Salut @ tous... Suite à mon achat d'un 390 et le début des modifications... ... je continue sur ma lancée!!!
Pour la plaque phare, je me pose une question??? Le modèle pour le 390 duke coûte presque 200€ affraid En prenant l'ensemble d'un ktm exc ça revient à 100€!!!
Quelqu'un c'est déjà posé la question sur la faisabilité d'adapter cette plaque phare???
@+
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
Je cherche toujours... J'aime bien aussi la POLISPORT EXURA... Le look est sympa sobre et pas cher du tout Bon la couleur on s'en fou un peu elle passera par la case peinture...
moi je voulais le faire , j avais trouvé le support de fixation de la plaque race seul , mais je ne suis pas aller plus loin ...le but étant de faire la même chose que le proto stunt , ( j avais meme fait la deco pour finir mon idee)
Oui j'ai bien regardé la plaque "officielle"... Et la notice de montage et le tuto de constantpcg, bon le support de compteur ne devrait pas trop posé de problème la pièce du kit n'est pas très complexe!!!
Oui c'est une possibilité.... J'ai regardé justement si il y avait des retours sur cet achat ebay???
La plaque reste quand même à 140€... soit c'est 50€ moins cher que la version officielle... La plaque POLISPORT EXURA... se touche dans les 60€!!! Et je suis un peu comme toi j'aime bien la création