| problème duke 200 | |
|
+3MCobretty Gigirider Dorian93 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorian93 Apprenti
Messages : 3 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : brabant wallon Age : 31
| Sujet: problème duke 200 Mer 24 Sep 2014 - 16:19 | |
| Bonjour a tous,
Je suis propiétaire d'une duke 200 de 2012. Pour commencer je tient a préciser que ce fut mon premier véhicule et je n'ai pas beaucoup de connaissances en mécaniques :p Voila, j'ai eu certains soucis avec ma moto, pour commencer j'ai du changer mon kit pinon chaine a 12000 (je sais c'est peu mais je roule par tout temps et ca m'arrive de tarder avant de regraisser et retendre la chaîne). J'ai une fuite d'huile (voir video), mais le plus bizarre est l'inefficacité de la 6e. Je la passe en moyenne a 90, et lorsque je donne un gros coup d'accel, c'est un peu comme si je tennais un peu l'embrayage, elle monte dans les tours mais sans que "la puissance donnée par le moteur" soit transmis. Etant donné qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours, j'ai pris cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=Buxb5mPC3Ow Je tacherai de faire une autre vidéo avec gopro sur le casque pour vous montrer son "problème d'accèl " en 6e.
Merci d'avance. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: problème duke 200 Mer 24 Sep 2014 - 17:31 | |
| Bonjour, un petit passage par la section présentation serait fort sympathique avant de poster Ensuite , je suis sûr que les membres du forum se feront un grand plaisir de se pencher sur tout tes soucis mécaniques ! | |
|
| |
Dorian93 Apprenti
Messages : 3 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : brabant wallon Age : 31
| Sujet: Re: problème duke 200 Mer 24 Sep 2014 - 17:47 | |
| En effet j'avais zappé la présentation bien vu, c'est maintenant chose faite A bientôt les " duker " :p | |
|
| |
MCobretty Ready To Race