::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème Duke en route

Aller en bas 
+4
seblob
duking
l'arverne
benigoodman
8 participants
AuteurMessage
benigoodman
Apprenti
Apprenti
benigoodman


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:15

Bonjour à tous cher Duker !

Je viens vers vous Gurus de la mécanique de nos chers dukes pour me venir en aide !

Voila le problème que j'ai ce matin, Je roulais environ a 100-110 km/h puis d'un coup plus rien dans la poignée de gaz ... Je rétrograde en 5eme le moteur est allumé puis s'éteint, je suis en roue libre a 90km/h !!! Je m’arrête sur le coté et je la redémarre nickel elle repart impeccable !... bref cette panne à déjà eu lieu 1 fois 2 jour avant. ( j'essaye d'être le plus clair possible dans mon explication)

Je précise ma duke est de 2011 et elle a 12500km environ...

Savez-vous qu'elle est la cause de cette anomalie, est elle fréquente ? Si oui, les solutions...

Merci d'avance !

_____________________________
#bougie #accélération #poignée
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:52

A tu pris le temps de lire u peut ce qui ce dit sur ce forum:

Une présentation, plus ou moins longue, si possible accompagné de photos.
Ensuite les réponses aux problèmes pour les Duke de 2011 sont largement répertories.

PS: Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:41

l'arverne a écrit:
A tu pris le temps de lire u peut ce qui ce dit sur ce forum:

Une présentation, plus ou moins longue, si possible accompagné de photos.
Ensuite les réponses aux problèmes pour les Duke de 2011 sont largement répertories.

PS: Bonjour et bienvenue à toi.

+ 125
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:22

Une Duke de 2011, tout est possible comme panne dessus, même une panne de roue de secours, de toi ouvrant, d'air bag, et que sais je encore affraid .

Et en fait pour moi dans la logique on s'inscrit sur un forum d'abord, pour se renseigner sur la moto qu'on souhaite acheter, et aprés on achète, ou pas.
Mon conseil donc, ne pas acheter de Duke 2011.

Pour ton problème, tu as uniquement le moteur qui s'éteint, ou bien tu as d'autres trucs qui ne fonctionnent plus quand le moteur se coupe?

Si c'est que le moteur, en premier lieu essayer une bougie neuve de qualité, vérifier l'antiparasite, ou alors problème du capteur de chute.
Si plus de courant du tout, problème de batterie ou de branchement de batterie, ou le classique faisceau HS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
benigoodman
Apprenti
Apprenti
benigoodman


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:10

Merci pour ta réponse seblob ! Je pense effectivement que la bougie est naze! Le moteur tourne puis s'éteint après que les gazes ne répondent plus, le compteur continu de fonctionner, donc je dirais un pb moteur! Je vais essayer de changer la bougie dans un premier temps !

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:52

je suis de l'avis général, si les messages au sujet des problèmes des Dukes < 2013 étaient des briques nous pourrions refaire la muraille de chine cheers

Nous suivrons néanmoins tes pérégrinations avec intérêt, il y aura peut être matière à discuter selon ce que tu pourras nous en dire.

Bon courage, bonne lecture... ne bricole pas en aveugle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benigoodman
Apprenti
Apprenti
benigoodman


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:23

Finalement c'était bien un probleme de bougie !
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:06

super c'était pas grand chose alors thumbsup

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:05

Parfait c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:16

Oui par coup de bol c'est le truc le moins cher qui était en cause Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:48

Je dirais même plus... Ouf !!! thumbsup

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:39

benigoodman a écrit:
Bonjour à tous cher Duker !

Je viens vers vous Gurus de la mécanique de nos chers dukes pour me venir en aide !

Voila le problème que j'ai ce matin, Je roulais environ a 100-110 km/h puis d'un coup plus rien dans la poignée de gaz ... Je rétrograde en 5eme le moteur est allumé puis s'éteint, je suis en roue libre a 90km/h !!! Je m’arrête sur le coté et je la redémarre nickel elle repart impeccable !... bref cette panne à déjà eu lieu 1 fois 2 jour avant. ( j'essaye d'être le plus clair possible dans mon explication)

Je précise ma duke est de 2011 et elle a 12500km environ...

Savez-vous qu'elle est la cause de cette anomalie, est elle fréquente ? Si oui, les solutions...

Merci d'avance !

vérifie ta bougie , ça devrait être ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nameless
Apprenti
Apprenti
nameless


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : Nantes
Age : 36

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:30

Duking, comment as-tu pu le deviner... Incroyable Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ctreton.fr
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:38

Problème Duke en route 925440398
Revenir en haut Aller en bas
benigoodman
Apprenti
Apprenti
benigoodman


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:37

15 euros la bougie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilb46
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:52

benigoodman a écrit:
Bonjour à tous cher Duker !

Je viens vers vous Gurus de la mécanique de nos chers dukes pour me venir en aide !

Voila le problème que j'ai ce matin, Je roulais environ a 100-110 km/h puis d'un coup plus rien dans la poignée de gaz ... Je rétrograde en 5eme le moteur est allumé puis s'éteint, je suis en roue libre a 90km/h !!! Je m’arrête sur le coté et je la redémarre nickel elle repart impeccable !... bref cette panne à déjà eu lieu 1 fois 2 jour avant. ( j'essaye d'être le plus clair possible dans mon explication)

Je précise ma duke est de 2011 et elle a 12500km environ...

Savez-vous qu'elle est la cause de cette anomalie, est elle fréquente ? Si oui, les solutions...

Merci d'avance !
Bonsoir
j'en ai acheté une le mois dernier je regrette déjà mon achat manque de péche boite trop longue et la en venant ici je me rend compte que la fiabilité n'est pas son fort ...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:04

Ben je sais pas pourquoi les marques semblent vouloir que çà tire long, alors qu'ils n'y a que 15 CV (c'est rare que d'origine une moto tire trop court).

Bref essaye un pignon de 13 dents.

Aprés, çà dépend ce que tu avais avant comme bécane. Genre si t'avais un Yamaha XT de 10 CV tu devrais trouver la DUke performante.
Si t'avais une 125 2 temps qui délivre 50% de puissance en plus qu'une Duke (pour les 2 temps les moins performantes) forcément tu trouve que çà rame.

Aprés, ben je dois ètre d'une espèce trés trés rare mais perso quand je m'intéresse à une moto, je m'inscrit pas forcément sur un forum (vu que certains on peut les consulter sans ètre inscrit) mais je me renseigne avant.
CE forum ci m'a bien servi a me démontrer que çà n'était pas fiable à l'époque (un peu mieux maintenant quand même, mais à voir le modèle 2017) donc j'ai acheté autre chose (j'avais déja plusieurs bécanes de toute façon).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Duke en route Empty
MessageSujet: Re: Problème Duke en route   Problème Duke en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Duke en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  probleme mise en route et ralenti
» problème duke 200
» problème duke 125
» Probleme avec ma duke!!!
» Problème KTM duke 125 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: