::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Utilisez-vous votre U ktm?

+10
nova00
solexduke
Vincent01
bricolo
maxence.navoret
Jildaz
valjoelle
NO BIRD
Genji45
landescape
14 participants
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

Utilisez-vous votre U ktm? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:41

Salut,

J'ai acheté cette Antivol depuis, Mai dernier mais je ne l'ai jamais encore utilisé car au final je reste presque jamais a l'arrêt ou alors que quelque minutes (pour cela je met le blocdisque).

J'aurais voulu si pour certain aussi c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Genji45
Apprenti
Apprenti
Genji45

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:59

Idem pour moi étant donner que je n'ai pas le support pour le U sur la duke et que le bloc disque tient dans le coffre de selle , y'a pas photo Smile
NO BIRD
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:28

Pas de U ktm car trop cher avec le support Shocked 
du coup chaine sra4 (avec bloc disque pour les arret rapide)
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:28

une chaine c'est façile a éclaté, car un seul mayon suffit, le U ktm tu peux venir de bonne heure avec ça scie ..
NO BIRD
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:34

Je ne pense pas car les maillons sont plus epais que le U ktm, est il pris en compte ce U pour l assurance vol (sra4) ?
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:45

block disque pour les arrêt minute et U KTM pour les arrêt plus long avec alarme KTM aussi . le U KTM et bien homologuer sra pour les assurance .
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:55

Moi j'ai mon U et mon bloque disque sous ma selle, ça peut être utile quand on roule avec quelqu'un qui n'a pas la place de mettre un U sous sa selle, comme ça ça fait un antivol pour chaque meule.

Après si tu laisses ta moto dehors une nuit, tu peux mettre les deux antivols ça sera encore plus dissuasif et tu pourras l'attacher à un point fixe.
http://teamrambo.fr
maxence.navoret
Apprenti
Apprenti
maxence.navoret

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:24

J'ai un bloque disque avec alarme intégrer qui sonne des qu'il y a un choc pour le arrêt cour ! Pratique en ville Smile
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:06

NO BIRD a écrit:
Je ne pense pas car les maillons sont plus epais que le U ktm, est il pris en compte ce U pour l assurance vol (sra4) ?

Moi perso, je suis pas convaincu, une pince monseigneur et l'affaire est dans le sac alors qu'un U c'est pas sur que t'arriverais a entamé ..
De plus, il existe plus d'antivol U classé SRA que de chaine et pour terminé les chaines sont beaucoup plus lourdes.
Après chacun fait ce qu'il veut, si on veut une vraie protection, il faut un U une chaine, et 2 bloc disque mais bon ça fait lourd à transporter Laughing 
NO BIRD
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:14

C est différent en effet. J au trouver mon compte avec la chaîne. Suivant l utilisation et l emplacement dispo. Quand au quadruples bloc disque je vais y penser :-)
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:25

salut support de u +u ktm (homologuer sra +ffmc (mutuelle des motards) super pratique )
http://nfurione@wanadoo.fr
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:08

Moi je m'en sers souvent, pour aller au ciné ou quand je me baigne a la rivière je l’accroche aux barrière du pont etc etc, il me sert beaucoup personnellement
solexduke
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:22

premier accessoire que j'ai acheté, avec son support......et bien c'est vrai que ça fait mal au Shocked
Bien pratique et à mon avis très efficace contre ceux qui voudraient faire un tour sans y être autorisés Evil or Very Mad
nova00
Champion
Champion
nova00

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:52

Salut, quand je cherchais ma future duke, je trouvais ce système sur per pratique!! Par rapport au scoot, les rangements sont assez obsolètes!!

J'ai gardé ma chaîne que j'utilise chez moi, et qui y reste et quand je sors, j'utilise le U. La chaîne dans le sac a dos... C'est moyen moins!!
sanka
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:29

Ktm on ti de emplacement special U?
juju64
Pilote
Pilote
juju64

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:12

oui  powerparts vend un support spécial U
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:20

j'ai pas de place ni pour un bloc disque, ni pour un U... donc c'est vite réglé  lol! 
juju64
Pilote
Pilote
juju64

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:30

groscarbu a écrit:
j'ai pas de place ni pour un bloc disque, ni pour un U... donc c'est vite réglé  lol! 

Dans ce cas la faut dresser la moto pour mordre les inconnues  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:49

juju64 a écrit:
groscarbu a écrit:

Dans ce cas la faut dresser la moto pour mordre les inconnues  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Bonne idée  Twisted Evil 
sanka
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:11

Bonnne idee mes sa marche que sur le petit. Lol
sanka
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:12

juju64 a écrit:
oui  powerparts vend un support spécial U

Merci
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:35

juju64 a écrit:
groscarbu a écrit:

et pourquoi 'inconnuEs" ???
les femmes sont toutes des voleuses ??? c'est ça ??? looooool
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre U ktm?   Utilisez-vous votre U ktm? Icon_minitime

Utilisez-vous votre U ktm?
Page 1 sur 1