::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kit Deco Race "Black Edition"

Aller en bas 
+3
Gigirider
photoshopeur
Im WikE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:19

alors etant donne que je suis dans la peinture avec mes essais sur casque , il faudrait si tu peux faire avec un pistolet , plus de facilite et une finition meilleur ... donc le cas ou tu fais avec un pistolet , le chois de la peinture ... il faut un appret avant ...
**** du brillant direct , couvrant et un bon tendu , pas besoin de vernis , mais il te faut du durcisseur et diluant dispo en pot de 1l ( tarif 25€ chacun ) , mais tu peux te faire preparer la peinture prete a l emploi ( 20€ / 200ml ) attention duree de vie tres courte

**** peinture a l eau , couvrant , facile a faire ( 100 ml /13€ ) , mais il faut couvrir par un vernis 2k (25€ vernis 1l et durciceur)

voila , si tu dois faire tout les plastiques, l option brillant direct est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:37

photoshopeur a écrit:
alors etant donne que je suis dans la peinture avec mes essais sur casque , il faudrait si tu peux faire avec un pistolet , plus de facilite et une finition meilleur ... donc le cas ou tu fais avec un pistolet , le chois de la peinture ... il faut un appret avant ...
**** du brillant direct , couvrant et un bon tendu , pas besoin de vernis , mais il te faut du durcisseur et diluant dispo en pot de 1l ( tarif 25€ chacun ) , mais tu peux te faire preparer la peinture prete a l emploi ( 20€ / 200ml ) attention duree de vie tres courte

**** peinture a l eau , couvrant , facile a faire ( 100 ml /13€ ) , mais il faut couvrir par un vernis 2k (25€ vernis 1l et durciceur)

voila , si tu dois faire tout les plastiques, l option brillant direct est rentable

le truc c'est que je ne compte faire que la plaque phare avec :/ et pour le coup c'est vraiment pas rentable Sad je pense que je le ferais juste à la bombe avec plein de couches parce qu'après tout il y aura un autocollant par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:03

alors a ce moment la , prend une bombe chez un grossiste en peinture , tu auras une peinture de qualite et un bon diffuseur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:28

photoshopeur a écrit:
alors a ce moment la , prend une bombe chez un grossiste en peinture , tu auras une peinture de qualite et un bon diffuseur .... Wink
 
tu connaitrais des sites pour ça ? je crois pas qu'il y ai ce type de magasin par chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:03

Et du coup 400mL le bombe suffirait pour les 2 cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:55

Si tu veux passer entièrement ta Duke en noir à moindre frais, tu peux essayer le PlastiDip, peinture élastomère pelable, comme ça tu peux toujours revenir en arrière si tu veux la repasser en orange.

J'ai fait la mienne comme ça (bulle, réservoir, caches latéraux sous la selle passager, sabot moteur), en noir mat et orange pour le cadre et la grille du sabot moteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:25

Adurag a écrit:
Si tu veux passer entièrement ta Duke en noir à moindre frais, tu peux essayer le PlastiDip, peinture élastomère pelable, comme ça tu peux toujours revenir en arrière si tu veux la repasser en orange.

J'ai fait la mienne comme ça (bulle, réservoir, caches latéraux sous la selle passager, sabot moteur), en noir mat et orange pour le cadre et la grille du sabot moteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non je fais que la plaque phare et et la partie arrière haute (oui finalement ce sera trop cher de l'acheter deja peinte)
et le plasti dip ne sera pas idéal je pense pour coller des autocollants dessus ! le kit deco va pas tenir :/
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:10

Im WikE a écrit:
photoshopeur a écrit:
alors a ce moment la , prend une bombe chez un grossiste en peinture , tu auras une peinture de qualite et un bon diffuseur .... Wink
 
tu connaitrais des sites pour ça ? je crois pas qu'il y ai ce type de magasin par chez moi :/

moi je vais chez eux , il y en a peut etre un vers chez toi ....

http://www.autodistribution.fr/peinture-carrosserie/peinture
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:21

photoshopeur a écrit:
Im WikE a écrit:
photoshopeur a écrit:
alors a ce moment la , prend une bombe chez un grossiste en peinture , tu auras une peinture de qualite et un bon diffuseur .... Wink
 
tu connaitrais des sites pour ça ? je crois pas qu'il y ai ce type de magasin par chez moi :/

moi je vais chez eux , il y en a peut etre un vers chez toi ....

http://www.autodistribution.fr/peinture-carrosserie/peinture

ok merci je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Deco Race "Black Edition"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit déco race introuvable ?! Help
» Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race
» Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange
» nouveaux dukers
» Kit Race 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: