elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Ven 29 Avr 2016 - 9:34 | |
| - pinpin a écrit:
- J'ajoute :
- déposer une fausse merde sur la selle... je suis certain que personne n'y touchera PTDRR !!! J'imagine la scène !!! | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Ven 29 Avr 2016 - 17:32 | |
| Il peut y avoir un contre effet en revanche... que des gens chient dessus pour de vrai pour finir le boulot... après tu roules en CHIUKE. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Lun 2 Mai 2016 - 10:42 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de sa duke 125, 200 ou 390 avec une chaine antivol montée sur la roue avant et sur la roue arriere svp ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
| |
|
KriSpiX Apprenti
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Dim 29 Mai 2016 - 12:55 | |
| Hello, je profite de ce topic pour poser une petite question sur les antivols. J'ai prévu de faire monter le support de U KTM et de prendre un Top block nexus 104/310, puisque d'après mes recherches, ça semble être le même que le U KTM avec le orange et 50/60€ de moins Du coup, deux petites question à ce niveau. Le U en 310mm, est-ce bien suffisant pour attacher à un point fixe en général, je me rends pas bien compte de la marge que ça laisse une fois dans la roue. Et aussi sur le support de U KTM, pour le montage, est-ce compliqué de le monter tout seul ? Le garage/concess prévoit combien de temps de main d'oeuvre pour le faire en général d'ailleurs ? | |
|
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Lun 30 Mai 2016 - 10:53 | |
| pas besoin d'aller dans un garage pour monté il suffit juste de déséré 4 vis...
Sinon le U ne laisse aucune marge une fois la roue prise, il est assez petite en longueur au finale. .
| |
|
lumentin Pilote
Messages : 175 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : 67 Age : 47
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Lun 30 Mai 2016 - 18:02 | |
| Moi c'est mon concessionnaire qui m'a proposé un U d'une autre marque qui rentre bien dans le support que je lui ai pris. Dans les 75€ il me semble, qu'il m'a arrondi à 60 car pris au moment de l'achat de la bécane. Je trouve la longueur appréciable. A titre d'info, il m'a dit que tous les U de taille S rentraient dans le support (sauf que je n'ai pas souvent vu cette information sur les U, mais j'avoue ne pas avoir trop cherché non plus). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? | |
| |
|