| Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 12:49 | |
| bonjour a tous je me posait une question tant a l'acquisition d'une ligne sur ma duke car je sais que a part des reprises plus énergiques on gagne rien, alors a part le look et le bruit plus flatteur je me demande si il ne vaut pas mieux que je dépense 400€ dans autre choses de plus utile ? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 13:21 | |
| à toi de voir, c'est quoi pour toi plus utile ?? | |
|
| |
oups Pilote
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 13:33 | |
| Ca dépend de ce que tu veux... Il est clair qu'une ligne ne t'apporte rien niveau puissance...mise à part le Scorpion apparemment mais j'en doute, ou alors il n'est pas homologué ? Sinon l'intérêt d'une ligne peut être l’esthétique (déjà pas mal) et un son différent : plus plaisant et qui aide à signaler notre présence vis à vis des automobilistes qui ne nous auraient pas vu... Ces deux arguments ayant dirigé mon achat (Sebring) A toi de voir quelles sont tes priorités look bruit performances ... et pourquoi pas un mix de tout...mais c'est pas le même budget | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 16 Déc 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil Ven 23 Déc 2011 - 1:00 | |
| - inthemix94 a écrit:
bonjour a tous
je me posait une question tant a l'acquisition d'une ligne sur ma duke
car je sais que a part des reprises plus énergiques on gagne rien, alors a part le look et le bruit plus flatteur
je me demande si il ne vaut pas mieux que je dépense 400€ dans autre choses de plus utile ?
Une ligne sera utile : d'un point de vue esthétique ( si la ligne d'origine ne te plaît pas ) et d'un point de vue sonore ( ça fera plus de bruit que la ligne d'origine ) Normalement une ligne ne te fait rien gagner, elle en fait parfois même perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil | |
| |
|
| |
| Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil | |
|