::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)

Aller en bas 
+16
Kyu
pfc1
Fred@
photoshopeur
DigitalShadow
MatD17
Ceyna57
benetrem
RedLink
Dharxy71
EoraneBzh
jul78
mimi125
Tuzack
Nolkyz
Vyclone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:58

Perso, les crashs oranges ne choque pas, mais je pense être atteint de la même manie de coller du orange un peu partout... 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:03

Tiens l'ami regarde mes crash bar SW  Motech : https://duke125.forumgratuit.org/t7396-une-digital-duke-ca-vous-tente
Les photos sont à l'envers désolé mais tu peux voir le design des crash bars Smile Smile

En tout cas merci l'ami, j'ai trouvé le pot de ma future D§uke 390 2017 Smile Est-ce qu'il se monte sur la 390 ? vu que c'est le meme pot ou pas adapté genre a cause quantité de gaz pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:42

Félicitations Dharxy71, très jolie réalisation. Je ne vois aucune faute de goût vu que ce sont les tiens, tes choix et qu'au final c'est ta moto et c'est toi qui va poser tes fesses dessus, l'important c'est qu'elle te plaise. Autant j'aurai tendance a écouter les autres sur des points techniques, autant sur l'esthétique si quelque chose me plait, je jetterai un œil sur les alternatives pour voir si autre chose ne me plairait pas plus mais je ne changerai pas pour m'aligner sur le goût des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:59

Dharxy71 a écrit:


Mon petit bijou de Ixil L3XB commandé ici le 13 septembre à 323,90€. Devait être reçu les 28-29 septembre mais le colis a été égaré entre temps... Vendeur très réactif, il m'en a fait finalement parvenir un le 11 octobre que j'ai reçu le lendemain (hier du coup).
Reçu avec un papier d'homologation de l'échappement, une notice de montage bien maigre mais suffisante vu la facilité de montage. J'ai dû faire 2 magasins avant de trouver une Torx T30 avec trou central... (photo de ces 2 foutues vis en bas) afin de pouvoir déchicaner ce pot ! Rolling Eyes
Monté en 10 minutes, très simple d'installation, merci les échappements Slip-on !
Je le trouve magnifique, je mets à la fin une vidéo du son  Laughing

On a trop du parler de ton pot, dans le coup il est passé à 395€, bref tu as fait une affaire. Pour nous pas de pot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 2:05

pfc1 a écrit:
Félicitations Dharxy71, très jolie réalisation. Je ne vois aucune faute de goût vu que ce sont les tiens, tes choix et qu'au final c'est ta moto et c'est toi qui va poser tes fesses dessus, l'important c'est qu'elle te plaise. Autant j'aurai tendance a écouter les autres sur des points techniques, autant sur l'esthétique si quelque chose me plait, je jetterai un œil sur les alternatives pour voir si autre chose ne me plairait pas plus mais je ne changerai pas pour m'aligner sur le goût des autres.

on est ici pour parler , on a donner notre avis , comme tu donnes le tiens , apres on ne pas etre tous du meme avis, heuresement , comme tu le dis , on a donné des alternatives , voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:26

Fred@ a écrit:
Perso, les crashs oranges ne choque pas, mais je pense être atteint de la même manie de coller du orange un peu partout... 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 1881463262

C'est une petite maladie lol!

DigitalShadow a écrit:
Tiens l'ami regarde mes crash bar SW  Motech : https://duke125.forumgratuit.org/t7396-une-digital-duke-ca-vous-tente
Les photos sont à l'envers désolé mais tu peux voir le design des crash bars Smile Smile

En tout cas merci l'ami, j'ai trouvé le pot de ma future D§uke 390 2017 Smile Est-ce qu'il se monte sur la 390 ? vu que c'est le meme pot ou pas adapté genre a cause quantité de gaz pas les mêmes ?

C'est vrai qu'elles sont pas mal tes crash bars Very Happy

Je ne pense pas qu'il se monte sur la 390, il doit y avoir une version pour ta future moto mais je ne l'ai pas trouvé...
Il va très sûrement arriver !

pfc1 a écrit:
Félicitations Dharxy71, très jolie réalisation. Je ne vois aucune faute de goût vu que ce sont les tiens, tes choix et qu'au final c'est ta moto et c'est toi qui va poser tes fesses dessus, l'important c'est qu'elle te plaise. Autant j'aurai tendance a écouter les autres sur des points techniques, autant sur l'esthétique si quelque chose me plait, je jetterai un œil sur les alternatives pour voir si autre chose ne me plairait pas plus mais je ne changerai pas pour m'aligner sur le goût des autres.

Ce n'était pas prévu que je change parce que ma customisation ne plaît pas aux autres  Razz
Néanmoins chaque avis est bon à prendre, je trouve ça bien de savoir ce que d'autres en pensent ! Là en l'occurrence leur avis est bien défendable Smile

pfc1 a écrit:
Dharxy71 a écrit:


Mon petit bijou de Ixil L3XB commandé ici le 13 septembre à 323,90€. Devait être reçu les 28-29 septembre mais le colis a été égaré entre temps... Vendeur très réactif, il m'en a fait finalement parvenir un le 11 octobre que j'ai reçu le lendemain (hier du coup).
Reçu avec un papier d'homologation de l'échappement, une notice de montage bien maigre mais suffisante vu la facilité de montage. J'ai dû faire 2 magasins avant de trouver une Torx T30 avec trou central... (photo de ces 2 foutues vis en bas) afin de pouvoir déchicaner ce pot ! Rolling Eyes
Monté en 10 minutes, très simple d'installation, merci les échappements Slip-on !
Je le trouve magnifique, je mets à la fin une vidéo du son  Laughing

On a trop du parler de ton pot, dans le coup il est passé à 395€, bref tu as fait une affaire. Pour nous pas de pot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Surtout qu'il était à ce prix il y a encore quelques jours... silent
Guettez bien, c'est les débuts des stocks donc sur Ebay.fr il y a moyen d'avoir de bons prix (peut-être pas une ristourne à hauteur de 120€ comme moi mais bon Shocked )

photoshopeur a écrit:
pfc1 a écrit:
Félicitations Dharxy71, très jolie réalisation. Je ne vois aucune faute de goût vu que ce sont les tiens, tes choix et qu'au final c'est ta moto et c'est toi qui va poser tes fesses dessus, l'important c'est qu'elle te plaise. Autant j'aurai tendance a écouter les autres sur des points techniques, autant sur l'esthétique si quelque chose me plait, je jetterai un œil sur les alternatives pour voir si autre chose ne me plairait pas plus mais je ne changerai pas pour m'aligner sur le goût des autres.

on est ici pour parler , on a donner notre avis , comme tu donnes le tiens , apres on ne pas etre tous du meme avis, heuresement , comme tu le dis , on a donné des alternatives , voila Razz

Exact, avis bon ou négatif je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:05

Oui on est la pour parler, donner son avis et comme je le disais, avoir des alternatives c'est super mais ce n'est pas une faute de goût que d'avoir des goûts différents, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes, cela nous permet d'avoir des motos différentes. Pour moi "faute de goût" est un peu "dur" comme terme, c'était juste cela que je voulais dire. Je suis dans l'immobilier et je visite des maisons tous les jours. autant dire que si je disais à un client que dans sa maison il y a des fautes de goût, même si parfois on peut le penser, je me ferais virer illico presto car, et il aurait raison dans la mesure ou lui, s'il l'a décoré comme cela, je suppose qu'il l'a fait avec amour et il pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:48

pfc1 a écrit:
Oui on est la pour parler, donner son avis et comme je le disais, avoir des alternatives c'est super mais ce n'est pas une faute de goût que d'avoir des goûts différents, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes, cela nous permet d'avoir des motos différentes. Pour moi "faute de goût" est un peu "dur" comme terme, c'était juste cela que je voulais dire. Je suis dans l'immobilier et je visite des maisons tous les jours. autant dire que si je disais à un client que dans sa maison il y a des fautes de goût, même si parfois on peut le penser, je me ferais virer illico presto car, et il aurait raison dans la mesure ou lui, s'il l'a décoré comme cela, je suppose qu'il l'a fait avec amour et il pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Il n'y avait rien de méchant.

t inquiet on ne l a pas pris comme cela , lol! lol! lol! 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 13:23

Moi je les trouve pas mal ses crash-bars oranges... Ça ne choque pas, vu qu'il y a déjà pas mal de orange dans le haut de la machine, ça équilibre l'ensemble d'en mettre en bas. Mais dans tout les cas, comme dit pfc1, on ne peut pas appeler ça une faute de goût...
Par contre pas d'accord pfc1 sur les fautes de goût dans les maisons. Oh si pardon, c'est parfois pas de la faute de goût, mais carrément du sabotage de cornée 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 925440398
Ce n'est pas parce que le mec a mis toute son âme à faire sa déco, que pour autant c'est agréable ou bien pensé.
C'est comme les gens qui pensent que les peintres à la touche très réaliste font les meilleurs peintures. Je préfère du Kandinski à du Delacroix... Mais bref, c'est pas le sujet!
Pour le support de vignette, tu ne voudrais pas le mettre dans une partie plus protégée de la machine? Là si ta moto tombe, tu l'éclate. Et je ne parle même pas en cas d'accident... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:34

