotti, frotta dès que je peux le faire ! la piste, c'est trop bon, je le conseille à tous pour mieux connaitre sa moto et améliorer son pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 27 Mai 2019 - 22:06 | |
| Ah ouéééé ... tu es mûr pour passer sur high side C'est tentant mais pas avec ma bécane _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 27 Mai 2019 - 22:29 | |
| lors de ce roulage, on a pensé à toi avec @Nolim (qui était aussi sur la piste) , il y avait un gars en tracer 700 j'y suis retourné ce dimanche... et qui je croise en allant aux WC ? Bader de High Side ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Mar 28 Mai 2019 - 21:27 | |
| | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 0:44 | |
| Lors de mon 5 ème roulage au Driving Center, à force de pousser le bouchon j'ai fini par chuter Heureusement la moto n'a rien eu, malgrès une bonne glissade d'une quinzaine de mètres sur son flanc gauche, elle a été sauvée par : crash bar + protection guidon + roulettes de protection fourche et bras oscillant. Un bon investissement donc Tout s'est passé très vite, j'ai perdu l'arrière dans le petit virage du haut (en montée) juste avant la parabole. Je n'ai AUCUN bobo, juste mon gant gauche qui a morflé, et mon équipement cuir qui a un peu frotté pendant la gamelle, mais qui a tenu bon. scritch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scrotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ma grande surprise, pas de trauma ni de phobie de la route après ça. Pourvu que ça dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chute à eu lieu à ce virage juste après le cône blanc (qui est au sol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 20:34 | |
| Le baptême que font tous les pilotes un jour ou l'autre, c'set passé, t'es tranquille ! | |
|
| |
nova00 Champion
Messages : 218 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : Sur la route!!! Age : 43
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 21:26 | |
| Cool que vous n’ayez rien eu!! Belles photos sinon!! Et quel déhanché | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 22:21 | |
| - Duker67 a écrit:
- Le baptême que font tous les pilotes un jour ou l'autre, c'set passé, t'es tranquille !
Oui, on va dire ça A chaque fois que je fais de la piste, il y a toujours beaucoup de chutes, heureusement je n'ai jamais assisté à un accident grave, mais à force de les voir tous tomber je me disais que ça allait forcément être à mon tour un jour ou l'autre. Donc ça, c'est fait, et c'est une leçon de plus à assimiler et à reproduire le moins possible - nova00 a écrit:
- Cool que vous n’ayez rien eu!! Belles photos sinon!! Et quel déhanché
Merci @nova00 ! on y travaille , pour ça la piste c'est super pour bouger son (malgrès mon grand âge, on peux se dire tu ? ) dans les sessions des plus forts, il y avait quand même deux gars qui posaient aussi le coude, chaud ! | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 22:58 | |
| Argggg... j'avais zappé la suite de ce sujet Tu es maintenant le highsidiste de ce forum Belles photos en effet !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 23 Juin 2019 - 23:16 | |
| | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 24 Juin 2019 - 7:34 | |
| Bah moi j'ai essayé avec les épaules mais j'peux pas... j'ai tendinite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Lun 24 Juin 2019 - 10:03 | |
| Vu les photos tu as encore pris du skill dans ton déhanché Il ne te manque plus que la monture adéquate et à toi le bol d'or Il est vicieux ce petit virage, enfin moi vu comme je me traîne ça va mais tu sens qu'avec plus d'allure sur l'attaque il n'y a plus beaucoup de marge ! Tant mieux si les protections on bien fait le job et surtout si le pilote est indemne (physiquement et moralement) Ben pour le coup tu as sans doute aussi posé le coude et l'épaule | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Mar 25 Juin 2019 - 13:08 | |
| | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 5 Juil 2019 - 9:51 | |
| Un petit coucou à vous tous, ici une photo du 29 juin, à notre concession locale KTM Marseille. Il s'agissait d'un barbecue organisé par la boutique et offert au clients, avec sur place une mini révision offerte de nos motos pendant le repas (graissage et tension de chaîne, niveaux, pression des pneus, pas grand chose, mais très sympa de leur part) Le tout dans une bonne ambiance de katochards fanatiques Il y a pas mal de déboires avec les motos sur ce forum, mais quand les choses se passent bien il faut le dire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 5 Juil 2019 - 11:37 | |
| Cool ton concessionnaire... on peut en arriver à penser qu'on ne vit pas sur la même planète tellement les différences (et les indifférences) sont remarquables. Tu as bien raison... quand tout va bien il faut le dire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 5 Juil 2019 - 11:55 | |
| Tu as de la chance en tous cas | |
|
| |
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 5 Juil 2019 - 11:57 | |
| - freeze a écrit:
Il s'agissait d'un barbecue organisé par la boutique et offert au clients, avec sur place une mini révision offerte de nos motos pendant le repas (graissage et tension de chaîne, niveaux, pression des pneus, pas grand chose, mais très sympa de leur part)
Le forfait mini révision c'est 19 €, je le sais vu que je leur dépose demain en préparation de dimanche Dommage que je n'ai pas pu me libérer Bref, vive KTM Marseille | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 5 Juil 2019 - 13:35 | |
| - Nolim a écrit:
- freeze a écrit:
Il s'agissait d'un barbecue organisé par la boutique et offert au clients, avec sur place une mini révision offerte de nos motos pendant le repas (graissage et tension de chaîne, niveaux, pression des pneus, pas grand chose, mais très sympa de leur part)
Le forfait mini révision c'est 19 €, je le sais vu que je leur dépose demain en préparation de dimanche Dommage que je n'ai pas pu me libérer
Bref, vive KTM Marseille @Nolim amuse toi bien dimanche je pense retourner sur piste des la fin de l'été et quand je lis toutes les mésaventures des KTM-istes d'ici ou d'ailleurs, je me dis qu'on a vraiment de la chance d'avoir une telle concession ! | |
|
| |
Nolim As du Guidon
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Sam 6 Juil 2019 - 12:09 | |
| Je suis passé ce matin pour la mini révision (Nettoyage/graissage/tension de la chaîne, niveaux, pneus et verif plaquette) je voulais payer mais ils ont insisté pour l'offrir | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 7 Juil 2019 - 0:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Jeu 24 Oct 2019 - 22:03 | |
| Un petit passage par ici, et j'en profite pour vous uploader 2 tofs de ma Duke, le jour d'avant le kidnapping de permis, avec ces derniers ajouts : des protèges carter R&G, je l'avais équipé quelques mois auparavant d'une protection pour le silencieux R&G + celle en carbone (Akrapovic a.k.a la peau-du-Q) sur la jonction, et une grille de protection (R&G aussi) pour le radiateur, mais qu'on ne voit pas trop sur la photo car elle est noire. Tout ça pour ma danseuse adorée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 25 Oct 2019 - 14:02 | |
| Pas mal la danseuse La 690 est toujours ma préférée dans la gamme Duke _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nolim As du Guidon
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 25 Oct 2019 - 15:22 | |
| Une bonne bouille toute de R&G vêtue | |
|
| |
freeze KTM Fan
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! Ven 25 Oct 2019 - 16:26 | |
| - pinpin a écrit:
- Pas mal la danseuse
La 690 est toujours ma préférée dans la gamme Duke laquelle ? si c'était à refaire, avec un budget illimité, j'me serais bien pris une 690 enduro mais avec des si.. on coupe du bois surtout ! - Nolim a écrit:
- Une bonne bouille toute de R&G vêtue Wink
Merci l'ami ! C'est pas donné non plus, mais un peu plus accessible que les KTMpowerparts et un équipement plutôt sérieux quand même. Pour les carters, le gauche commençait à avoir la peinture qui partait à cause des frottement de ma botte, je recommande ce genre de protection, mieux vaut prévenir que guérir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 690 de Freeze ! | |
| |
|
| |
| 690 de Freeze ! | |
|