| [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation | |
|
+27Sheppard60 JaM FASTONER Kyu Duker67 pfc1 Tuzack Nolkyz EoraneBzh seblob francis27 freeze Elnath Wallalha TITI09 DigitalShadow LeCactus morandi kylekatarn76 dukette21 ZeNDaMs Bear furax duking photoshopeur pinpin moi Theo33duke 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pfc1 Pilote
Messages : 169 Date d'inscription : 16/12/2016 Localisation : 44 Age : 59
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Dim 1 Oct 2017 - 23:03 | |
| Ha ça le coup du radar c'est pas idiot, ça peut servir. Moi pour l'instant c'est délicat, il fonctionne pas trop mal, juste quelques soucis au début avec l'heure mais depuis quelques centaines de kms, plus rien par contre cale encore de temps en temps en 1ere ou 2nde, rarement en 3eme. Je suis toujours en 5V38. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 2 Oct 2017 - 17:39 | |
| Petite question à ceux qui ont eu des soucis de compteur qui redémarre (duke 125 2017) avec perte du km, est ce que quelque chose a été fait par votre concessionnaire pour corriger le problème ??
Je rentre de balade et là à 2 reprises mon compteur a redémarré et je me suis rendu compte qu'il perdait le kilométrage depuis le démarrage.... Donc je suis parti avec 380km environ et je suis rentré avec 384km .... Pour une balade de 80km.
Merci d'avance pour vos réponses, j'en parlerai à mon concessionnaire lors de la révision des 1000. |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 2 Oct 2017 - 18:32 | |
| Je n'ai pas ce soucis mais par contre j'ai assez régulièrement le rapport engagé qui disparaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Dim 8 Oct 2017 - 21:51 | |
| Je viens d'avoir ce soucis à de nombreuses reprises lors de ma dernière balade. Décidément certaines marques devraient éviter de faire de l'électronique.... |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Dim 8 Oct 2017 - 23:33 | |
| Je vais vous emmerder jusqu'au bout mouhahahahaha !!! Vous avez un problème commun, plaignez-vous en commun !! Je sais qu'il n'est pas facile de nos jours de demander, et encore moins d'exiger ne serait-ce que pour une promesse sinon une simple explication. Je peux comprendre le manque de courage du point de vue individuel, le manque de détermination pour ne pas avoir à affronter d'éventuelles retombées. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aussi peu de fédéralisme alors que vous auriez la parole du nombre si vous la preniez ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elnath Pilote
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2017 Localisation : Montpellier Age : 36
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 10:40 | |
| tu as quel version du logiciel? j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas changer la ligne de production pour laisser la correction logiciels aux revendeurs.
comme toi, avant la révision, c’était chaotique, compteur qui freezait, réinitialisation de l'heure/date, l'ecran qui s’éteignait en pleine route etc...
apres la révision, tout a été corrigé, j'ai tres sporadiquement un soucis sur le rapport engagé (me voit en 1ier alors que je suis au N) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 11:31 | |
| Version 5v39 toujours. Logiquement le compteur devrait être changé sous garantie ... Mais je ne crois que peu à la résolution de ces différents soucis par le remplacement d'un écran .. On verra bien P.S : mon concessionnaire m'a demandé une photo du compteur lorsqu'il y avait de la buée autour, ils vont demander une prise en charge pour ce problème de buée ....... Ils ne sont pas prêts de faire un 5v40 les indiens ! |
|
| |
Elnath Pilote
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2017 Localisation : Montpellier Age : 36
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 12:43 | |
| au début on trouve ça cool, d'avoir un bel TFT sur le guidon, puis on se rend compte qu'en plus des soucis mécanique et électrique on peut avoir des soucis informatique. De plus avec un soleil dans le dos, l'écran est complètement opaque et illisible. alors on se met à regretter la bonne vieille aiguille. | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 13:14 | |
| J'vais finir enrhumé avec tout ce vent - Elnath a écrit:
- De plus avec un soleil dans le dos, l'écran est complètement opaque et illisible. alors on se met à regretter la bonne vieille aiguille.
De même si tu force l'affichage nocturne en occultant le capteur de luminosité ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 15:01 | |
| Ouais enfin rouler avec la main sur le compteur, c'est pas ultra pratique ^^ |
|
| |
Kyu Moderateur
Messages : 1319 Date d'inscription : 07/12/2016 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Age : 33
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 15:15 | |
| - dj-julio a écrit:
- Ouais enfin rouler avec la main sur le compteur, c'est pas ultra pratique ^^
Jette un coup d'oeil sur CE SUJET d'EoraneBzh pour forcer l'affichage de nuit. KTM aurait quand même pu proposer le choix entre jour/nuit/auto, comme sur beaucoup de GPS par exemple. Ça ne leur aurait pas couté bien cher... | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 15:44 | |
| Je vais vous faire un commutateur jour/nuit un de ces 4 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 16:18 | |
| Mais je ne veux pas avoir mon compteur en mode nuit H24 |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 16:23 | |
| Bon bah je ferai un pare-soleil avec un emplacement pour mettre le bandeau "Popol & Ginette" et une fixation pour l'antenne de la CB. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Lun 9 Oct 2017 - 16:48 | |
| Ah bah voilà qui est mieux |
|
| |
pfc1 Pilote
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mar 10 Oct 2017 - 1:26 | |
| Et zut, ca va faire un inter de plus, il va falloir que je mette des étiquettes avec ma mémoire de poisson rouge | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mar 10 Oct 2017 - 7:40 | |
| - pinpin a écrit:
- Bon bah je ferai un pare-soleil avec un emplacement pour mettre le bandeau "Popol & Ginette" et une fixation pour l'antenne de la CB.
