::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)

Aller en bas 
+16
Kyu
pfc1
Fred@
photoshopeur
DigitalShadow
MatD17
Ceyna57
benetrem
RedLink
Dharxy71
EoraneBzh
jul78
mimi125
Tuzack
Nolkyz
Vyclone
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:46

Heyyy,

Je vous présente ma 125 Duke 2017 orange (acquise début août), assez customisée Smile
Elle ne l'est pas encore totalement, un échappement va très sûrement arriver d'ici quelques semaines et je vais sûrement passer sur un PSB de 13 lors de la révision des 1 000kms.
Les crash bars du catalogue PowerParts seront installées elles aussi pour la révision des 1 000, le concess' ne les avait pas reçu.

Ma KTM 125 Duke 2017, de couleur orange, dispose de ces équipements :
Sur le catalogue PowerParts :
- Kit graphique "Style" (100€ la pose par un professionnel Rolling Eyes )
- Protèges-mains petit modèle oranges
- Crash bars oranges
- Roulette de protection roue avant
- Jeu de protection de repose pied passager
- Jeu d'autocollant de protection de réservoir
- Protège réservoir
- KTM My Ride

Sur la boutique AVDB-Moto (qui est d'ailleurs très pro. Je vous conseille cette boutique Wink ) :

- Support de plaque court. Il a fallu le scier pour pouvoir le visser. Pas facile lorsque l'on est pas bricoleur  lol!
- Clignotants Arrière
- Levier de frein anodisé orange, réglable en 6 positions et rabattable
- Levier d'embrayage anodisé orange, réglable en 6 positions et rabattable (Je ne mets pas le lien, ceux qui m'ont été envoyé ne sont plus vendus, la garde du levier est anormalement longue. A voir dans les photos plus bas. Je procéderai à un échange sûrement en octobre/novembre, quand ils seront fourni des nouveaux leviers)
- Support de vignette d'assurance anodisé orange

Sur AliExpress :
- Diabolos bras oscillant anodisé orange (Sur ceux que j'ai il y a écrit KTM en blanc, mais ils ne sont plus dispo, une histoire de droits sûrement! Néanmoins ça reste la même boutique)
- Extension de béquille anodisé orange
- Traceur GPS TKSTAR Twisted Evil les petits détails de ce petit objet super utile juste après :
Spoiler:

Le petit silencieux qui va être bientôt commandé
Cool Cool Cool
Un petit Ixil L3XB, qui va j'espère rendre super bien et bien chanter Very Happy

Je mettrai au fur et à mesure les équipements que je rajoute si jamais l'envie me prend Very Happy

PLACE AUX PHOTOS Laughing Laughing :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la course du levier en première position) (et en 4ème position le levier touche le protège-main)


Vous pouvez donc voir que je suis en pleine révision des fiches motos cheers
Et aussi que le support de plaque court a été découpé à l'arrache lol!

Je vous met la liste de mes équipements corporels, histoire de tout regrouper Very Happy :
- Casque HJC FG ST Crono Orange
- Blouson IXON Eager Orange
- Dorsale DXR de niveau 2
- Gants IXON RS Grip HP Orange
- Sous-gants Bering (pas pour l'été je vous rassure  Shocked )
- Jean simple (je vais sûrement prendre un jean renforcé, mais pour les cours c'est galère...)
- Chaussures montantes

ET VOICI LES PHOTOS Very Happy :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc voilà je crois que c'est assez complet Very Happy
Vous avez sans doute remarqué que certaines photos ne datent pas d'aujourd'hui. Non ma Duke n'a pas que 65kms lol!

