Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
Sujet: Re: 690 de Freeze ! Jeu 1 Oct 2020 - 14:15
freeze a écrit:
Tu as une idée de ta future ? Je te verrais bien en Triumph toi
En effet la plus belle des prétendantes à mes yeux est Britannique
Tu as programmé une nouvelle session piste pour tester la bête en full ? Histoire de te défouler sans risquer (encore) ton permis
freeze aime ce message
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
Sujet: Re: 690 de Freeze ! Jeu 1 Oct 2020 - 14:43
[quote="Nolim"]
freeze a écrit:
Tu as programmé une nouvelle session piste pour tester la bête en full ? Histoire de te défouler sans risquer (encore) ton permis
j'y pense oui
Je roule avec l'orga PA13 ( http://www.teampa13.fr/ ) depuis un certain temps, et j'ai vu qu'ils ont encore 2 sessions de prévues avant la fin de la saison au Driving center, une fin octobre et une mi novembre, je vais sans doute y aller...
Par contre hier, j'ai fait le con, j'ai grimpé un trottoir un peu trop haut et j'ai niqué ma ligne Leo Vince (le décata) il est à moitié plié..; alors faut voir si je peux encore rouler avec ou si je dois le changer (250 euros la pièce )
duking Ready To Race
Sujet: Re: 690 de Freeze ! Sam 3 Oct 2020 - 17:10
freeze a écrit:
Par contre hier, j'ai fait le con, j'ai grimpé un trottoir un peu trop haut et j'ai niqué ma ligne Leo Vince (le décata) il est à moitié plié..; alors faut voir si je peux encore rouler avec ou si je dois le changer (250 euros la pièce )
Houla tu me fais peur, ça m'arrive de le faire, vas falloir que j'évite...
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
Sujet: Re: 690 de Freeze ! Dim 11 Oct 2020 - 20:40
duking a écrit:
Houla tu me fais peur, ça m'arrive de le faire, vas falloir que j'évite...
oui il vaut mieux éviter... je me suis laisser emporté par le coté supermot de la 690 en oubliant que c'était un roadster ! Je posterais une photo des dégats dans la semaine histoire de maintenir la frayeur ... mais heureusement le chef mécano m'a rassuré : je peux encore rouler avec mon tube tordu
J'ai testé la cartographie "sport" ce week end, chose que je n'avais pas encore faite depuis le débridage et je n'ai pas été déçu ! grosse grosse différence par rapport au A2 ! (je roule quasiment 90% du temps en mode "street" et la différence m'avait parue moindre mise à part l'allonge)