Et pour le chapeau en crochet qui cache le rouleau de PQ, tu "imprimeras" un support en 3D | |
|
| |
pfc1 Pilote
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Sam 28 Oct 2017 - 9:57 | |
| Ptite question, la dernière version est toujours la 5V39?, pas de V40 en vue? | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Sam 28 Oct 2017 - 12:12 | |
| Il n'est pas dans la culture de KTM de faire des campagnes de rappel ni même d'informer indirectement ses clients des éventuels soucis qui pourraient inciter à rapporter la bécane en concession. Lorsque j'ai parlé de 5V39 en concession j'ai du expliquer ce que c'était pour enfin demander s'il y avait une nouvelle mise à jour prévue... pas de réponse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mer 22 Nov 2017 - 14:18 | |
| Bonjour,
Petites news de mon côté : RAPPEL de mon problème de compteur : - Buée sur les côtés du compteur - Redémarrage du compteur en roulant, lors de l'utilisation du KTM My ride (écoute de musique) => Perte du kilométrage (ODO + journalier) depuis le dernier démarrage de la moto.
Le compte a été remplacé lors de la révision des 1.000km, il y a quelques jours et les mêmes problèmes sont toujours présents ..............
Tous ces problèmes + le délai incroyablement long pour avoir les pièces confirment juste que jamais je n'irai vers la 390 une fois le A2 obtenu et cela me fait énormément réfléchir sur la 690... pourtant son Mono me faisait vraiment de l'oeil - mais là j'aurais beaucoup de mal à relâcher de l'argent à une marque qui s'en fiche clairement de ce qu'elle vend... On se croirait chez Renault quelques années en arrière... |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mer 22 Nov 2017 - 14:29 | |
| c'est vrai qu'il sont pas rapide pour se faire livrer les pièces, (j’attends toujours mon carénage avant droit commander ya 1 mois lol)
après pour le moment je touche du bois, aucun pb pour ma titine 3100 km seulement aussi et une remise a neuf après accident lol) (peut être juste l'affichage de l'heure qui se remet a zéro régulièrement un peu relou)
| |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mer 22 Nov 2017 - 14:51 | |
| - dj-julio a écrit:
- Tous ces problèmes + le délai incroyablement long pour avoir les pièces confirment juste que jamais je n'irai vers la 390 une fois le A2 obtenu et cela me fait énormément réfléchir sur la 690... pourtant son Mono me faisait vraiment de l'oeil - mais là j'aurais beaucoup de mal à relâcher de l'argent à une marque qui s'en fiche clairement de ce qu'elle vend... On se croirait chez Renault quelques années en arrière...
Perso j'ai eu 3 390 et 3 690 et y'a pas photo entre les deux, la 690 est bien plus qu'une grosse 390 Et surtout RAS sur les 690 autant sur la neuve que sur les occase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Mer 22 Nov 2017 - 23:05 | |
| bah le fait que la 390 est la même chose que la 125 (même usine, même base) c'est évident qu'elle partage les mêmes problèmes. Par contre tu es rassurant avec la 690 Peut être que KTM est également plus réactif en terme de délai sur les pièces sur la 690 (car elle n'est pas faite en Inde). |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation Jeu 23 Nov 2017 - 0:08 | |
| Ça joue Pourtant j’adore la 390 mais il y a un monde entre elle et sa grande sœur | |
|
| |
Sheppard60 Pilote
| Sujet: Redémarrage compteur duke 125 2017 Dim 11 Fév 2018 - 20:49 | |
| Bonjour à vous,
Dites est ce normal ou cela n'arrive qu'à moi ??
J'ai récupéré ma duke hier à la concession, flambant neuve, une fois partis, même pas fait 20km que mon compteur à redémarré en roulant, et le nombres de kilomètre repasse à zéro, donc au lieu d'avoir 65km, le compteur à l'arrivé affiche que 32km.
Aujourd'hui rebelote, il a redémarré mais ce coup-ci affiche les 32 km de la veille.
Donc au lieu d'avoir environ 120km au compteur, j'en ai que 80.
Si demain sa recommence je saurai que le sort est contre moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation | |
| |
|
| |
| [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation | |
|