=')
Sans compter les tétines pour bébés ^^" (plus marketing que ça, je ne vois pas !)
Pas faux ! Mais ils ont alors pris le risque de passer à côté d'un besoin particulier des utilisateurs (qui pourraient avec la béquille centrale faire tout ce que la béquille de stand permet de faire, et faire des choses en plus avec la béquille centrale, comme lever la roue avant et arrière par exemple : qui peut le plus peut le moins !) et donc un manque à gagner - ce qui ne leur ressemble pourtant pas, car là où il y a du pognon à se faire, KTM n'est pas loin ! Mais surement pas assez marketing à leur goût !
Et puis, rien ne les empêcherait de faire l'objet deux fois (ou plus ! Quand on aime ... Ses clients ... Et les sous-sous, on ne compte pas !) plus cher qu'une béquille de stand classique mono-fonction (bah oui, double emploi = double prix ='P) !
Sûrement pas assez de vaches à lait intéressées par le produit qui tombe en désuétude au profit de la plus simple, pratique et légère béquille latérale, et de surcroît pas prêtes à payer un prix exorbitant : étude du projet pas rentable (pourtant je serais une bien bonne vache à lait pour le coup !) !
D'autres avis ? Des bricolages de tentés ?