::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel sac à dos moto utilisez-vous ?

Aller en bas 
+14
photoshopeur
Tigrou
JaM
mimi125
Elnath
pinpin
Nolkyz
Duker67
jul78
FASTONER
Tuzack
Wallalha
EoraneBzh
Dharxy71
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:01

Salut ,
petit échange sur vos sac a dos moto étanche.. SmileSmile

moi j'ai pris celui la.. ubike


Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  50000610


plutôt agréable et pratique pour le moment..

et les éclaboussure de moto passe inaperçu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:18

https://www.dafy-moto.com/sac-dos-x-light-ixon.html

Petites touches d'oranges comme rappel Razz
20 litres, housse étanche à l'intérieur, un petit trou pour faire passer le fil de ses écouteurs, pas mal si on laisse le téléphone dans le sac, bien qu'un peu long à faire passer les écouteurs dedans Mad

Le sac va bien avec mon équipement full ixon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:22

ok cool . SmileSmile

ce que j'aime bien aussi sur mon ubike c’est l'attache des bretelles entre elle avec le zip

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Sac-a-10


un detail..mais super sécure finalement

Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:27

FASTONER a écrit:
ok cool . SmileSmile

ce que j'aime bien aussi sur mon ubike c’est l'attache des bretelles entre elle avec le zip

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Sac-a-10


un detail..mais super sécure finalement


Je l'ai aussi l'attache bretelle, en effet c'est super utile !

Par contre je n'ai pas la bretelle du bas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:28

oui moi non+ mon modelè 20 litres ne l'a pas je viens de regarder..

ça dois être un sac plus gros




Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:28

j'ai un sac à dos Bagster Tracker
Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Sac-a-dos-bagster-02-hd_hd
juste ce qu'il faut pour transporter quelques affaires/courses (contenance 20L), et étanche grâce à une housse kway qui peut le recouvrir facilement Smile
une partie blanche reflechissante pour le soir
et une sangle de maintien au niveau de la ceinture, pour qu'il gigote pas trop quand on se fait plaisir dans les ptites routes  Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  2474380249
par contre, à force de tasser des trucs dedans, la fermeture commence à avoir du mal, et j'ai du mac-gyver-iser le zip qui s'est fait la malle avec un bout de fil de fer et du scotch renforcé, du coup ça bouge plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:41

Quand vous utilisez ce type de sac, à la conduite le fond du sac se retrouve posé sur la selle arrière ou c'est vous qui le portez en entier sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:53

EoraneBzh a écrit:
Quand vous utilisez ce type de sac, à la conduite le fond du sac se retrouve posé sur la selle arrière ou c'est vous qui le portez en entier sur le dos ?
Perso, je préfère quand le sac repose légèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:19

C'est ce que je recherche aussi, j'ai fait quelques sorties avec un sac à dos standard sur le dos et ça devenait un peu pénible de le porter car même sangle relâchée au maxi il ne touchait pas la selle.
Du coup maintenant je le sangle sur la selle, et niveau sécurité en cas de chute au final je me dit que c'est pas plus mal pour mon dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:31

EoraneBzh a écrit:
C'est ce que je recherche aussi, j'ai fait quelques sorties avec un sac à dos standard sur le dos et ça devenait un peu pénible de le porter car même sangle relâchée au maxi il ne touchait pas la selle.
Du coup maintenant je le sangle sur la selle, et niveau sécurité en cas de chute au final je me dit que c'est pas plus mal pour mon dos Razz
Première règle N°1 : Jamais d'objet lourd, volumineux, dur ou contondant dans le sac !
En cas de chute, ça peut devenir dramatique !

Perso,je ne mets jamais d'outil ou d'antivol dans mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:38

yes d’ailleurs j'ai aussi proposer un anti-vol abus sra a mettre directement sur la moto en marche
pour ne pas a voir a le mettre dans le sac

allez voir le topic personnalisation , quel bloc disque utilisez vous
il y a des photos,
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:04

En sac 100% étanche, super pratique, pouvant être monté sur selle j'ai ça:
Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  1567-large_default

Pour porter peu de chose j'ai ça qui est très pratique et ergonomique(emplacements pour PC 15" et tablette prévus):
Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Ktm-ogio-no-drag-mach-5-bag-1290-super-duke-r-orange-powerwear-3-900x900
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:06

yes , je l'avasi aussi vu le KTM ouverture par le dos ,

mais bon chers quand même plus de 130 e loll
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:06

ha c'est clair, jamais d'objets lourds/durs dans le sac
dans le mien, j'ai toujours le pantalon anti-pluie plié en 4, donc c'est leger, et en eventuel cas de choc dans le dos, je me dis que ca amortira un peu Wink
sinon oui, c'est mieux si il peut reposer sur la selle, au bout de plusieurs heures, ca tire dans les épaules. ca dépend si t'es en mode grosse balade avec casse dale et autre dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:08

@tuzack héhé, on a vu la meme vidéo.. arrivé en dérapage au feu et depart en wheel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:12

En effet le Sac KTM coûte cher, un peu plus que l'original que vous trouverez ICI.
Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  10-4689NoDragMach3Stealth_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:12

jul78 je n'ai pas vu la vidéo, je n'ai fait qu'une recherche d'image via google pour montrer les sac Sad
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:24

c'est pourtant une des 1e video a sortir quand tu cherches sur la 1290 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:29

Ah oui.... et bien voilà pourquoi je n'ai pas passé mon permis car je suis probablement aussi intelligent que cet homme. Au moins en 125 je ne fais pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:34

haha
sinon je ne connaissais pas ce sac (ktm, ou l'original OGIO), le concept est plutot sympa
par contre 120€ heu... le mien en coutait 21 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:28

Très jolie sac ! Il donne envie pour ma petite Orange, dommage qu'il soit si onéreux :/
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:07

Je suis partis voir dans une concession ( Honda Laughing  ) ce qu'il avait comme sac à dos, j'aimais bien le modèle de @jul78

Et du coup je suis reparti avec un Bagster Venom! 53€ avec les 10% de remise alors que je n'avais jamais mis les pieds chez eux,
Le sac est très confortable à porter tout le dos du sac est matelassé, on ne le sent pas du tout, la sangle pectorale permet d'éviter qu'il parte à droite et à gauche au fil des virages et il vient bien se poser sur la selle arrière pour soulager les épaules. Il a une housse pluie mais son matériaux lisse et les zips sont déjà "waterproof", des œillets permettent de le sangler sur la selle arrière.



Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Img_2323
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:11

Pour ceux qui voudraient le même style que le OGMA en ce moment sur XLmoto pour 20 balles au lieu de 60 il y a l'équivalent en rigide waterproof. Je voulais mettre une photo mais sur telephone j'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:14

@duker67 merci de l'info Smile
j'ai trouvé: https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-xlmoto-slipstream-impermeable-1
c'est une "copie" conforme du ogio mach1, meme la forme des boucles Razz
pour ce prix la ca peut être pas mal, surtout en rigide

@EoraneBzh chouette. ca va pour ce prix la. c'est parti pour plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:15

J'hésite depuis deux jours à le prendre, 20e ca me parait sympas comme prix. Et effectivement c'est une belle copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Quel sac à dos moto utilisez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sac à dos moto utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle de bloque disque utilisez vous?
» Utilisez-vous votre U ktm?
» Quel casque possedez-vous?
» Utilisez-vous le coupe circuit ou le contact clé pour couper le moteur ?
» Quel moto peut on conduire a 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: