::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......

+8
akronis
Wallalha
PabloF1
Dendro09
starkiller
MCobretty
DUKESS
Gigirider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:46

Plus efficace une Street sur route de montagne ? Jcrois pas nan...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:56

MCobretty a écrit:
mais non !!! xD
Si je voulais peter du sucre sur le dos des gros mono je parlerai des mono Yamaha !!! xD
En plus je suis le premier à dire qu'il faut pas grand chose pour vraiment etre fun la Duke 690 xD

Mais pour avoir discuter avec Gigi je sais aussi ce qu'il reproche à sa Duke R xD
Et qu'en fait il s'oriente plus vers une machine plus "civile" Razz
Avec laquelle tu peux enrouler plus facilement ... sans tricoter avec la boite ... et autre choses ...

La 690 a un caractère joueur et non veritablement GT
Ce que cherche un peu plus Gigi ces temps ci Smile
Et ce n'est pas parce que je trouve quelques défauts a la duke 690 que je n'en aurais pas une un jour si une bonne occase se présente ... Razz
Va donc savoir xD
Wait and see ... Razz

tout à fait ça !!!
La duke est une moto extrêmement attachante , c'est bien pour ça que je me pose autant de questions , peur de la regretter par la suite ! sinon le changement aurait déjà été fait ..... je suis conscient que je me situe dans la catégorie des jeunes permis , et que entre ce que je veux et la réalité de ce qu'il me faut , de l'utilisation que je compte en faire et la réalité de mon utilisation globale......il y a un fossé ! c'est clair qu'elle peut tout faire , au gars qu'il y a dessus de s'y adapter ! néanmoins , mis à part les cols très sinueux lors de nos vadrouilles avec nenes pour toutes les parties plus roulantes , je suis obligé de "cravacher" alors que je vois le gars devant dérouler tranquillou , les passages urbains, je tricote sans fin avec la boite alors qu'il reste en 2 ou en 3 paisiblement quasiment à l'arrêt et repart sans se poser de questions.........
Ma duke à encore une côte qui me permet de ne pas perdre trop d'argent , donc la raison , au vu de la décôte me fait effectivement me poser La question.........est il temps de changer ! dis moi.....Termina.......tu ne te l'es pas déjà posée cette question.....si tes moyens te l'avaient permis , n'aurais tu pas changé toi aussi....hummmm ???? il me semble que toi aussi tu as été assez critique à son sujet.......Tarifs , décôte , prestation..........

De toute façon pour l'instant rien est fait , si tout va bien je vais essayer la street r demain , mais comme je te le disais la duke est très attachante et après 6 mois et plusieurs propositions de nénès je n'ai encore jamais essayé sa moto ......

donc wait and see !
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:58

Nicodu13 a écrit:
Plus efficace une Street sur route de montagne ? Jcrois pas nan...

Tout dépend de qui est dessus .........toujours la même histoire !!
Et sur l'utilisation générale d'une moto ( son kilometrage global) combien en montagne et combien pour le reste ??!!

Dernière édition par gigirider le Ven 5 Déc 2014 - 18:59, édité 1 fois
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:59

Perso je me vois bien me prendre une 390 mainteant et dans 1 ans passer sur la 800 ... 
a voir ce serait pas trop mal comme progression je trouve 125 , 390 , 800 et ..1290 nan ?? xD
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:16

nan !

125 , 390 , 690 , 800 et ..1290 Wink
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:51

moi j'attend de voir une RC"16" Razz
si ils nous sortent un RC, avec un V4 1000cc... et qu'ils arrivent à nous garder les qualité partit cycle de la RC8 ... je signe tout de suite xD

Pour l'efficacité en montagne ... reste à savoir de quelle montagne on parle ...
Si beaucoup de petits enchainements serrés avec des routes un peu etroites ... la Duke sans soucis ...
Si la place vient à se liberer ... la street ...

Si je prends l'espigoulier par exemple que vous connaissez bien ...
La duke aura la suprematie dans la partie haute, alors qu'une street triple reprendra les devant des que le moulin peut s'exprimer ( en parlant toujours avec le même pilote. )

Mais je dois dire que les nouvelles sportives sont vraiment de plus en plus hallucinantes sur beaucoup de plan ... Moi qui ai commencé avec ce que l'on peut qualifier de vieux tréteaux aujourd'hui, le gouffre est phénoménale Smile

Genre si je compare ne serait ce que le freinage entre mon CBR ( que j'ai pourtant amelioré ) et celui du dernier 1000 ( non sp ) mais c'est le jour et la nuit ...
Si on reparle de la Daytona ... elle est plus vive sur le changement d'angle que même une RC ktm ...

Je dirais qu'au jour d'aujourd'hui en terme de partie cycle et de position c'est surtout une affaire de gout ... les moteurs font vraiment la différence ...
Genre le Duke 690 avec un moteur de Street ??? mais ce serait le reve xD
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:39

Duking , ouai comme ca ce serait parfait mais bon  Razz
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:17

J'aurais plutot dis, 125, 690, 800, 1290 Razz
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:25

MCobretty a écrit:
J'aurais plutot dis, 125, 690, 800, 1290 Razz

690 A2 + une année full histoire de se faire la main......
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:45

Mouai je sais pas trop.... C'est sur qu'en courbe ça manque mais bon... Je sais que mon père roule plus vite avec sa SMR que ça 990 alors bon... ^^
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:23

gigirider a écrit:
MCobretty a écrit:

La 690 a un caractère joueur et non veritablement GT
Ce que cherche un peu plus Gigi ces temps ci Smile
Et ce n'est pas parce que je trouve quelques défauts a la duke 690 que je n'en aurais pas une un jour si une bonne occase se présente ... Razz
Va donc savoir xD
Wait and see ... Razz

tout à fait ça !!!
La duke est une moto extrêmement attachante , c'est bien pour ça que je me pose autant de questions , peur de la regretter par la suite ! sinon le changement aurait déjà été fait ..... je suis conscient que je me situe dans la catégorie des jeunes permis , et que entre ce que je veux et la réalité de ce qu'il me faut , de l'utilisation que je compte en faire et la réalité de mon utilisation globale......il y a un fossé ! c'est clair qu'elle peut tout faire , au gars qu'il y a dessus de s'y adapter ! néanmoins , mis à part les cols très sinueux lors de nos vadrouilles avec nenes pour toutes les parties plus roulantes , je suis obligé de "cravacher" alors que je vois le gars devant dérouler tranquillou , les passages urbains, je tricote sans fin avec la boite alors qu'il reste en 2 ou en 3 paisiblement quasiment à l'arrêt et repart sans se poser de questions.........
Ma duke à encore une côte qui me permet de ne pas perdre trop d'argent , donc la raison , au vu de la décôte  me fait effectivement me poser La question.........est il temps de changer ! dis moi.....Termina.......tu ne te l'es pas déjà posée cette question.....si tes moyens te l'avaient permis , n'aurais tu pas changé toi aussi....hummmm ????  il me semble que toi aussi tu as été assez critique à son sujet.......Tarifs , décôte , prestation..........

De toute façon pour l'instant rien est fait , si tout va bien je vais essayer la street r demain , mais comme je te le disais la duke est très attachante et après 6 mois et plusieurs propositions de nénès je n'ai encore jamais essayé sa moto ......

donc wait and see !

La définition parfaite d'une moto vivante... fun... qui permet de ne pas s'ennuyer sur route ouverte.

- Tu es obligé de tirer dedans ?

Parfait ! Cela évite la frustration de ne pas exploiter à 100% ta moto... alors qu'avec la street si déjà tu tire dedans ta 690 pour suivre nenes... Alors je n'imagine même pas comment vous allez vous faire sauter le permis sans même vous en apercevoir !

-Tu tricote du sélecteur :

Question d'habitude... cela évite la monotonie et la facilité d'un multi-cylindre. A chaque instant ton moteur te parle, tu dois être sur le bon rapport, tu joue avec lui, il t'occupe les méninges. Pour moi sur route ouverte les motos ne devrait pas dépasser le bi-cylindres (Groscarbu sort de ce corps ! Mad ).

Oui effectivement j'ai déjà évoqué d'innombrable fois le sujet d'en changer... et en toute franchise je l'évoque toujours. Mais maintenant le sujet ce précise en seconde moto car cette Duke mérite d'être gardé. Mais chez moi c'est qui aime bien châtie bien... donc plus je critique, plus j'adore ! Ce qui m'exaspère réellement au plus haut point c'est la politique tarifaire à ch*er de chez KTM... mais c'est valable pour l'ensemble de leurs motos, ils surfent sur un prestige qui s'étiole dans le made in india et qui sent bon le cury low cost sur les finitions.

