| L'Alsacienne Orange du Toulousain. | |
|
+17dukette21 pinpin freeze Duker67 tedstaRRR didier38 PATibulaire Nolim FASTONER duking darkvadid EoraneBzh Julien32 Ceyna57 bruno26 Vyclone Dharxy71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mar 9 Avr 2019 - 9:15 | |
| - Duker67 a écrit:
Bon plan ça ! J'ai pas eu de chance au plateau, j'suis passé premier sur toutes les épreuves xD Visiblement ça ne t'a pas trop perturbé L'avantage de passer premier c'est que tu n'as pas le temps de trop réfléchir et une fois l'évitement réussi t'es serein tu n'as plus qu'à regarder tes collègues et croiser les doigts pour eux Le mieux c'est quand tu reviens pour la circu et que tu es avec ceux qui passent le plateau, t'es concentré mais tu sens qu'il n'y a pas la même pression sur les épaules | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mar 9 Avr 2019 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mar 9 Avr 2019 - 18:29 | |
| ""La moto je l’ai reçu peu de temps après votre dernière visite!
Faites-moi signe quand vous avez votre permis, c’est la première étape!
Cordialement,""
PUNAISE VIIIIIIIIITE !
| |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 10 Avr 2019 - 22:50 | |
| Félicitations mec,
Heureusement pour toi la circulation n'a pas encore été réformé.. et on peut dire.que la circulation c'est du pipi de chat a côté du plateau...
Pareil j'étais passé premier .et pareil mes gant n'avais plus d'étiquettes.. lol.. mais il m'a dis.. c'est quelle marque vos gant . Et quand j'ai dis.. Dainese... Il a dis.. ahhh oke.. pas de soucis.. lol..
Allez.. tu es as 1 semaine du graaaal.. et du pur bonheur.. Vive le GC. :-):-):-) | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Jeu 11 Avr 2019 - 12:14 | |
| Merci.
Bah écoute moi c'est des Furygan, mais elle m'a bien fait comprendre que pour la circulation je pouvais oublier.
Les remplaçants sont en route. | |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Jeu 11 Avr 2019 - 18:46 | |
| Oui et au pire.. demande a l'auto école de t'en prêter.. ou même a ton collègue de passage.. lol | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Jeu 11 Avr 2019 - 20:54 | |
| J'ai préféré en racheter, au moins j'aurai une paire de secours si j'embarque un ami, car ceux de ma femmes iront pas Ahah | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mar 16 Avr 2019 - 10:59 | |
| J'ai eu le même problème mais avec mon casque... étiquette effacée au bout de 2 ans. Cela dit je n'ai pas regretté de le remplacer car il était décevant. J'essaie de rattraper mon retard sur le forum... ça fait plaisir de lire que tu es en bonne voie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mar 16 Avr 2019 - 11:53 | |
| Ça avance ça avance effectivement ! Content de te voir de nouveau par ici ! | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 9:00 | |
| Examen annulé par la préfecture. Je n'ai ni motif d'annulation ni nouvelle date, un simple mail de l'auto école à mon réveil... Enjoy.
Congé posé dans le vide alors que j'en ai pas masse, moto bloquée à la concession... Bref c'est la loose.
Et le pire c'est que j'ai passé un permis accéléré, qui va se transformer en permis sans fin, puisque les dates d'exams sont bloquées souvent au mois, donc je suis pas pret de la passer... | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 10:26 | |
| Date reportée au 6 mai...
Je vous laisse imaginer le dégoût en moi... Inspecteur malade, je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de remplacant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 10:30 | |
| Salut. Malheureusement sur LYON c'est fréquent en ce moment. J'ai eu la chance de ne pas avoir de report mais j'étais avec un gars qui a vécu une annulation la veille et carrément l'annulation 1/2h avant. Le gars avait posé sa journée exprès. Pour rien ... J'espère pour toi que le 6/05 sera la bonne mais je comprends ta frustration. |
|
| |
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 11:06 | |
| Ça fait des années que c'est le bordel (déjà quand je passais le permis voiture il y a fort fort longtemps j'avais eu deux annulations... à chaque fois informé le jour même!!!) et les nouvelles lois n'arrangent rien, régulièrement en grèves, carences d'examinateurs et ce sont les candidats qui trinquent... Dégoûté pour toi mon pote Allez, dis toi que le plaisir n'en sera que meilleur, une fois la frustration digérée, quand tu seras au guidon de ta belle aux beaux jours du mois de mai | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 11:19 | |
| Le mois de mai est chargé, je descends dans le sud le 8 donc je suis pas pres de rouler xD
En plus je me suis énerve sur la Secrétaire de l'auto école alors qu'elle n'y est pour rien...
