::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  probleme mise en route et ralenti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:31

salut a tous et a toutes voila le problème que j'ai eu j'ai été mettre de l'essence a une autre pompe( DATS pompe colruyt ) si vous connaissez que d'habitude et ma moto a commencé a déconner mise en route a 3 reprise puis quand elle a pris elle a des haut et des bas de ralenti assez fort puis ce stabilise et je l'ai porté au marchand qui m'a changé le capteur de chute je revient avec et 6h apres meme souci pfff et étend en réserve je suis retourné a ma pompe habituel fait le plein de 98 et la plus de problème ce matin enfin j’espère qui saurait m'aider ou qui aurait déjà eu ce problème merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:58

Peut être une merde dans l essence
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:46

j'y ai pensé mais beuf on verra je vient même de retirer mon pots scorpion inox et remit l'origine quelque fois que ce serais la sonde lambda???
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 27

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:30

ba normalement tu devrai mettre du 95 sans additif

celle que tu mais d'habitude est peut-être du bon 98 mais l'autre station doit en avoir une merdique

bref je te conseille de rouler avec du 95
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:41

salut juge-dead tu pense que la cause est la 98 ?car mon concessionnaire ma dit de mettre de la 98 bizard la 95 serait mieux alors? merci
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 27

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:45

ba moi mon concess ma dit de rouler en 95 mais que je pouvais rouler en 98 mais pas tout le temps donc je ne c'est pas quoi te dire

si ton problème ne persiste pas reste en bon 98

mais essaye de rouler en 95 une fois voir si ton moteur supporte le changement d'essence
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:32

ton probleme peut etre du a une essence de mauvaise qualité, les station service nettoyes leur cuve a essence avec de l'eau, si la cuve a mal été sechée tu peut avoir de l'eau dans l'essence ce qui te donne ce type de sympthomes, mes parents ont deja eu ce probleme avec leur voiture, sur la route ils ont mis de l'essence et au moment de repartir la voiture n'a pas démarrer apres recherche de la panne, le mécano de la station c'est apercu qu'il y avait de l'eau dans le circuit d'essence et dans le reservoir, ils ont vérifiés leurs cuve elle aussi plein d'eau quand il ont vidangés le reservoir sur 10L essence il y avait au momins 3 litres d'eau

essais de vider ton reservoir dans un recipiant et attend un peut et tu va voir si de l'eau remonte a la surface de l'essence
en esperant d'etre clair dans mon explication et pouvoir d'aider
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:38

merci pour vos conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:43

jojo78 a écrit:
elle aussi plein d'eau quand il ont vidangés le reservoir sur 10L essence il y avait au momins 3 litres d'eau

3 litres de flotte pour 10 L !?!?!?!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:53

et ouai je sais ca fait beaucoup mais c'est la realité mes parents avez mis 10 litres d'essence meme nous ont a eu du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 probleme mise en route et ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme mise en route et ralenti    probleme mise en route et ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mise en route et ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de ralenti, calage et démarrage
» Problème de ralenti votre avis ;-)
» Problème ralenti faible après accélération
» Problème Duke en route
» Ralenti et Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: