| Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] | |
|
+24Babou FASTONER Kyu freeze Iwaver pinpin Yannthekid marduk elvea-indil Franck40 TerminaForce photoshopeur MCobretty duke71 mamourk NéoDuker M.Piou tophebiker Wallalha Jaydu13 l'arverne BAT duking Fred@ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elnath Pilote
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2017 Localisation : Montpellier Age : 36
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Ven 25 Mai 2018 - 12:45 | |
| bravo, amuse toi bien avec ce nouveau destrier! j'espère que tu nous fera de belle balade photographié de ta region! | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Ven 25 Mai 2018 - 18:26 | |
| Pour l'amusement tu peux y compter, comme avec la Duke mais différemment Pour les photos c'est moins évident, vais essayer de faire quelques efforts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Dim 22 Mar 2020 - 3:06 | |
| Hello !! Cela fait 4 ans, 2 mois et 26 jours passés sur ce forum et j'écris là mon 4920 ème message pour vous annoncer que je n'y interviendrais plus sinon le moins possible. Cela fait bientôt 2 ans que je n'ai plus de Duke. Ma dernière moto n'est pas une KTM et comme elle m'a été volée le mois dernier, débordé de boulot et encore plus maintenant à cause du Covid, et pour bien d'autres raisons... la motivation n'y est plus. Depuis autant de temps j'ai perdu peu à peu la capacité de rencontrer et d'aider ceux qui me connaissent notamment par le biais des forums. Mon atelier qui a vu passer tant de motos fermé, ma compagne décédée et me retrouvant seul avec mon fils, l'abandon de ma carrière... j'ai tenté de garder un semblant d'activité sociale et motarde en voulant discuter, à aider ici et ailleurs mais aussi à en apprendre de la part de tous ceux qui participent que je remercie vivement au passage. Quoiqu'en pensent certains il n'était donc pas question de gloire. Je pensais que je pouvais encore faire profiter de mon expérience mais le monde change. Je tiens à tous vous remercier pour ces bons moments passés avec vous. Je me suis bien marré dans certains sujets, des discussions intelligentes dans d'autres... je n'ai pas vu ça partout. J'ai beaucoup apprécié la bonne humeur qui caractérise ce forum et le sentiment de respect observé par tous... mon travail de modérateur n'en fut que meilleur. Je tiens aussi à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai blessé malgré tout le soin que j'apporte à mes écritures pour lisser les bords les plus pointus, d'en avoir endormi plus d'un avec mes interminables pamphlets, pour mes très nombreux hors sujets, pour mes moments de délire, et pour mes erreurs car il doit y en avoir beaucoup en espérant que ça n'a pas porté à de lourdes conséquences. Je continuerai probablement de vous lire car on ne casse pas facilement les vieilles habitudes. Portez-vous bien, protégez-vous (enfin n'allez pas faire vos courses avec votre casque, hein !!) et tenez bon jusqu'à ce que vous puissiez enfin profiter des beaux jours à venir. J'en place une dernière pour la route... maintenez la charge de vos batteries et faites tourner le moteur de temps en temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred@ KTM Fan
Messages : 1114 Date d'inscription : 17/12/2014 Localisation : 93 Age : 59
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Dim 22 Mar 2020 - 8:58 | |
| Eh bien ! Quand ça veut pas, ça veut pas ... Comme si ce n'était pas assez le b@rdel en ce moment ! En tous cas, merci pour ton aide et tout ce que tu viens d'écrire, prends soin de toi et de tes proches. J'espère que ta galère récente va vite s'arranger et ton A, tu auras ! Ne coupe pas trop vite les notifications, même si personne n'est irremplaçable, tu vas manquer au forum, et j'espère revoir des interventions occasionnelles de @pinpin de L.A. ! Et comme on dit à L.A.: Ride safe, my Friend !
Dernière édition par Fred@ le Lun 23 Mar 2020 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Lun 23 Mar 2020 - 12:52 | |
| Salut @pinpin, je voudrais juste te donner toute ma considération pour ta présence sur ce forum, tout ce savoir que tu as partagé sans limites avec les membres, ton écriture, ton humour, tes références et j'en passe. Un solide pilier sans le lequel ce forum ne serait pas ce qu'il est. Je suis navré d'apprendre le vol de ta moto (dégoutté est plus approprié) et j'espère bien qu'on pourra te lire encore. Portes toi aussi bien que possible, et je prie les dieux de la route pour que tu te trouve une moto pour l'après corona | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 25 Mar 2020 - 18:50 | |
| | |
|
| |
OZARM Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 17/10/2019 Localisation : Isère Age : 46
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 25 Mar 2020 - 21:04 | |
| Ah merde!!! J'avais déjà manger tes tutos sur le 125 CBR, ensuite je t'ai retrouvé ici suite à l'achat de mon 390 DUKE, avec toujours ces bons conseils et cette écriture (PS: après les 2 ans de bridage, je compte passé aussi sur le Tracer, comme quoi ) | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Dim 29 Mar 2020 - 15:49 | |
| Merci les gars, ça me touche beaucoup Ce n'était pas une décision facile mais nécessaire. Il n'y a rien de définitif alors je naviguerai encore dans les parages quand ça me sera possible, peut être un retour plus tard... @Fred@ tu as toujours mes coordonnées (au passage j'ai encore grillé un téléphone et j'ai paumé une bonne partie de mes contacts). Il me reste 1h30 à faire pour le A, c'est couillon @freeze De pilier tu en es un aussi. C'est pour cela que la baraque tient bon et que c'est toujours une plaisir d'y venir. J'ai souvent dit que le meilleur antivol c'est un bon contrat d’assurance... j'ai été remboursé au prix d'achat. La prochaine sera une Tracer 2020 car je n'ai rien trouvé de mieux selon mes fameux critères @duking Moi qui pensais rattraper ton score de messages postés... on a le même age mais tu es le plus ancien dans la boutique. Ça mérite une médaille @OZARM J'ai croisé peu de Tracérosceptiques à part les fiers qui ne l'ont jamais essayée et les pseudo comparateurs de mauvaise foi (PS : j'ai été invité à la présentation de la nouvelle Tracer, j'en suis sorti déchiré comme un drapeau mais convaincu que c'est toujours celle qu'il me faut). Je ne peux que te dire que c'est un bon choix évidemment J'avais quelques tutos en cours de préparation mais ce n'est plus à l'ordre des jours à venir. Cela dit rien n'est perdu. A la prochaine !! Bon confinement à tous et portez vous bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Dim 29 Mar 2020 - 17:26 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 1 Avr 2020 - 20:59 | |
| - pinpin a écrit:
@duking Moi qui pensais rattraper ton score de messages postés... Ho le salopio ! du coup ....... | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 1 Avr 2020 - 20:59 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 1 Avr 2020 - 21:00 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 1 Avr 2020 - 21:00 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] Mer 1 Avr 2020 - 21:04 | |
| cela dit , en nombre de messages, peut être, mais en nombre de mots et d'aides pour le forum tu nous bas tous à plate couture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] | |
| |
|
| |
| Avant j'étais bleu... maintenant je suis orange [Rectification... redevenu bleu] | |
|