Il me semble qu'on m'a bien stipulé du 98 uniquement... à moins que ce soit quelque chose que j'ai lu ici.
On peut avoir des soucis sur toute machine, et je pense que ce cadre est un problème isolé... j'ai parcouru le forum depuis ces deux derniers mois avant de faire mon choix, et je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc pareil.
Mais tous les autres problèmes me refroidissent tout de même. Alors, oui, peut-être qu'elle me servira de tremplin pour reprendre goût à retourner à la moto-école (j'ai eu quelques déboires qui ont fait que je n'ai jamais pu finir mon permis GC), mais je pense déjà à plus tard, comme j'en discuté avec mon concessionnaire la semaine passée: il me manque peut-être un peu de patate parfois, et j'aimerais être plus à l'aise sur autoroute. Autrement dit, la 390 semble être le bon compromis suivant. Un peu plus chère mais pas trop, et on garde les avantages.
Sauf que cette 125 est aussi un test envers la marque et le modèle. Autrement dit, si j'ai des emmerdes durant les 12 ou 24 mois où je la garde, je risque de ne pas retourner chez eux, et d'aller jeter un oeil sur une ER6, une gladius, une MT ou autre... et ils perdront définitivement un client à vie... peut-être pas le bon calcul pour eux.