::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quels sac de réservoir utilisez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:21

Salut à tous,

Je devrai bientôt (j'espère) recevoir ma Duke, et je me demandais quel sac de réservoir choisir.
Il y à tellement de modèle que je m'y perds, j'aimerai un avec l'emplacement pour y placer la carte sur le dessus.
Mais quel modèle choisir pour ne pas boucher la vue sur le compteur, j'ai aussi lu que le système tanklock n'était pas trop compatible avec le modèle 2017, et celui de chez KTM me semble fort cher par rapport aux autres marques.

Merci d'avance pour vos conseils.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:29

Celui de chez KTM n'est pas donné en effet. Je ne saurais dire s'il est plus pratique ou plus endurant qu'un autre mais il me convient. Je le pose et le dépose environ 4 fois par jour. Les sangles tiennent bon et les fermetures ne sont pas fatiguées malgré une utilisation soutenue. Bien moins grand que celui que j'avais avant mais suffisant pour ce que j'y mets... en bouclant la sangle il peut se porter en bandoulière ou servir de fronde que je fais tournoyer à bout de bras pour faire tomber les cyclistes, éjecter les petites vieilles et repousser les tuniques bleues sur mon passage.
Le socle peut rester sur la bécane mais utiliser la fermeture qui en fait le tour pour fixer la sacoche relève du masochisme, de ce fait je pose et dépose tout le système mais ça ne me prends pas plus de 30 secondes. Si détacher la sacoche de son socle n'est pas pratique le socle lui même ne l'est pas plus... le couillon qui l'a conçu doit surement remplir le réservoir de sa bécane par magie, il a oublié de faire un trou pour le passage de la trappe. J'ai toutefois la technique de la mort qui tue pour ne pas avoir a tout retirer à chaque fois que je fais le plein (ça fera peut être un tuto de 15 pages dans la rubrique du même nom). bounce

Le mien date un peu, je l'ai acheté d'occasion à un homo motocyclae videum youtubem que l'on nomme par ici "Terminaforce".
Je ne peux pas certifier de sa compatibilité avec les brêlons 2017.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:44

Celui de KTM n'est autre que la mienne, la SW Motech Daypack 5-9L. chez SW Motech elle coute 60€ moins chere :
=> https://duke125.forumgratuit.org/t7396-une-digital-duke-ca-vous-tente
=> Sur Motea.com regarde pour ta 125 dans la catégorie BAgarie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 1:47

Salut, et merci pour vos réponses.

Celui que j'avais vu sur le catalogue KTM est celui-ci:

http://www.ktm.com/powerparts/travel/street/tank-bag/?year=2017&segment=Naked+Bike&model=F4003Q1

mais je n'en trouve aucuns avis ni photos monté sur la moto.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 7:54

Il faut aller dans le configurateur KTM => http://www.ktm.com/configurator/

Je trouve qu'elle reste assez discrète comme sacoche de réservoir. D'accord elle n'est pas énorme (5L extensible à 9L), mais je pense qu'elle doit suffire pour transporter le nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai pris aussi avec ma 390, mais je ne saurais malheureusement pas encore te donner d'avis car je l'attends toujours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:51

Salut,

J'avais vraiment pas pensé au configurateur, merci pour l'idée.
C'est vrai qu'elle à l'air assez pratique.
Tu pourra peut-etre donner un avis dessus avant moi, j’attends toujours aussi la duke. Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:12

SW Motech très grosse qualité sa fait 2 mois que je l'ai Smile
Allez voir sur mon lien plus haut.
DAns le filet j'ai mis le gilet jaune, jy mets une paire de gants d'été, des clés, portefeuille, une baguette de pain, bouteille d'eau, téléphone, pince de rééducation, livre de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 7:56

Sur ma duke 2017 j'ai opté pour un tank lock GIVI de 20L.
J'arrive encore à lire le compteur si je n'utilise pas le soufflet et surtout cela me donne une vraie capacité de chargement pour ma tenue de pluie qui ne rentrait pas dans les 5-9L de la saccoche de réservoir Katoche. Celle-ci est mal foutu car à l'intérieur une grande partie est dédiée à la fixation sur le réservoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sac de réservoir utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quels sac de réservoir utilisez-vous?   quels sac de réservoir utilisez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sac de réservoir utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous votre U ktm?
» Quel sac à dos moto utilisez-vous ?
» vous utilisez quoi comme produit d'entretien
» Quel modèle de bloque disque utilisez vous?
» Utilisez-vous le coupe circuit ou le contact clé pour couper le moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: