| Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race | |
|
+5Hydrogen Duker duking MCobretty BAT photoshopeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hydrogen Duker Apprenti
Messages : 68 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : Paris Age : 26
| Sujet: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mar 29 Sep 2015 - 22:32 | |
| Couuuuuucou tout le monde, J'ai équipé récemment ma Duke - Full Kit déco Race - Couvercle réservoir Blanc - Tête de fourche Blanc - Protection réservoir Powerpart Je l'avais encore jamais vu sur fond blanc, je craignais un peu pour vous avouez même , baaaaaaaa finalement c'est juste kro beau, MAGNIFIQUE ! _______________________ Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mar 29 Sep 2015 - 23:21 | |
| jolie , bien joue l achat des caches blanc | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mer 30 Sep 2015 - 14:39 | |
| jolie duke | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 14:57 | |
| Bonjour les amis !! il me reste juste un petit sticker à coller pour achever la déco de ma 125 avec le kit Raceline ! Mais j'ignore où il faut que je le mette ! Il s'agit de ce sticker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la photo de Hydrogen Duker, j'ai bien vu que l'un des 2 autocollants est positionné sur le cadre. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aussi sur la mienne. Mais en ce qui concerne le deuxième "ktm racing", où faut-il le mettre ? De l'autre côté au même endroit sur le cadre ? Impossible, il y a l'autocollant blanc propre à la moto, avec tout plein d'indications (genre pression des pneus j'imagine. J'ai pas vraiment regardé) Alors ? Où ca va ?! lol | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 15:05 | |
| Sur le cadre, montant principal regarde sur les photos d'hydrogen
| |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 15:08 | |
| Mco - elvea-indil a écrit:
Sur la photo de Hydrogen Duker, j'ai bien vu que l'un des 2 autocollants est positionné sur le cadre. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aussi sur la mienne. Mais en ce qui concerne le deuxième "ktm racing", où faut-il le mettre ? De l'autre côté au même endroit sur le cadre ? Impossible, il y a l'autocollant blanc propre à la moto, avec tout plein d'indications (genre pression des pneus j'imagine. J'ai pas vraiment regardé) | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 15:10 | |
| ah ouais pas vu xD
Bah ecoute ca doit etre jsute un de rechange ... car je ne vois pas ou tu peux en mettre un seul sans que ca ai l'air con xD
| |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 15:12 | |
| Lol ! Ok, bon, j'vais me le garder précieusement cet autocollant, on verra bien plus tard si besoin ! A moins que d'autres aient trouvé une position adequate ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| |
| |
Hydrogen Duker Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 17:26 | |
| Je crois y'en à un de chaque coté KTM RACING, je m'en rappel même plus ! Je vais te prendre une photo de l'autre coté !
Envoie des photos de ton kit, voir comment tu la collé :p | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Ven 1 Jan 2016 - 21:55 | |
| Ouais, ok! j'en prend des que je retourne au parking. C'est à 5 minutes de chez moi (je gare ma moto dans le box de mon frère pour l'hiver!) | |
|
| |
NéoDuker Pilote
Messages : 116 Date d'inscription : 19/12/2015 Localisation : Nancy Age : 34
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Lun 4 Jan 2016 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Patator Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mer 22 Fév 2017 - 15:59 | |
| Salut les gars Hydrogen Duker Tu la acheter ou ton kit deco?
| |
|
| |
Hydrogen Duker Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mer 22 Fév 2017 - 16:10 | |
| Je l'ai acheté à chez KTM Tchoinville le pont | |
|
| |
moi As du Guidon
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race Mer 22 Fév 2017 - 18:27 | |
| elle est plus classe en blanc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race | |
| |
|
| |
| Nouvelle Duke toute fraîche - Kit déco Race | |
|