le problème c'est surtout si je comprend bien l'optique DE M*RDE de KTM Powerdaube, qui semble n'ètre justement qu'une vieille optique de EXC et sans doute en plus la "vieille" optique d'EXC soit celle avec ampoule d'origine BA20D.
Donc çà fait d'origine 35/35 Watt, c'est même pas de l'halogène, donc çà éclaire que dalle, et si tu met plus puissant, le plus souvent en "bidouillant" et bien l'ampoule plus puissante fait fondre l'optique.
Mais si tu regarde ton premier lien, en descendant dans la liste tu vois qu'une optique de EXC de 2012 çà coute 56.46 Euro chez KTM (car Wolff et Esprit sont tous deux revendeurs KTM).
Perso je remonterais plutot une pièce d'origine KTM car il n'est pas vraiment certain que la copie chinoise soit totalement identique . Elle se monte forcément avec la tête de fourche fournie avec, mais est ce que çà va se monter comme il faut à la place de ton optique "powerparts" ???
T'as pas un concess KTM par chez toi?
Car perso à ta place je voudrais surtout savoir si l'optique des EXC suivantes, soit celle à 74.22 Euro, peut pas se monter, car là tu as une H4 de 55/60 Watt.
Sur ton optique, c'est pas une Xénon HID qu'a monté l'ancien proprio? en plus en simple donc t'aurait pas de code/phare ...
A+