Kyu a écrit:
Moi je les trouve pas mal ses crash-bars oranges... Ça ne choque pas, vu qu'il y a déjà pas mal de orange dans le haut de la machine, ça équilibre l'ensemble d'en mettre en bas. Mais dans tout les cas, comme dit pfc1, on ne peut pas appeler ça une faute de goût...
Par contre pas d'accord pfc1 sur les fautes de goût dans les maisons. Oh si pardon, c'est parfois pas de la faute de goût, mais carrément du sabotage de cornée 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 925440398
Ce n'est pas parce que le mec a mis toute son âme à faire sa déco, que pour autant c'est agréable ou bien pensé.
C'est comme les gens qui pensent que les peintres à la touche très réaliste font les meilleurs peintures. Je préfère du Kandinski à du Delacroix... Mais bref, c'est pas le sujet!
Pour le support de vignette, tu ne voudrais pas le mettre dans une partie plus protégée de la machine? Là si ta moto tombe, tu l'éclate. Et je ne parle même pas en cas d'accident... Crying or Very sad

Le problème pour le support de vignette, c'est qu'il doit être monté sur une vis, donc à la limite ça serait faisable mais les emplacements sont assez restreints...
Il faudrait que je vois en effet pour le changer de place ! Merci bien du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:32

Bha j'ai bien regardé le support à 3 trous noir comparé au mien gris. Ca a l'air d'être le même je pense pouvoir les monter moi-même. De meme que le support sabot moteur est le meme sur les 2, je tenterai de mettre le sabot de la 2016 sur la 2017 Smile Un peu de bricolage n'a jamais fait de mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:07

Petites infos de ma Duke accompagnée de quelques photos Very Happy

Le support de vignette d'assurance s'est dévissé et s'est fait la malle... Même pas eu besoin de faire tomber la moto pour que je le perde Rolling Eyes
Nouveaux rétros commandés ici pour 24€ environ.
Du matos en général de bonne qualité mais il a fallu les resserrer comme un guignol pour qu'ils tiennent, sinon ils me tombaient sur les mains! Un peu petit, mais je m'y fais. Bien réglé, ce n'est pas trop gênant pour prendre des infos.
J'ai dû décaler ma commande d'embrayage sur la droite, le support du rétro était trop long en largeur et venait cogner le commodo...

A part ça, petit compte-rendu de la Duke après 400kms en 2 semaines : Pas du tout coupleux en dessous des 4000 trs/min (je m'y étais préparé Smile ), 6e vitesse inutile à souhait excepté pour soulager le moteur, point-mort difficile à trouver (je le trouve plus facilement en descendant en 2e qu'en montant en première  lol! ), quelques calages moteur à environ 5km/h en prenant l'embrayage...

A part ça c'est juste parfait Shocked
Tout est parfait ! Venant d'un scoot 50cc, le changement est radical Laughing Le moteur, le son du Ixil, le compteur, les suspat', la conso/autonomie, la moto en général... Very Happy
Spoiler:

Je posterai une vidéo du son du Ixil plus en détail un peu plus tard, mon pote n'a pas pu me prêter sa GoPro donc j'ai pas pu faire de vidéo en roulant silent

Voici les photos Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:18

Ah je suis très content pour toi !! Parce que déjà tu apreci ta monture et en plus tu as eu ton permis donc bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:38

Vyclone a écrit:
Ah je suis très content pour toi !! Parce que déjà tu apreci ta monture et en plus tu as eu ton permis donc bravo à toi ! Smile

Oh oui ! Merci bien à toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 6:28

jolie machine .
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:45

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:19

Sympa aussi en tout orange aussi les rétros.

Pour le soucis du bloc de commande qui gêne, en montant la patte du rétroviseur à l'inverse c'est réglé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:32

EoraneBzh a écrit:
Sympa aussi en tout orange aussi les rétros.

Pour le soucis du bloc de commande qui gêne, en montant la patte du rétroviseur à l'inverse c'est réglé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah merci de l'info je vais faire ça !
Tu n'as pas l'inscription "Rizoma" sur le côté de ton rétroviseur?
Moi elle n'était pas affichée sur le produit sur Aliexpress mais à la réception elle y était... Tant mieux Laughing


Je rajoute d'autres photos de ma balade d'aujourd'hui ! Arrivé en haut d'un mont pas loin de chez moi  Smile
J'ai enfin matière à me lancer dans de beaux photo-montage Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:07

Vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:10

pfc1 a écrit:
Vraiment très jolie

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 1:03

Cool les photos!

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:54

Kyu a écrit:
Cool les photos!

Merci bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:24

belle bête ! finalement ils lui vont très bien ces crash bar oranges !
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:37

freeze a écrit:
belle bête ! finalement ils lui vont très bien ces crash bar oranges !

Merci cheers
Tu vois c'est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:57

Dharxy71 a écrit:
freeze a écrit:
belle bête ! finalement ils lui vont très bien ces crash bar oranges !

Merci cheers
Tu vois c'est pas si mal Very Happy

je n'en ai jamais douté personnellement ! d'autres si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM DUKE 125 2017 Custom by ZeNDaMS
» Jus d'orange, goût KTM 2017
» UNE DUKE 390 ORANGE
» la duke IV en Orange ...
» Duke 125 2012 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: