| Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange | |
|
+14Pinou boisson69 Younes Jildaz knarf B-H3ll ZeNDaMs Scylla BOUNTY Hellspawn Bond@007 Rico Didine Julien - Ambassadeur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien - Ambassadeur Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Au nord!
| Sujet: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Hello tout le monde. Bon, je me suis lancé aussi dans la personnalisation, car chaque ambassadeur à reçu un chèque de 200 € pour équiper sa belle! Dés sa sortie, je me suis dit que le kit RACE en jeté vraiment, alors ni une ni deux, j'ai choisi celui la. On y rajoute des protèges mains, quelques stickers et voila le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le cadre orange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui souhaite passer prochainement au montage d'un kit déco, rendez vous sur ma page facebook ou j'ai fait une petite vidéo étape par étape : PAGE FACEBOOK | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 14:29 | |
| nikel julien elle claque tu as fait repeindre ton cadre finalement ! ca t'a couté cher ? ou c'est passé dans ton enveloppe KTM ? | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Slt, superbe , et bien la personnalisation va bon train sur le fofo , l'esprit Katoche est vraiment la | |
|
| |
Bond@007 Apprenti
Messages : 74 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Belgique - Ardennes.
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Jolie cette Katoche ... mais je pense que le kit Race rendrait encore mieux sur la version noire ! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Didine : pour avoir vu la vidéo de Julien sur Youtube, je crois que c'est du film vinyle thermoformable qui a été utilisé pour le cadre....mais je dois dire que le résultat est assez bluffant !
| |
|
| |
BOUNTY Apprenti
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 16:20 | |
| - Hellspawn a écrit:
Didine : pour avoir vu la vidéo de Julien sur Youtube, je crois que c'est du film vinyle thermoformable qui a été utilisé pour le cadre....mais je dois dire que le résultat est assez bluffant ! tout à fait faudrais voir des photo en détails | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 16:57 | |
| c'est un truc de fou !! j'adoooooooore ! et y'en a d'autres à qui ca va plaire je crois.... Par contre à mon avis faut une sacré patience... ca doit pas eter evident les raccords etc.. | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 19:17 | |
| C est génial comme idée ça evite la case peinture cool !!! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 19:49 | |
| je suis pas top fan du sticker à tout va mais bon de loin ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 20:37 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- je suis pas top fan du sticker à tout va mais bon de loin ça passe
Moi aussi, pas trop fan, mais dans mon cas, c'est ce qu'il y avait de mieux! et le résultat est pas trop mal. Effectivement, c'est du vinyle posé au sèche cheveux. J'ai mis environs 3h pour le cadre entier. Et il faut même pas 1m² de feuille autocollante. J’espère que KTM ne me demandera pas de l'enlever fin aout, car la, ça sera une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 20:39 | |
| - didine80169 a écrit:
- c'est un truc de fou !!
j'adoooooooore ! et y'en a d'autres à qui ca va plaire je crois.... Par contre à mon avis faut une sacré patience... ca doit pas eter evident les raccords etc.. La technique c'est de pré découper les morceaux principaux, et ensuite rajouter des petits morceaux sur les soudures. | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 21:00 | |
| - Julien - Ambassadeur a écrit:
J’espère que KTM ne me demandera pas de l'enlever fin aout, car la, ça sera une autre histoire Un sèche cheveux, et ça sera nikel!!! C'est de la tuerie! Je me demande pourquoi on y a pas pensé avant :p. En tout cas super idée! | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Lun 1 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Resultat super j'ai du regarder à 2 fois la video telement le coup du cadre est super bien fait. Tu as pris le vinyle où ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mar 2 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Franchement c'est super propre ! puis c'est bien ca fait une protection de cadre... lol | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mar 2 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Excellent! En full black avec le cadre orange elle doit être terrible!
Peux tu nous donner les références pour acheter le même vinyle sur le net? Ou tu l'as eu en magasin? | |
|
| |
Bond@007 Apprenti
Messages : 74 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Belgique - Ardennes.
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mar 2 Aoû 2011 - 14:20 | |
| J'aurai jamais osé cette pose de film thermoformé sur du métal et qui plus est pareillement bombé !!!
Super taf ! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mar 16 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Pourrais tu nous dire ou tu as acheté le vinyle pour le cadre orange? Merci beaucoup! | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mer 24 Aoû 2011 - 2:45 | |
| Sa serais sympa effectivement de poser ce film sur le cadre mais long et difficile.. en tout cas ça rend super bien ! | |
|
| |
boisson69 Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Région Lyonnaise Age : 30
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mer 24 Aoû 2011 - 18:03 | |
| salut, j'ai eu quelques difficulté a posé les sticker de tube de fourche, la partie non recouverte qui forme normalement une bande cacher derriere la tube. Et bien elle c'est mise en biet et se chvauche un peut :/ c'est décevant quand on voie le prix qu'il coûte :s | |
|
| |
Pinou Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : 94 Age : 40
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mer 24 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Est-ce que dans le kit race il y a les autocollants pour le cadre en orange? J'aimerais bien savoir parce que je fais poser le kit par mon concess' et s'il me mets le cadre en orange, ça va pas le faire, je n'aime pas trop.
Merci! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mer 24 Aoû 2011 - 18:33 | |
| non non soit rassuré ! dans le kit tu n'as pas le cadre en orange ! tu as simplement les stickers de cadre "125 racing" en gris et orange c'est tout | |
|
| |
Pinou Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : 94 Age : 40
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Mer 24 Aoû 2011 - 18:35 | |
| Ok Merci Didine! | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Ven 26 Aoû 2011 - 1:13 | |
| - boisson69 a écrit:
- salut,
j'ai eu quelques difficulté a posé les sticker de tube de fourche, la partie non recouverte qui forme normalement une bande cacher derriere la tube. Et bien elle c'est mise en biet et se chvauche un peut :/ c'est décevant quand on voie le prix qu'il coûte :s Idem pour moi, tu n'a pas eu de problème avec le gros ktm cote gauche?pour 69 et 90 € de plus pour être monter chez le cons ( se que je n est pas fait) le kit et pas terrible de pres mais de loin Ca claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange Ven 26 Aoû 2011 - 17:15 | |
| je partage ton avis "ledukektm" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange | |
| |
|
| |
| Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange | |
|