::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation

Aller en bas 
+27
Sheppard60
JaM
FASTONER
Kyu
Duker67
pfc1
Tuzack
Nolkyz
EoraneBzh
seblob
francis27
freeze
Elnath
Wallalha
TITI09
DigitalShadow
LeCactus
morandi
kylekatarn76
dukette21
ZeNDaMs
Bear furax
duking
photoshopeur
pinpin
moi
Theo33duke
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:03

Ha ça le coup du radar c'est pas idiot, ça peut servir. Moi pour l'instant c'est délicat, il fonctionne pas trop mal, juste quelques soucis au début avec l'heure mais depuis quelques centaines de kms, plus rien par contre cale encore de temps en temps en 1ere ou 2nde, rarement en 3eme. Je suis toujours en 5V38.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:39

Petite question à ceux qui ont eu des soucis de compteur qui redémarre (duke 125 2017) avec perte du km, est ce que quelque chose a été fait par votre concessionnaire pour corriger le problème ??

Je rentre de balade et là à 2 reprises mon compteur a redémarré et je me suis rendu compte qu'il perdait le kilométrage depuis le démarrage....
Donc je suis parti avec 380km environ et je suis rentré avec 384km .... Pour une balade de 80km.

Merci d'avance pour vos réponses, j'en parlerai à mon concessionnaire lors de la révision des 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:32

Je n'ai pas ce soucis mais par contre j'ai assez régulièrement le rapport engagé qui disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:51

Je viens d'avoir ce soucis à de nombreuses reprises lors de ma dernière balade.
Décidément certaines marques devraient éviter de faire de l'électronique....
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:33

Je vais vous emmerder jusqu'au bout mouhahahahaha !!! albino

Vous avez un problème commun, plaignez-vous en commun !! cheers

Je sais qu'il n'est pas facile de nos jours de demander, et encore moins d'exiger ne serait-ce que pour une promesse sinon une simple explication. Je peux comprendre le manque de courage du point de vue individuel, le manque de détermination pour ne pas avoir à affronter d'éventuelles retombées.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aussi peu de fédéralisme alors que vous auriez la parole du nombre si vous la preniez ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:40

tu as quel version du logiciel?
j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas changer la ligne de production pour laisser la correction logiciels aux revendeurs.

comme toi, avant la révision, c’était chaotique, compteur qui freezait, réinitialisation de l'heure/date, l'ecran qui s’éteignait en pleine route etc...

apres la révision, tout a été corrigé, j'ai tres sporadiquement un soucis sur le rapport engagé (me voit en 1ier alors que je suis au N)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:31

Version 5v39 toujours.

Logiquement le compteur devrait être changé sous garantie ... Mais je ne crois que peu à la résolution de ces différents soucis par le remplacement d'un écran ..

On verra bien Smile

P.S : mon concessionnaire m'a demandé une photo du compteur lorsqu'il y avait de la buée autour, ils vont demander une prise en charge pour ce problème de buée .......
Ils ne sont pas prêts de faire un 5v40 les indiens !
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:43

au début on trouve ça cool, d'avoir un bel TFT sur le guidon, puis on se rend compte qu'en plus des soucis mécanique et électrique on peut avoir des soucis informatique. De plus avec un soleil dans le dos, l'écran est complètement opaque et illisible. alors on se met à regretter la bonne vieille aiguille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 13:14

J'vais finir enrhumé avec tout ce vent What a Face

Elnath a écrit:
De plus avec un soleil dans le dos, l'écran est complètement opaque et illisible. alors on se met à regretter la bonne vieille aiguille. lol!

De même si tu force l'affichage nocturne en occultant le capteur de luminosité ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:01

Ouais enfin rouler avec la main sur le compteur, c'est pas ultra pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:15

dj-julio a écrit:
Ouais enfin rouler avec la main sur le compteur, c'est pas ultra pratique ^^

Jette un coup d'oeil sur CE SUJET d'EoraneBzh pour forcer l'affichage de nuit.
KTM aurait quand même pu proposer le choix entre jour/nuit/auto, comme sur beaucoup de GPS par exemple. Ça ne leur aurait pas couté bien cher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:44

Je vais vous faire un commutateur jour/nuit un de ces 4 bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:18

Mais je ne veux pas avoir mon compteur en mode nuit H24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:23

