::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kit Deco Race "Black Edition"

Aller en bas 
+3
Gigirider
photoshopeur
Im WikE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:31

Bonsoir
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai une KTM DUKE 125 orange de 2011, seulement, je compte la passer en noir et y ajouter un kit deco !

J'ai pensé à ce kit : http://www.esprit-ktm.com/kit-plastique-ktm-pour-125-duke-de-2011-14-black-edition.html
Contenant donc les pièces en plastique noir (je suppose toutes : partie arrière haute gauche et droite + couvercle de réservoir + plaque phare gauche et droite) ainsi que le kit deco race.
Voila pourquoi je viens à vous, je voulais savoir si justement le kit comprenait TOUS les plastiques (cités précédemment) et aussi, si certains l'ont fait, combien cela coûterait de faire peindre les plastiques par un pro ? Ou mieux vaut-il les peindre sois-même à la bombe ? Ou encore directement peindre ceux présents sur ma duke ?

En demandant à Hydrogen Duker sur sa vidéo "Présentation - KTM Duke 125 Mivv GP" (https://www.youtube.com/watch?v=mwY8AjhJDVo) si ses plastiques étaient arrivés deja peint, ce dernier m'a répondu que oui, mais qu'il les avait commandé chez un concessionnaire.
D'autres questions se présentent alors :
Est-il possible que les plastiques du kit dont je viens de vous parler soient directement noires ?
Sinon, est-ce que vous concessionnaires aussi vous livrent ce plastiques directement peint ?
Si celui-ci les livres non peintes, peut-il les peindre ?

Je m'arrête la et je vous remercie d'avance Smile

PS : il est possible que j'édite ce message si je trouve d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:33

voila deja une reponse

cela sont livre non peint

https://www.megaserviceshop.com/produit-17861-couvercle_reservoir_ktm_duke.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-17865-partie_arriere_haute_noire_ktm.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-17862-tete_de_fourche_ktm_duke.html

Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:25

photoshopeur a écrit:
voila deja une reponse

cela sont livre non peint

https://www.megaserviceshop.com/produit-17861-couvercle_reservoir_ktm_duke.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-17865-partie_arriere_haute_noire_ktm.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-17862-tete_de_fourche_ktm_duke.html

Merde, ça m'arrange pas ça :/ vaut mieux les peindre à la bombe ? ou un pro ? je parle niveau rapport qualite/prix hein parce que si j'ai l'argent je sais que la peinture d'un pro sera forcement meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:50

tu peux commander des carénages noirs de 390 . Plus rapide et tu seras certain que la peinture tient bien car ils sont teintés dans la masse .
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:56

Gigirider a écrit:
tu peux commander des carénages noirs de 390 . Plus rapide et tu seras certain que la peinture tient bien car ils sont teintés dans la masse .

merci pour l'astuce ! je n'y avais pas pensé ? ils sont tous compatibles ? (je sais que le spoiler par exemple est différentre entre 125 et 390)
et sur quel site je pourrais les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:01

oui les carénages sont identiques pour la 125 , la 200 et la 390 . seul le petit sabot moteur est différent , mais cela n'a pas d'importance si tu retires le sticker en principe le tiens est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:06

pour commander , soit tu passes par ton concessionnaire , soit sur "esprit KTM " .....ou........tu demandes un code réduc pour "mega-service 78" un de nos partenaires qui est concess , auprès d'un des modérateurs du forum........

http://www.duke125.fr/t3999-ktm-mega-service-78-12
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:34

Merci bcp pour l'astuce je vais faire ça ! ça va me coûter vraiment moins cher ^^ merci j'y aurais pas pensé Smile bon par contre mega-service 78 il est concess ou ? pck si c'est à l'autre bout de la France ça m’arrange pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:38

Il est en région parisienne mais il a aussi un site internet

https://www.megaserviceshop.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:39

tous les plastiques directement noirs et peints me reviennent à 242.16€, un bon prix je trouve, et cela m'étonnerait qu'un pro me fasse un meilleur prix, mais je vais quand même aller me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:41

Gigirider a écrit:
Il est en région parisienne mais il a aussi un site internet

https://www.megaserviceshop.com/

Wink
malheureusement, il ne vend plus ces pièces, mais en tout cas tu m'as été d'une grand aide ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
momodesign
Apprenti
Apprenti
momodesign


Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 52

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:37

perso j aime bien les kit deco de kitdeco duke prend contact avec
lui sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:34

momodesign a écrit:
perso j aime bien les kit deco  de kitdeco duke prend contact avec
lui sur ce forum
oui c'est ce que je vais faire, je lui deja parlé et il sait que dés que je peux, je lui commande un kit deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:00

Im WikE a écrit:
momodesign a écrit:
perso j aime bien les kit deco  de kitdeco duke prend contact avec
lui sur ce forum
oui c'est ce que je vais faire, je lui deja parlé et il sait que dés que je peux, je lui commande un kit deco Wink

chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:05

Je viens de recevoir un mail du concess KTM le plus proche de chez moi (JBS moto à Toulouse) et effectivement il peut commander les carénages déjà peints en noir. Je lui ai donc demandé combien cela coûterait et je vous donnerez donc la réponse dés qu'il m'en aura donné une.
Tout ça pour dire que c'est donc possible de commander les carénages déjà peints chez un concessionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:06

c est ce que te disait gigi, plus haut .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:10

photoshopeur a écrit:
c est ce que te disait gigi, plus haut .... Wink

ah ... oui effectivement x) j'avais zappé cette partie de phrase, j'étais resté sur les carénages de 390 ><
au moins maintenant je sais que mon concess le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:52

Bon, un autre problème vient à moi, si je veux me payer le kit deco de Photoshopeur, il me faut faire des économies, et pour ceci, je vais surement peindre à la bombe la plaque phare avant, étant donné qu'elle sera recouverte d'un sticker, un résultat moins beau qu'une peinture faite par un pro ne me dérange pas tant que ça.

Je précise que je fait cette opération sur la plaque phare et non la partie arrière haute (elle aussi recouverte entièrement d'un sticker) car l'ancien proprio l'a vraiment abîmée et il y a des défauts "physiques" (renfoncements etc)

Je vous raconte ça, car pour avoir les couleurs KTM, noir pour ma part, on me dit de peindre la pièce soit en "Pantone black 6C " soit en "RAL 9005". Je voulais donc vous demander : y a t'il une différence entre ces 2 couleurs ? Si oui y en a t'il une à privilégier ? Savez-vous pourquoi KTM recommande le "RAL 9005" ? Et de ce fait, pourquoi certains sites "contredisent" KTM en recommandant le "Pantone black 6C " ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:33

Im WikE a écrit:
Je vous raconte ça, car pour avoir les couleurs KTM, noir pour ma part, on me dit de peindre la pièce soit en "Pantone black 6C " soit en "RAL 9005". Je voulais donc vous demander : y a t'il une différence entre ces 2 couleurs ? Si oui y en a t'il une à privilégier ? Savez-vous pourquoi KTM recommande le "RAL 9005" ? Et de ce fait, pourquoi certains sites "contredisent" KTM en recommandant le "Pantone black 6C " ?
C'est juste une conversion de couleur entre les nuanciers Ral et Pantone.
A choisir, réfères toi à ce que recommande KTM, le RAL 9005. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:35

Franck40 a écrit:
Im WikE a écrit:
Je vous raconte ça, car pour avoir les couleurs KTM, noir pour ma part, on me dit de peindre la pièce soit en "Pantone black 6C " soit en "RAL 9005". Je voulais donc vous demander : y a t'il une différence entre ces 2 couleurs ? Si oui y en a t'il une à privilégier ? Savez-vous pourquoi KTM recommande le "RAL 9005" ? Et de ce fait, pourquoi certains sites "contredisent" KTM en recommandant le "Pantone black 6C " ?
C'est juste une conversion de couleur entre les nuanciers Ral et Pantone.
A choisir, réfères toi à ce que recommande KTM, le RAL 9005. Wink

d'accord merci, si je comprends bien, ce sont les mêmes couleurs mais avec un nom différent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:48

En gros, c'est ça... Wink

http://www.e-scime.fr/cariboost_files/Correspondance-code-RAL-PANTONE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:21

Franck40 a écrit:
En gros, c'est ça... Wink

http://www.e-scime.fr/cariboost_files/Correspondance-code-RAL-PANTONE.pdf

aaaah d'accord merci je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:20

Du RAL 9005 et c'est parfait.
Kit Deco Race "Black Edition" 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:53

didier38 a écrit:
Du RAL 9005 et c'est parfait.
Kit Deco Race "Black Edition" 2530140023

bah apparemment c'est la même couleur ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:42

Bon je vais bientot commander mes plastiques.
Etant donné que malgré tous mes calculs je n'ai effectivement pas le budget pour acheter ET le kit deco ET les plastiques de plaque phare, je vais peindre cette dernière.
Plusieurs questions viennent donc à moi :
-Combien de couches faudrait-il ?
-Est-ce que 400mL me suffira pour peindre entièrement la plaque ? (plaque normale pas race)
-Ai-je besoin de vernir le tout par la suite ?

Pour les bombes aérosols, j'ai pensé à celle-ci, à vue d'oeil elle ne m'ont pas l'air pas trop mal Smile
http://www.peinturevoiture.fr/491-peinture-ral-aerosol-brillant-direct-400-ml.html#/teinte_ral-ral_9005_noir_fonce
http://www.decor-yourself.com/aerosol-peinture-noir-brillant-bravo-spray,fr,4,180005.cfm?affilie=YMDZLV&gclid=Cj0KEQjwwpm3BRDuh5awn4qJpLwBEiQAATTAQbDTjcSu3RzefOCQNKdXI7uplyyGlalg2bboEnkjR7MaAuxn8P8HAQ
http://www.quincaillerie.pro/produit/p149571/bombe_peinture_belton_spectral_brillante_ral_9005_noir_fonce_400_ml?partitionid=84193947421&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&keyword=&matchtype=&partitionid=84193947421&gclid=cj0keqjwwpm3brduh5awn4qjplwbeiqaattaqsifmobjz1tlmu-to8l-oxngab1fzk7-xybpaicggi0aaguf8p8haq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Deco Race "Black Edition" Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco Race "Black Edition"   Kit Deco Race "Black Edition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Deco Race "Black Edition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit déco race introuvable ?! Help
» Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race
» Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange
» nouveaux dukers
» Kit Race 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: