Petite mise à jour d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui qu'en veut du bucolique ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même les petiteeeeeeu beeeeeete elles aiment la Duke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à tous !!!
Dernière édition par MCobretty le Sam 19 Juil 2014 - 18:59, édité 2 fois
duking Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 15:00
MCobretty a écrit:
Certaines région ont du bon quand même ... une facheuse tendance à vous remonter le moral
et à casser celui des autres
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 15:02
Mais non !!! faut voir cela comme une invitation à la balade Et à la découverte de nouveaux coins
duking Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 16:29
ce resto avec le pont à coté
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 17:41
Ouep C'est port Grimaud, une petite cité lacustre. C'est là que j'ai taffé aujourd'hui
duking Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 18:15
Ha oui , port Grimaud , c'est une cité 'privé" je crois , clôturé avec agent de sécurité et tout le tintouin ça a l'air très jolie là dedans, j'adore les marinas , je me verrais bien avec mon bateau garé devant l'appart qui va avec En + j'ai déjà le permis bateau mais pas le bateau qui va avec
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 19:08
Privé est un bien grand mot ... Mais ouais cloturé et avec les agents ^^ mais pas pour empêcher les visiteurs... c'est surtout pour éviter les dégradations faites par les cons ^^ C'est super mignon dedans ça vaut le détour Bah le soucis c'est pas tant d'avoir un bateau ici ... c'est d'avoir une place dans un port xD La coté c'est blindé y a plus de places ....
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 21:04
Grimaud , ramatuelle , st tropez ........ bien sympa comme coin mais pour rouler à faire en septembre pour éviter le monde sur la route !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Ven 18 Juil 2014 - 21:46
Bah c'est surtout vrai pour le bord de mer Mais ouais le top c'est à partir de mi-septembre pour les balades deux roues Là en ce moment je suis en recherche de petits chemins sympa xD Alors du coup je me balade et dés que je vois un panneau avec un nom de patelin que je connais pas ... hop j'enquille
C'est surtout qu'avec mes autres bécanes les neurones perdaient le contrôle et je roulais comme un âne ... Là avec la Duke pas le choix Obligée d'admirer le panorama
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Mco, Salop !!! Le peuple aura ta peau !!! (Mise à jour toute fraiche :P) Sam 19 Juil 2014 - 11:32
Je profite de la pause casse croute pour remettre certaines que j'avais zappé