quelle est ou sera votre choix d'échappement ? existant !
le léo vince
45%
[ 25 ]
le sebring
25%
[ 14 ]
j'en adapte un autre
11%
[ 6 ]
le pot d'origine modifier ( pour la sonorité)
2%
[ 1 ]
j'y touche pas il est trop chaud
17%
[ 10 ]
Total des votes : 56
Sondage clos
Auteur
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
Sujet: LEO/SEBRING/ AUTRE Sam 8 Oct 2011 - 17:44
quelle est ou sera votre choix d'échappement ?
Invité Invité
Sujet: Re: LEO/SEBRING/ AUTRE Sam 8 Oct 2011 - 18:32
voila ma petite comparaison (ceci n'est que mon humble avis)
Léovince:
+ Le bruit + Moins chère + Look GP + fixation carbone +/ - catalyseur mais comble le vide
Sebring:
+ Look sympa et imposant + Peut-être une cartographie +/- Pas de catalyseur mais grand vide - Prix - fixation repose pied passagé - Le bruit - diamètre de sortie du DB Killer
Je prendrais le Léovince surement. est-ce que vous avez reçu un certificat d'homologation quand vous l'avez commandez sur ebay ou dans votre garage?
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
Sujet: Re: LEO/SEBRING/ AUTRE Sam 8 Oct 2011 - 19:33
hcap99 a écrit:
Léovince:
+ Le bruit + Moins chère + Look GP + fixation carbone +/ - catalyseur mais comble le vide
Sebring:
+ Look sympa et imposant + Peut-être une cartographie +/- Pas de catalyseur mais grand vide - Prix - fixation repose pied passagé - Le bruit - diamètre de sortie du DB Killer
Je prendrais le Léovince surement. est-ce que vous avez reçu un certificat d'homologation quand vous l'avez commandez sur ebay ou dans votre garage?
+ 125
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
Sujet: Re: LEO/SEBRING/ AUTRE Sam 8 Oct 2011 - 20:43
hcap99 a écrit:
Léovince:
Sebring:
Il ne fais pas un joli bruit ??
KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
Sujet: Re: LEO/SEBRING/ AUTRE Dim 9 Oct 2011 - 10:37
Bonjour ! et pour repondre a ta question hcap, j'ai bien un petit papier disant que le pot est homologué
Et pour ma part, j'ai choisi le léovince et j'en suis tres content, le bruit est sensationel
mkl-duke Apprenti
Sujet: Re: LEO/SEBRING/ AUTRE Dim 9 Oct 2011 - 11:23