Vous avez dû remarquer surtout que toutes les photos ont une rotation à 90° à droite...
Je ne sais pas comment régler ça, si quelqu'un a la solution...
Elles sont pourtant affichées dans ma galerie dans le bon sens! Bizarre...
Merci à Tuzack pour m'avoir expliqué la solution Very Happy

Merci à vous si vous êtes encore là, en attendant vos retours study study Very Happy


Dernière édition par Dharxy71 le Mar 29 Aoû 2017 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 1:56

Salut merci pour tes photos . J aimerais savoir une chose c est est-ce que on peut installer les accessoires tous seul tout en gardant la garanti et ne pas avoir de souci ? ( par exemple les roulettes de protection ou les protèges main ? )


Tiens nous informer pour le pot !!! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse
Age : 31

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:34

Pouah ! Super propre ! J'aime beaucoup tes clignotants arrière ! Et les leviers je les trouves géniaux aussi ! Peut être que quand je passerai à plus gros je bougerais ces éléments la aussi ! Tu ma donner de très bonnes idées ! Wink mais mon porte monnaie ne te remerciera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:51

Merci pour ce partage Dharxy71, très belles photos, très belle moto.
Pour publier tes photos comme il faut (sans la rotation) sur le site je te conseille de faire une rotation de 360° de tes photos et de les sauvegarder sous un autre non. Normalement ça te remet les photos comme il faut.
J'adore ton casque, je le rouve très beau et en harmonie avec le reste de ton équipement et de ta moto.!
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:59

Jolie! Tu as fais de très belles modifs! pas too much juste ce qu'il faut! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:42

Vyclone a écrit:
Salut merci pour tes photos . J aimerais savoir une chose c est est-ce que on peut installer les accessoires tous seul tout en gardant la garanti et ne pas avoir de souci ? ( par exemple les roulettes de protection ou les protèges main ? )


Tiens nous informer pour le pot !!! Merci à toi

Hey,

je pense que tu peux en effet installer des accessoires sans annuler la garantie tant que cet accessoire n'est pas en lien avec le fonctionnement de la moto ou qu'il n'est pas susceptible d'engendrer une casse quelconque...
Par exemple avoir changé son pot d'échappement soi-même peut-être un motif d'annulation de garantie par le concessionnaire si une casse moteur survient. J'ai vu certains cas sur internet où c'est déjà arrivé. Après si votre concessionnaire vous la joue réglo, il sait que si une casse moteur survient ce n'est sûrement pas à cause de l'échappement changé. Réfléchis donc intelligemment si tu fais un changement conséquent.
Mais niveau esthétique ou protections tu peux y aller tranquillement Very Happy
Ce n'est que mon avis après tout, informe toi auprès de ton concessionnaire pour savoir vraiment les termes exacts de la garantie.
Pas de soucis le pot sera en photo dès qu'il sera reçu (et commandé aussi... lol! )!

Nolkyz a écrit:
Pouah ! Super propre ! J'aime beaucoup tes clignotants arrière ! Et les leviers je les trouves géniaux aussi ! Peut être que quand je passerai à plus gros je bougerais ces éléments la aussi ! Tu ma donner de très bonnes idées ! Wink mais mon porte monnaie ne te remerciera pas Razz

Merci bien !
En effet les clignotants arrières m'ont fait craquer Smile
Les leviers sont en effet très pratiques en plus d'être beaux. Dommage pour le levier d'embrayage mais ce sera changé dans quelques mois Wink
Désolé pour le porte-monnaie Laughing mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos belles... Cool

Tuzack a écrit:
Merci pour ce partage Dharxy71, très belles photos, très belle moto.
Pour publier tes photos comme il faut (sans la rotation) sur le site je te conseille de faire une rotation de 360° de tes photos et de les sauvegarder sous un autre non. Normalement ça te remet les photos comme il faut.
J'adore ton casque, je le rouve très beau et en harmonie avec le reste de ton équipement et de ta moto.!

Merci beaucoup ! Wink
Merci aussi pour m'avoir expliqué la solution, j'ai trouvé et j'ai édité toutes les photos, c'est nickel maintenant!
C'est gentil! Je l'aime bien aussi, le orange m'a fait craquer Very Happy

mimi125 a écrit:
Jolie! Tu as fais de très belles modifs! pas too much juste ce qu'il faut! j'aime

Merci aussi! Et encore c'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:15

Salut,
Chouette photos et belle personnalisation
Les clignos arriere sont originaux Cool
Sinon, question pour tes gants ixon, je vise les meme. ils vont bien, pas de défauts ou autre, bien aérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:26

Avec les photos droites ça rend beaucoup mieux!
Merci d'avoir mis à jour ça change tout d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:56

modifs light mais bien choisis, profite bien de ta Moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:13

jul78 a écrit:
Salut,
Chouette photos et belle personnalisation
Les clignos arriere sont originaux Cool
Sinon, question pour tes gants ixon, je vise les meme. ils vont bien, pas de défauts ou autre, bien aérés ?

Merci c'est sympa cheers
Ils me plaisent beaucoup, le seul défaut que je peux leur donner c'est que les bouts des doigts s'effilochent à mesure que l'on les retire, mais si on y fait attention ça va déjà mieux.
Ils sont bien aérés, je les trouve top pour l'été. Sliders sur la paume de la main qui je pense protègent beaucoup en cas de chute et de glissade surtout.

Tuzack a écrit:
Avec les photos droites ça rend beaucoup mieux!
Merci d'avoir mis à jour ça change tout d'après moi.

C'est vrai ! Merci à toi surtout pour m'avoir donné la solution Very Happy

EoraneBzh a écrit:
modifs light mais bien choisis, profite bien de ta Moto Wink

Merci bien, je la bichonne déjà dès qu'elle revient de sortie (puisque mon père en profite pour la rouler pendant que moi je potasse mes fiches moto... Et ça sera comme ça jusqu'en octobre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
RedLink
Apprenti
Apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2017

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:36

Jolie personnalisation !

Dis moi, j'ai commandé le même porte assurance que toi et je suis une grosse tanche... Tu me ferais 2/3 photos pour bien montrer comment tu l'as monté stp ?
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:04

Salut dharyx71 très belle ta moto. Concernant ton levier d'embrayage de chez avdb moto, as tu eu des soucis de calage ou témoin d'huile? Je l'ai acheté sur ce site, et j'avais des calages moteur et baisse du régime moteur dû au capteur d'embrayage qui n'était pas assez enclenché quand j'actionnais le levier.Ils m'ont renvoyé un nouveau support, le levier est plus proche et pour l'instant pas de soucis de calage. Comment as tu procéder au branchement de tes clignos? Ils clignotent de la même façon que ceux d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:27

RedLink a écrit:
Jolie personnalisation !

Dis moi, j'ai commandé le même porte assurance que toi et je suis une grosse tanche... Tu me ferais 2/3 photos pour bien montrer comment tu l'as monté stp ?

Pas de soucis je te fais ça ce soir ! Rien de bien compliqué tu verras Smile

benetrem a écrit:
Salut dharyx71 très belle ta moto. Concernant ton levier d'embrayage de chez avdb moto, as tu eu des soucis de calage ou témoin d'huile? Je l'ai acheté sur ce site, et j'avais des calages moteur et baisse du régime moteur dû au capteur d'embrayage qui n'était pas assez enclenché quand j'actionnais le levier.Ils m'ont renvoyé un nouveau support, le levier est plus proche et pour l'instant pas de soucis de calage. Comment as tu procéder au branchement de tes clignos? Ils clignotent de la même façon que ceux d'origine?

Alors non non le levier ne pose aucun problème, c'est juste que le levier est de base trop éloigné de la poignée, et ayant de petites mains c'est assez contraignant!

Pour les clignotants, j'ai débranché ceux d'origine depuis le faisceau électrique sous la selle arrière, puis j'ai remis des cosses pour lier au faisceau les nouveaux clignos (et les led de plaque aussi).
Ils clignotent plus vite que l'origine mais ce n'est pas non plus gênant. AVDB Moto vend des résistances pour clignotants afin que les clignos led clignotent moins vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:57

@RedLink J'ai été très pris dans la soirée hier je n'ai pas pu faire les photos désolé.

Les voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce lien on peut voir les différents éléments nécessaires pour le montage.

En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedLink
Apprenti
Apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2017

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:26

Salut,

Oui merci ! Je ne voyais pas sur quel vis de la moto le placer, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:54

RedLink a écrit:
Salut,

Oui merci ! Je ne voyais pas sur quel vis de la moto le placer, c'est bon !

Tu peux la mettre sur n'importe quelle vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:22

Je crois qu'on la tous mis au même endroit, trop gênant ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:31

Ceyna57 a écrit:
Je crois qu'on la tous mis au même endroit, trop gênant ailleurs lol

C'est ça ! Puis ça s'intègre pas mal avec le cadre orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:26

Oui il est dans la continuité c'est cool Very Happy je devais poser mon kit style hier, et de dernière minute j'ai mis le factory lol
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:08

Ceyna57 a écrit:
Oui il est dans la continuité c'est cool Very Happy je devais poser mon kit style hier, et de dernière minute j'ai mis le factory lol

Tu montreras, j'ai jamais vu de factory sur une 2017 orange Smile

Edit: Ah bah je viens de voir ton message sur ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 17:52

Voici des petites nouvelles de la Duke qui continue à évoluer ! Déjà 1000kms ! 150€ la révision !
J'ai reçu ce sticker de bouchon de réservoir (première photo). Se colle parfaitement, rien à dire pour le prix.

En même temps que la révision ait été faite, montage des crash bars oranges qui rajoutent une touche d'orange pile où il faut. Very Happy Elles s'intègrent parfaitement! A la conduite d'après mon père elles ne sont pas gênantes, j'avais vu que quelqu'un s'en plaignait un peu il me semble... (2 dernières photos)

Mon petit bijou de Ixil L3XB commandé ici le 13 septembre à 323,90€. Devait être reçu les 28-29 septembre mais le colis a été égaré entre temps... Vendeur très réactif, il m'en a fait finalement parvenir un le 11 octobre que j'ai reçu le lendemain (hier du coup).
Reçu avec un papier d'homologation de l'échappement, une notice de montage bien maigre mais suffisante vu la facilité de montage. J'ai dû faire 2 magasins avant de trouver une Torx T30 avec trou central... (photo de ces 2 foutues vis en bas) afin de pouvoir déchicaner ce pot ! Rolling Eyes
Monté en 10 minutes, très simple d'installation, merci les échappements Slip-on !
Je le trouve magnifique, je mets à la fin une vidéo du son Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MatD17
Apprenti
Apprenti
MatD17


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Sarlat la Caneda 24200

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 18:31

Super sympa la custom!
Et le ixill est du plus bel effet. (j'avais pensé à une ligne complète mais je pense me résigner au silencieux, donc bel aperçu pour moi . )

Sinon le kit c'est le style c'est ça? enfin j irais voir.. il est bon sur une orange ça le fait bien! je vais peut être me laisser tenter.. à moins que Monsieur Photoshopeur est de bonnes idées pour la 2017 Razz Razz Razz Razz

Bonne route V!  Très jolie Bécane bravo!

J'oubliais, une différence notable à par ce joli son GP après la pose du Ixill ? Déplacement de la courbe ? (couple)

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:16

SAlut sympa ta DUke Smile Bien customisée Smile PAr contre tes crash bars mec orange perso c'est une faute de goût sa va pas trop avec le chassis tubulaire noir. MOi j'aurai mis les crash-bars noirs de chez SW-Motech, s'intègrent mieux au design de la moto et 50€ moins cher et si tu les montent toi meme montage gratos Smile

Petite question tu as trouvé où ton pot Ixil ? J'attendais qu'ils le fassent pour la 2017, apparemment mon vœu est exaucé.

Pk vous vous embêtez à mettre votre assurance ici avec un acceossoire payant ? moi j'ai ocllé ma vignette derrière mon tube de fourche droit, comme ça une fois le neyman et le guidon braqué à gauche, vignette bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:43

cool le ixil noir cela fait toujours classe , par contre meme avis que "digitalshadow" pour les crash bars , sinon top
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:49

MatD17 a écrit:
Super sympa la custom!
Et le ixill est du plus bel effet. (j'avais pensé à une ligne complète mais je pense me résigner au silencieux, donc bel aperçu pour moi . )

Sinon le kit c'est le style c'est ça? enfin j irais voir.. il est bon sur une orange ça le fait bien! je vais peut être me laisser tenter.. à moins que Monsieur Photoshopeur est de bonnes idées pour la 2017 Razz Razz Razz Razz

Bonne route V!  Très jolie Bécane bravo!

J'oubliais, une différence notable à par ce joli son GP après la pose du Ixill ?  Déplacement de la courbe ? (couple)

Tcho!

Je ne pense pas que la ligne complète soit prévue pour les Ixil, sachant qu'il n'y en avait déjà pas pour les Duke <2017!

Oui c'est ça, 68€ de souvenir! Je ne regrette pas mon achat, je le trouve très beau, puis il change des stickers d'origine Very Happy
Photoshopeur a déjà fait des photomontages pour les '2017, j'en ai trouvé des pas mal Smile

Malheureusement je ne pense pas. Je pense même qu'aucun pot pour nos 125 ne change vraiment la courbe, du moins assez pour que l'on puisse le ressentir... De plus, les courbes avancées sont souvent faussées...

Bonne route à toi, V l'ami, merci bien ! cheers

DigitalShadow a écrit:
SAlut sympa ta DUke Smile Bien customisée Smile PAr contre tes crash bars mec orange perso c'est une faute de goût sa va pas trop avec le chassis tubulaire noir. MOi j'aurai mis les crash-bars noirs de chez SW-Motech, s'intègrent mieux au design de la moto et 50€ moins cher et si tu les montent toi meme montage gratos Smile

Petite question tu as trouvé où ton pot Ixil ? J'attendais qu'ils le fassent pour la 2017, apparemment mon vœu est exaucé.

Pk vous vous embêtez à mettre votre assurance ici avec un acceossoire payant ? moi j'ai ocllé ma vignette derrière mon tube de fourche droit, comme ça une fois le neyman et le guidon braqué à gauche, vignette bien visible.

Merci de ton avis! C'est vrai que vu comme ça c'est un avis difficilement contrable... Je trouve perso' que ça rappelle une petite (grosse) touche d'orange là où c'était un peu vide!
J'ai eu le montage gratos par le concessionnaire avec la ristourne qu'il m'a fait à l'achat donc bon...
C'est vrai que les crash bar de chez SW-Motech s'intègrent mieux avec le noir de la moto! Après c'est les goûts et les couleurs justement Very Happy

je l'ai trouvé ici : http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-IXIL-KTM-DUKE-125-2017-XM3357XB-L3X-BLACK-/302224735332?hash=item465dff7c64:g:1UQAAOSw8XBZspb5
Je l'ai eu à 323,90€ fdpin !
Sinon il est aussi dispo sur le site officiel de IxilFrance (http://ixilfrance.fr/l3xb-dual-hyperlow-xl-black/5288/dual-hyperlow-xl-black-edition.html) mais à 453,40€ fdpin...

Je trouve ça un peu plus gênant à décoller et recoller. Le seul bémol de cet accessoire c'est sa hauteur! Ils auraient plus le faire à la taille de la vignette, ça aurait été super!

photoshopeur a écrit:
cool le ixil noir cela fait toujours classe , par contre meme avis que "digitalshadow" pour les crash bars , sinon top

Exact Very Happy ! Merci de ton avis ! Je vais commencer à m'inquiéter pour ces crash bars Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Empty
MessageSujet: Re: 125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)   125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
125 DUKE 2017 Orange Custom (Dharxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM DUKE 125 2017 Custom by ZeNDaMS
» Jus d'orange, goût KTM 2017
» UNE DUKE 390 ORANGE
» la duke IV en Orange ...
» Ma Duke orange/noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: