::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation

Aller en bas 
+27
Sheppard60
JaM
FASTONER
Kyu
Duker67
pfc1
Tuzack
Nolkyz
EoraneBzh
seblob
francis27
freeze
Elnath
Wallalha
TITI09
DigitalShadow
LeCactus
morandi
kylekatarn76
dukette21
ZeNDaMs
Bear furax
duking
photoshopeur
pinpin
moi
Theo33duke
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:33

Depuis le tps qie je dis que de la m***** le nouvel écran est moche et y'a que des pbs. Sur une moto on a pas besoin d'une tablette tout electronique qui bug sur toutes les motos. Les DUke 2018 sa sera koi tablette tactile ac plus d’Électronique que de mécanique ...

Suis pas pret de l'acheter ma 390 2017, y m'ont déçu chez KTM en cette année 2017 Shocked Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:58

ca fait un moment que ktm me deçoit!!!
pas du tout fiable , trop de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:08

J'étais motivé à passer à l'A2 rien que pour la 390-2017.

Ma prudence habituelle, mes doutes sur la qualité suite aux retards, le concessionnaire qui nie l'existence des problèmes... Je laisse tomber pour l'instant.
Peut être plus tard quand les choses seront claires.

Les indiens en tout cas ça les amuse  -> LIRE L'ARTICLE

PS : C'est vrai que le tableau de bord est moche Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TITI09
Apprenti
Apprenti
TITI09


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 51

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:16

Moi c pareil ce weekend le compteur c est étains tous seul et j ai perdu presque 300 km l heure c est
déréglée je suis passé dans un tunnel le compte tour est devenu de toute les couleurs .Le reset de la révision des 1000 km n a rien apporté
I faut attendre les retours et les mis a jour de ktm
Mon concessionnaire m a dis que les livraisons sont toujours bloquées
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:31

c'est vrai que le compteur est pas terrible , trop gros et avec des décrochements sur le coté qui
ne servent a rien sauf l'enlaidir , en plus il se raye tres facilement ,
ils l'ont " coller" comme une verrue sur une machine qui a une supebe ligne ....
va comprendre ,......
les stylistes autrichiens devraient bien faire une petite sortie chez les mangeurs de pizzas .....
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:16

Ah, les tablettes qu'ont intègre sur et dans nos véhicules ...

Même sur les voitures, ça commence à devenir moche (en plus d'être dangereux) !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:08

De mon temps les tablettes faisaient ch*** mais pas de la même manière [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 2324306123

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:53

pinpin a écrit:
De mon temps les tablettes faisaient ch*** mais pas de la même manière  [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 2324306123

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas d'accord, ça aurait même l'effet inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kylekatarn76
Champion
Champion



Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 47

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:22

Quel est la différence entre une tablette de chocolat et une belle-mère ?

Le chocolat constipe et la belle-mère fait chier .

J ai pas pu me retenir (la belle-mère sens doute...) désolé ! [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 2324306123
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:07

Ban bah mangez du boudin alors, le seul aliment qui sort comme il est entré.


On pourri gravement les sujets durant les heures de boulot à chier du chocolat avec autant de peine qu'une Duke avec la transmission d'origine... Rhaaaaa elle est belle la France !!! [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 1213864217

Celui qui dit qu'il n'y a rien à lire sur ce forum en rentrant le soir à la maison je le crois pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:35

pinpin a écrit:
Ban bah mangez du boudin alors, le seul aliment qui sort comme il est entré.


On pourri gravement les sujets durant les heures de boulot à chier du chocolat avec autant de peine qu'une Duke avec la transmission d'origine... Rhaaaaa elle est belle la France !!!  [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 1213864217

Celui qui dit qu'il n'y a rien à lire sur ce forum en rentrant le soir à la maison je le crois pas.
Dans le genre, tu as également les nouilloplastik du regretté Professeur Choron

Ou alors :


Si avec ça, on l'a pas plié, le sujet lol!



Je suis parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:27

Petit feedback de ma duke 2017
Depuis le début j'ai le compteur qui se reset au 01/01/16 tout les 5jours. Bizarrement après un weekend où je ne touche pas la meule ( femme enceinte du 7mois qui as besoin d'air sur les tâches ménagères et le grand frère,bref)
Je me dis, c'est un compteur foutu comme une tablette, il doit y avoir un genre de pile qui doit maintenir la date/heure et la mienne est fatigué
Par acquis de conscience je contacte le concessionnaire qui me dit: si c'est que ça on se renseigne et on attends ta révision des 1000km

Après tout pourquoi pas avec les 36°c à Montpellier, je me doute qu'on est pas en janvier.
Chose plus merdique, ce soir l'écran s'éteint en pleine route alors que je roule déjà depuis 30min. Tout les rapports fonctionne, je me met sur le bas côté, je coupe avec les clefs, j'attends 1min, je repars, comme en quarante...

Ça m'inquiète un peu, me reste 350bornes à faire et j'ai pas envie de me retaper ce genre de défaut.
Si vous avez eu ce problème et la solution ou de quoi aiguiller le mécano, je suis preneur
En attendant je me tâte à lâcher la femme le temps d'une balade ce weekend histoire de vite prendre rdv pour la révision... Mais ce n'est pas sport pour elle
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:08

pinpin a écrit:
J'étais motivé à passer à l'A2 rien que pour la 390-2017.

Les indiens en tout cas ça les amuse  -> LIRE L'ARTICLE

PS : C'est vrai que le tableau de bord est moche Smile

ouahlala ! .... je suis en état de choc Shocked

vu que je tourne en rond en attendant ma duke, j'avais il y a quelque temps essayé de trouver des infos sur les usines de Bajaj, et mis à part le beau orange déposé par Ktm, c'était plutot moyen.
Surtout la gamme moto de Bajaj motors... un autre monde Smile

je rêve un peu... mais j'espère qu'outre avoir viré en bon et due forme ces joyeux lascars, ils ont su ramener un peu de dicipline dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:36

Wallalha a écrit:
Si avec ça, on l'a pas plié, le sujet lol!

Ah oué, on en a bouffé du hara-kiri. L'excentricité de Choron et le mordant de Cavana, on a jamais vu mieux... ou pire.

Elnath a écrit:
.Si vous avez eu ce problème et la solution ou de quoi aiguiller le mécano, je suis preneur

Beaucoup ont eu ce problème mais aucun n'a bénéficié d'une solution. Ce bug est d'une telle ampleur qu'on imagine mal un manque de réaction de KTM. Il faudra forcément qu'il en sorte quelque chose de positif... à court terme espérons-le.

freeze a écrit:

ouahlala !  .... je suis en état de choc Shocked

C'est toujours durant les périodes de disgrâce que l'on trouve de quoi alimenter le doute Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:58

Mais sérieusement personne leur a dit a KTM que leur écran c'est pourri ?? C'est moche et ça boeg ...
FAut revoir le design de la face aant et de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:43

La gueule de la bête est globalement une réussite, on ne peut pas tout avoir Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LeCactus
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : SQY
Age : 51

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:09

DigitalShadow a écrit:
Mais sérieusement personne leur a dit a KTM que leur écran c'est pourri ?? C'est moche et ça boeg ...
FAut revoir le design de la face aant et de l'écran.

Je n'aime pas la forme du boitier, j'aurais préféré le voir intégré dans une protection contre le vent, mais j'aime bien l'affichage sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:31

Je le trouve quand meme pas mal cet écran, comparé à ce qui se fait sur le même segment sur les autres motos.

Apres c'est vrai qu'ils auraient pu mieux l'intégrer, comme sur la Duke 690...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:16

oui celui ci est joli contrairement à l autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:38

Petite maj: j'ai écrit à mon concessionnaire pour cet écran qui reset/s'éteint. J'ai eu ce soir le mécano au téléphone, il en revient que c'est un soucis connu de KTM et qu'une mise à jour sera effectué à ma révision. Donc cool!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:21

Salut, toujours d'actualité, des problèmes au compteur, rien de grave mais : l'heure et la date qui sautent (c'est nouveau pour moi)
+ petite latence du phare à s'allumer dans l'obscurité ( tunnels = s'allume 1 à 2 sec. après )

version du logiciel de navigation : 5V38
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:57

Ça ne s'arrangera pas sans la super mise à jour de la mort qui tue KTM.

Aucune campagne de rappel ce qui signifie qu'on entendra encore parler de ce bug pendant des années de la part de ceux qui auront des machines qui ne seront pas mises à jour... et bien entendu cette mise à jour ne sera pas gratuite pour celles qui ne seront plus sous garantie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francis27
Apprenti
Apprenti
francis27


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 54

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:43

bonjour

pour ma duke le version du logiciel de navigation : 5V39
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:05

francis27 a écrit:
bonjour

pour ma duke le version du logiciel de navigation : 5V39

merci Francis.

C'est dingue, car quand j'ai acheté ma Duke 2017, elle a justement été retardée pour une sois disant mise à jour, qu'ils n'ont pas faite au final Twisted Evil

Francis, peux tu me dire de quand date ta Duke? (ou ta mise a jour ? )

J'ai la mienne depuis fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
francis27
Apprenti
Apprenti
francis27


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 54

[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:18

j'ai réceptionné ma duke le 23 juin ,prévu depuis 3 semaines et à aucun moment mon concessionnaire ne m'a parlé de la bloquer pour une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Affichage compteur
» 0KM/H au compteur !
» Problème voyant neutre et affichage compteur
» Problème chauffe moteur duke 390 2017
» [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: