| Ligne Sebring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tutur67 Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Ligne Sebring Jeu 2 Oct 2014 - 22:52 | |
| J'ai une vrai perte de puissance avec ma ligne sebring.. Les 110km/h sont vraiment très dur a atteindre, j'ai remarqué une pastille tulipe dans la cartouche, des gens dans le même cas ? Mon concessionnaire me dit que la moto ne va pas plus vite que 110, il n'a juste pas envie de s'en préoccuper | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Ligne Sebring Jeu 2 Oct 2014 - 23:12 | |
| Il y a enormément de parametre qui rentrent en ligne de compte sur un petit 125 comme les notres ... Déjà le gabarit du pilote xD aprés il y a des choses aussi connes que la qualité de ton kit chaine et j'en passe ... File nous un peu plus de renseignement sur ta machine | |
|
| |
Tutur67 Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Ven 3 Oct 2014 - 7:55 | |
| Je fait 1m70 pour 60kg la moto a 6000km | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Ligne Sebring Ven 3 Oct 2014 - 9:12 | |
| Elle à combien de bornes ta titine et qu'est ce qque tu as changé dessus par rapport à l'origine ??? | |
|
| |
Tutur67 Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Ven 3 Oct 2014 - 13:47 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Ligne Sebring Ven 3 Oct 2014 - 19:41 | |
| Par contre c'est pas facile à quantifier, mais souvent quand tu fais plus de bruit et que tu regarde ton compteur ... t'as l'impression que t'avance moins ... vu que plus de bruit ... | |
|
| |
seblob KTM Fan
Messages : 1938 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 14:54 | |
| Ben là les 110 sont difficiles à atteindre apparemment. Avant avec la ligne d'origine tu montait facilement à 110 ?
A+ | |
|
| |
Tutur67 Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 14:55 | |
| J'ai jamais eu la ligne d'origine mdr | |
|
| |
seblob KTM Fan
Messages : 1938 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 18:33 | |
| Donc t'es mal barré pour dire que c'est la ligne qui te fait perdre de la puissance, si tu n'as jamais eut que cette ligne sur la moto .
En plus tu répond que ta moto a 6000 km, ce qui est vrais, mais si j'ai bien compris le moteur lui il n'a pas 6000 km, vu qu'au mois d’août tu nous annonçais que ton moteur était HS et qu'il avait 6000 bornes.
Aux dernière nouvelles, tu attendais de savoir si KTM prenait en charge les réparations de ton moteur.
DOnc il a été réparé? Ils t'en on mis un neuf?
Si tu as un moteur tout neuf, ben déja il faut attendre genre qu'il ait 4000 bornes pour ètre parfaitement libéré.
Si ils l'ont réparé, ben faut le temps de roder les pièces neuves.
A+ | |
|
| |
delikamdee Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 21:30 | |
| +1 seblob
Je dirait même que si le moteur a été changer par du neuf, et que tu as continuer a rouler comme avec l'ancien rodé, tu as des risque de ne jamais dépasser les 110... | |
|
| |
Tutur67 Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 21:31 | |
| Non non je dit sa car j'ai fais un rodage a 7500 mais on la dit qu'à partir de 700km fallais envoyer des petites pointes malheureusement les petites pointes ne passe pas la moto n'avance pas même a fond | |
|
| |
delikamdee Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Ligne Sebring Sam 4 Oct 2014 - 23:05 | |
| Normal, déjà les pièce son pas rodé forcément y'a plus de frottement donc moins de puissance, et rajoute a ça l'huile de rodage qui est abrasive ça aide pas a libère le moteur, c'est que âpres le première vidange que tu commence a libère le moteur, et âpres la révision des 5000 que tu libère vraiment le moteur. | |
|
| |
seblob KTM Fan
Messages : 1938 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ligne Sebring Dim 5 Oct 2014 - 2:41 | |
| AVANT que ton précédent moteur ne casse, tu avais quelles perfs?
Car en toute logique une foi que ton moteur serra libéré, tu devrais avoir les mêmes perfs, sauf si la cartographie à été changé entre temps.
Mais si je comprend bien là ton moteur a donc 750 km?
Donc de toute façon t'es sensé attendre la révision des 1000 (du moteur dans ton cas vu que la moto en a plus) pour avoir vraiment terminé le rodage, et çà n'est qu'ensuite, petit à petit, que ton moteur va se libérer.
A+ | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Ligne Sebring Dim 5 Oct 2014 - 8:18 | |
| - seblob a écrit:
- AVANT que ton précédent moteur ne casse, tu avais quelles perfs?
Car en toute logique une foi que ton moteur serra libéré, tu devrais avoir les mêmes perfs, sauf si la cartographie à été changé entre temps.
Mais si je comprend bien là ton moteur a donc 750 km?
Donc de toute façon t'es sensé attendre la révision des 1000 (du moteur dans ton cas vu que la moto en a plus) pour avoir vraiment terminé le rodage, et çà n'est qu'ensuite, petit à petit, que ton moteur va se libérer.
A+ +15 ch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne Sebring | |
| |
|
| |
| Ligne Sebring | |
|