Enfin bref plus qu'à patienter ! | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 11:30 | |
| Piouf, pas bien, bonne attente... | |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 12:34 | |
| dur dur ... courage pour cette attente | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 12:43 | |
| Je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de remplaçant dans ces moments là. Personnellement la circulation ne fait pas peur, je n'ai pas besoin de plus de cours. Mais le gars qui passe ça en premier permis, il fait quoi là? Il remets 100 ou 200 balles dans des heures pour pas avoir un mois d'attente sans moto, et donc avec une perte de confiance complète?
Qu'on annule une épreuve car il neige, ou qu'il y a ÉNORMÉMENT de vent, pourquoi pas, mais une maladie, je conçoit pas ça moi.
En plus, les places coûtent cher, donc souvent les plannings sont plein sur un mois ou deux, donc c'est de suite des longues attentes dans ces cas là.
Un gars qui a fait le stage avec moi est très souvent en déplacement pour son travail, donc il a choisi cette formule, ce qui est logique. Et ben j'aimerai pas être dans sa situation actuellement, moi je perds un jour de congé, lui il va galérer à placer une nouvelle journée dans son emploi du temps...
Et puis le pire c'est quand même de prévenir à 10h pour un examen à 13h quoi, c'est fou !
Enfin bref, c'est tellement frustrant x'D
| |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 13:33 | |
| Pas glop L'état se gère comme une world company, voilà ce qui en résulte. On a de la chance si je puis dire car un jour viendra où ces examens seront confiés à des sous traitants, le pire est à venir Il y a de quoi être déçu, à même de te comprendre pour ce que j'ai enduré pour ce foutu permis. Reste positif, la quille est pour bientôt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 13:47 | |
| C'est rageant ! Reste plus qu'à patienter, courage ! Prévois une petite boîte de chocolats (c'est la saison) pour la secrétaire | |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 20:19 | |
| Oui courage... On a tous.. eu un report ou annulation.. ici.. c'est la série .. et on comprend mieux pourquoi le permis est maintenant comparé au graaaal.. lol.. tellement il y a d'epreuve a supporté... | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Mer 17 Avr 2019 - 21:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Dim 28 Avr 2019 - 15:18 | |
| Petit passage par le concess ce Week-End, vivement le 06 la circulation >< Elle est pas encore passée à l'atelier pour les accessoires mais au moins j'ai eu le plaisir de la voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Dim 28 Avr 2019 - 15:35 | |
| Bon courage. Plus qu'une grosse semaine. |
|
| |
tedstaRRR Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 01/05/2018 Localisation : Beauvais Age : 33
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Ven 3 Mai 2019 - 19:26 | |
| Tu as attendu combien de temps entre le plateau et la circu?, moi on m’annonce entre 1 à 2 moi | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. Ven 3 Mai 2019 - 19:32 | |
| Ben écoute j'ai passé le permis en formule accélérée, donc j'ai eu un stage fin mars de 4 jours. Ensuite plateau le 8 Avril. Et circulation le 17 Avril.
A ce jour je n'ai toujours pas mon permis car, si le plateau c'est bien passé, la circulation a été annulée. Et effectivement, là le délai a explosé, je la passe le 06 Mai. Et encore j'ai fais du forcing en insistant sur le fait que j'ai payé une formule accélérée...
Donc de base une grosse semaine entre plateau et circulation, s'il n'y avait pas eu de soucis, en formule accélérée.
Ton délai ne m'étonne pas malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain. | |
| |
|
| |
| L'Alsacienne Orange du Toulousain. | |
|