Bon bah je ferai un pare-soleil avec un emplacement pour mettre le bandeau "Popol & Ginette" et une fixation pour l'antenne de la CB.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:48

Ah bah voilà qui est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 1:26

Et zut, ca va faire un inter de plus, il va falloir que je mette des étiquettes avec ma mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 7:40

pinpin a écrit:
Bon bah je ferai un pare-soleil avec un emplacement pour mettre le bandeau "Popol & Ginette" et une fixation pour l'antenne de la CB.
Et pour le chapeau en crochet qui cache le rouleau de PQ, tu "imprimeras" un support en 3D lol!
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 9:57

Ptite question, la dernière version est toujours la 5V39?, pas de V40 en vue?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:12

Il n'est pas dans la culture de KTM de faire des campagnes de rappel ni même d'informer indirectement ses clients des éventuels soucis qui pourraient inciter à rapporter la bécane en concession.
Lorsque j'ai parlé de 5V39 en concession j'ai du expliquer ce que c'était pour enfin demander s'il y avait une nouvelle mise à jour prévue... pas de réponse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:18

Bonjour,

Petites news de mon côté :
RAPPEL de mon problème de compteur :
- Buée sur les côtés du compteur
- Redémarrage du compteur en roulant, lors de l'utilisation du KTM My ride (écoute de musique) => Perte du kilométrage (ODO + journalier) depuis le dernier démarrage de la moto.

Le compte a été remplacé lors de la révision des 1.000km, il y a quelques jours et les mêmes problèmes sont toujours présents ..............

Tous ces problèmes + le délai incroyablement long pour avoir les pièces confirment juste que jamais je n'irai vers la 390 une fois le A2 obtenu et cela me fait énormément réfléchir sur la 690... pourtant son Mono me faisait vraiment de l'oeil - mais là j'aurais beaucoup de mal à relâcher de l'argent à une marque qui s'en fiche clairement de ce qu'elle vend... On se croirait chez Renault quelques années en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:29

c'est vrai qu'il sont pas rapide pour se faire livrer les pièces, (j’attends toujours mon carénage avant droit commander ya 1 mois lol)

après pour le moment je touche du bois, aucun pb pour ma titine 3100 km seulement aussi
et une remise a neuf après accident lol)
(peut être juste l'affichage de l'heure qui se remet a zéro régulièrement un peu relou)

Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:51

dj-julio a écrit:
Tous ces problèmes + le délai incroyablement long pour avoir les pièces confirment juste que jamais je n'irai vers la 390 une fois le A2 obtenu et cela me fait énormément réfléchir sur la 690... pourtant son Mono me faisait vraiment de l'oeil - mais là j'aurais beaucoup de mal à relâcher de l'argent à une marque qui s'en fiche clairement de ce qu'elle vend... On se croirait chez Renault quelques années en arrière...

Perso j'ai eu 3 390 et 3 690 et y'a pas photo entre les deux, la 690 est bien plus qu'une grosse 390
Et surtout RAS sur les 690 autant sur la neuve que sur les occase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Invité
Invité




[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:05

bah le fait que la 390 est la même chose que la 125 (même usine, même base) c'est évident qu'elle partage les mêmes problèmes.

Par contre tu es rassurant avec la 690 Wink
Peut être que KTM est également plus réactif en terme de délai sur les pièces sur la 690 (car elle n'est pas faite en Inde).
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 0:08

Ça joue
Pourtant j’adore la 390 mais il y a un monde entre elle et sa grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Redémarrage compteur duke 125 2017   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:49

Bonjour à vous,

Dites est ce normal ou cela n'arrive qu'à moi ??

J'ai récupéré ma duke hier à la concession, flambant neuve, une fois partis, même pas fait 20km que mon compteur à redémarré en roulant, et le nombres de kilomètre repasse à zéro, donc au lieu d'avoir 65km, le compteur à l'arrivé affiche que 32km.

Aujourd'hui rebelote, il a redémarré mais ce coup-ci affiche les 32 km de la veille.

Donc au lieu d'avoir environ 120km au compteur, j'en ai que 80.

Si demain sa recommence je saurai que le sort est contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Affichage compteur
» 0KM/H au compteur !
» Problème voyant neutre et affichage compteur
» Problème chauffe moteur duke 390 2017
» [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: