| Pot SEBRING : photos, infos... | |
|
+51didier Enrico Gregbouteiller jmdkart Melodrame fr2d2ric mitoba Ced gregdu 66 Likezewind gahan82 Hugo 13600 LEBOSKI Thierry oups 6ril22 xav598 nicko500 Kevin axou-17 simmk Pinou marcdu78 Alexis48200 skebew PACO Joe Bart jpsilva75 greg33 valou titophe68 XxRockFlyXx laiyonn gil94 dorian Hellspawn inthemix94 wilson ZeNDaMs Joce B-H3ll val Ghost rider Scylla skal Younes Jildaz ktmduke125 Akuma-tsukyio sebvalence Didine 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 8:44 | |
| si seulement raler server a kelkechose.... personellement je n'acheterais plus de powerparts peut importe le prix ou la qualite ( qui de toute facon sont cher et pas de bonne qualite...). Le seul moyen qu'on arrete de nous prendre pour des cons c'est d'arreter de leur donner tout notre argent.... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 9:51 | |
| C'est pas faux!
Moi j'ai encore 0 powerpart à mon actif, et le seul que j'achèterai "peut être", c'est le sebring uniquement s'il y a une différence de prix avec le leovince. | |
|
| |
Joce Apprenti
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Le magasin doit me téléphoner lorsqu'il aura reçu le sebring. Il est en commande pour courant septembre. J'attends de le voir monter sur une duke pour l'aspect et le son avant de me décider. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 13:03 | |
| oui moi aussi... mais si le leovince me suffit ( il semble envoyer en version libre )...
alors je prendrais le leovince... moi pareil, 0 powerparts et je ne comencerais pas..
maintenant il est vrai que peut - etre le sebring mais je doute qu'il soit mille fois mieu que le leovince, pour autant d'attente, un prix elever, etc... bon c'est a voir...
un gars du forum proposer un pot avec un silencieux adapter sur une ligne du leovince par exemple... ou quelque chose comme ça... je pense que c'est a explorer...
je sais que certains artisants font des pots, cartouche, ligne complete etc... fait maison et avec de tres bon resultats pour pas forcement plus cher que ces pots de grandes marques...
je m'y pencherais un peu plus decu et voir les possibilté qu'on a... | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Pour en avoir discuter avec mon concessionnaire les pots alternatifs sont intéressants mais uniquement si le constructeur fournit une cartographie adéquate avec ou adapte sa ligne à la carto d'origine.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
val Apprenti
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mar 30 Aoû 2011 - 13:18 | |
| ah oui je vois... je me demande si ils sont apte a le faire car cela devient de l'informatique plus qu'autre chose... | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 1 Sep 2011 - 22:31 | |
| hey hey salut les amis , je viens d'avoir les resultats de mon operation ... ils sont bon donc je pense etre bientot de retour sur ma tite dukette bref , pas la pour parler de ca lol , mais bien pour vous dire que si tout ce passe bien , je vais commender l echappement SEBRING , alors soit sur internet (kuttler , ou autre ...) ou alors je vais passer commande chez mon concess ... ??? d'apres vous quelle est la meilleur solution et la plus rapide ??? alors je sais , oui , je l'achete alors qu on a meme pas vue de video , ni de test ni rien ... mais bon , pour ma part je le trouve bcp plus jolie pour la duke que le leovince , ensuite que ce soit l'un ou l'autre , tant qu il n y aura pas de carto adapter a l'echappement , doivent a peu pres faire gagner les memes choses ou l'un plus de peche et l'autre plutot haut dans les tours ... brefff j'y connais rien lol en tout cas je veux juste mettre un pot pour faire un peu plus de bruit histoire que les voitures entendent qu une moto se fofile doucement pendant les bouchons donc j'attend vos avis et comme ca , des que je le recois je vous mettrai qques video comme ca lol PS : normalement dans 3 semaines ou un mois je serai operationel pour chevaucher ma dukette hihihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Sam 3 Sep 2011 - 22:59 | |
| Erreur de mise à jours ou vraiment dispo ?? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wilson Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Dim 4 Sep 2011 - 6:21 | |
| chez kuttler ils mettent tout dispo mais l'ont pas en stock attention c'est juste pour dire qu'ils vont l'avoir bientot. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Dim 4 Sep 2011 - 9:17 | |
| Pas top comme stratégie de vente... | |
|
| |
wilson Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Lun 5 Sep 2011 - 3:21 | |
| ben regarde moi j avais commandé mon support de plaque j ai attendu 2 mois et demi et rien a chaque fois il me disait dans 2 semaine etc etc et pour la peine j ai decommandé et mon remboursé .....par contre si quelqun connait un site ou ils on des support de plaque dispo m envoyé un privé avec la dresse merci je bataille encore a chercher se con de supporrt lol | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mer 7 Sep 2011 - 11:40 | |
| j ai comme l'impression qu ils se sont tous un peu emballer quand meme avec leur power parts ...
il y a plein d article sur le site mais pour chaque commande , il y a un delai de fou ..... a croire que quand on passe commande , ils mettent la piece en fabrication lol .
je pense qu il faut attendre encore bien 6 mois avant que toutes les pieces pour notre duke sortent ... et d ici la , y aura surement d autre pieces de prevus ... j'enttend par la :
ligne complete , support de plaques ... etc etc etc ...
| |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mer 7 Sep 2011 - 12:15 | |
| On est habitués vu comment ils se sont emballés avec la Duke, je me rappelle encore mon concess qui me disait qu'il l'aurait en mai (commandée le 2 avril; reçue fin juillet!) | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Mer 7 Sep 2011 - 12:57 | |
| ah moi j'ai pas eu ce problem , mon concess en avait en recoit tout les mois je suis passer au concess , je l'ai vu , j'ai fais un cheque lol
mais j'attend encore pour les pieces car je suis sur que ca va sortir d ici qques mois | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 8 Sep 2011 - 10:29 | |
| salut a tous , voila je sors juste de chez mon concess a tain l'hermitage dans la drome ...
deja je tenais a dire a tt ceux qui attendent encore un duke , bin chez lui y en souvent donc n'hesitez pas pour les plus impatient ...
sinon je lui ai parler d un pot sur mesure et du SEBRING .... reponse :
le SEBRING est prevu le 21 septembre mais en autriche , il sera chez les concess 5 jours apres
donc je vais l'acheter ...
pour tout ceux qui voudrai faire un pot sur mesure , vous devriez en parler a votre concess , car KTM fais sauter la garantie si on achete pas un pot vendu et prevu pour la duke .... pas tres sympa mais bon c comme ca
donc j oubli pour l'instant mon idee d en faire un sur mesure
voila c tout a bientot
Dernière édition par sebvalence le Jeu 8 Sep 2011 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 8 Sep 2011 - 11:31 | |
| Merci pour ces infos intéressantes! | |
|
| |
Ghost rider Pilote
Messages : 126 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Loire Atlantique Age : 37
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 8 Sep 2011 - 19:20 | |
| Bisarre car moi il m'as dispo pour le 15 Septembre | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Ven 9 Sep 2011 - 15:03 | |
| Pot sebring dispo le 16 septembre. | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Ven 9 Sep 2011 - 18:22 | |
| bin moi en tout cas mon concess m'a montrer l'ecran de l'ordi et j'ai bien lu , sur leur bon de commande , produit dispo en autriche le 21 septembre ,
delai de livraison , celon pays d'envoi ... etc etc ... entre 4 et 5 jours chez le concessionnaire ...
apres c ce que j'ai lu , mais bon on verra bien | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Ven 9 Sep 2011 - 22:08 | |
| vivement fin Septembre moi c'est clair je passe commande du Sebring | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 15 Sep 2011 - 13:28 | |
| Hello les dukeurs (et les dukeuses) !! Je suis passé chez mon concess hier soir pour choper mon kit selle solo et oh surprise, le Sebring était installé sur la Duke d'essai ! Ni une ni deux, je demande les clés à mon concess et démarre la bête...eh benh rien à voir avec le Leovince le Sebring....je préfère carrément le son du Sebring !!! un son plus rageur et même avec le DBKiller ça développe ! Mon concess a terminé l'installation du pot 10 minutes avant que j'arrive et du coup il a découvert le son en même temps que moi...par contre je lui ai demandé si une mise à jour de la carto était nécessaire...benh il savait pas et a envoyé un mail à KTM pour savoir... Le ralenti était un peu moins régulier qu'avec le pot d'origine....un peu chaotique....mais bon, la bécane était froide, ça peut jouer aussi... Pour finir, il est bel et bien dispo ce pot, mon concess en avait deux (à la vente) et il lui en reste un là....389€ + 120€ de pose si je dis pas de conneries....et tout ça c'est chez KTM Joinville Motocash (Lionel en force !! ) V | |
|
| |
wilson Pilote
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 15 Sep 2011 - 13:34 | |
| cool merci hellspawn pour l info alors sa donne envie d en metre un non et question estetique ca va sa fais pas trop gros pot par rapport a la becane | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 15 Sep 2011 - 13:45 | |
| ok super, merci pour l'infos, je file a jointville cet aprem pour voir le monstre
Dernière édition par dorian le Jeu 15 Sep 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
gil94 Apprenti
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... Jeu 15 Sep 2011 - 13:46 | |
| t'aurais du filmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos... | |
| |
|