Puis avec cette moto il faut passer un cap... le cap de l'exclusivité trop prononcé du gros roadster mono cylindre (c'est la seule !) qui font dire à certains qu'un mono n'est pas une véritable moto et qui déteint consciemment ou inconsciemment sur toi. Tu es entouré de multi-cylindres... ils polluent ton esprit. Fait toi une grande balade seul, avec ta belle l'esprit libre de toute pollution... et crois moi, tu aura ta réponse si tu dois en changer ou pas. Moi j'ai eu la mienne. Wink

MCobretty a écrit:
moi j'attend de voir une RC"16" Razz
si ils nous sortent un RC, avec un V4 1000cc... et qu'ils arrivent à nous garder les qualité partit cycle de la RC8 ... je signe tout de suite xD

Pour l'efficacité en montagne ... reste à savoir de quelle montagne on parle ...
Si beaucoup de petits enchainements serrés avec des routes un peu etroites ... la Duke sans soucis ...
Si la place vient à se liberer ... la street ...

Si je prends l'espigoulier par exemple que vous connaissez bien ...
La duke aura la suprematie dans la partie haute, alors qu'une street triple reprendra les devant des que le moulin peut s'exprimer ( en parlant toujours avec le même pilote. )

Mais je dois dire que les nouvelles sportives sont vraiment de plus en plus hallucinantes sur beaucoup de plan ... Moi qui ai commencé avec ce que l'on peut qualifier de vieux tréteaux aujourd'hui, le gouffre est phénoménale Smile

Genre si je compare ne serait ce que le freinage entre mon CBR ( que j'ai pourtant amelioré ) et celui du dernier 1000 ( non sp ) mais c'est le jour et la nuit ...
Si on reparle de la Daytona ... elle est plus vive sur le changement d'angle que même une RC ktm ...

Je dirais qu'au jour d'aujourd'hui en terme de partie cycle et de position c'est surtout une affaire de gout ... les moteurs font vraiment la différence ...
Genre le Duke 690 avec un moteur de Street ??? mais ce serait le reve xD

Tu as énormément d'expérience MCo, tu me surpasse niveau connaissances, de très loin... et donc jamais j'aurai l'insolence, ni l'audace de la remettre en question (ton expérience).

Mais on sent vraiment à travers ton texte que les Gros mono c'est pas ton truc... Je suis certain que pendant ton essai de la 690 tu n'as pas su en tirer toute la quintessence. Tu l'as cravaché comme un multi-cylindre, tu devais surement vouloir chercher le jus au delà des 8000tr/min. Pourtant le gros mono LC4 à une très forte réputation, elle ne date pas d'hier... ce mono a forgé la place de KTM sur la route. Et crois moi que la street aurait beaucoup plus de fil à retordre et dans beaucoup plus de situations que tu le pense. Donc pas uniquement dans une hypothétique partie extrêmement sinueuse (comme la partie haute de l'espigoulier que tu évoque).

Pour comprendre est exploiter correctement la Duke il faut un ancien SMiste... qui saura et surtout aimera enchainer très rapidement les rapports tout en restant judicieusement sur la plage du gros couple moteur. Et la crois moi... elle pousse et TRES FORT !
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:01

C'est pas qu'elle m'a déplu loin de là ( hormis sa putain de garde au sol de 103 putain ... )
Mais c'est plus un "jouet" pour grand garçon à mon gout qu'un roadster routier...

Et oui c'est sur que niveau caractère moteur c'est une autre conduite beaucoup plus ludique
qu'un multi cylindres, t'as pas envie d'aller chercher la traj ultime taillée au scalpel ou autre...
Moi la sensation que j'ai eu dessus c'est un pousse à la connerie xD
les entrées en glisses... les sorties en wheeling ...
Pour moi c'est une moto pour le fun, et je trouve que son caractère moteur est voué à ça Smile

J'aurais bien plus de facilité à rouler cool pour moi avec une Duke qu'avec une Dayto c'est clair.
Mais Gigi ne cherche plus justement ce coté joueur et fun. il veut du un peu plus "GT"

Enfin c'est ce que j'ai compris Razz
Et pour le gros Mono Ktm vous risquez d’être surpris pour les balades en début d'année Razz
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:43

MCobretty a écrit:
C'est pas qu'elle m'a déplu loin de là ( hormis sa putain de garde au sol de 103 putain ... )
Mais c'est plus un "jouet" pour grand garçon à mon gout qu'un roadster routier...

Et oui c'est sur que niveau caractère moteur c'est une autre conduite beaucoup plus ludique
qu'un multi cylindres, t'as pas envie d'aller chercher la traj ultime taillée au scalpel ou autre...
Moi la sensation que j'ai eu dessus c'est un pousse à la connerie xD
les entrées en glisses... les sorties en wheeling ...
Pour moi c'est une moto pour le fun, et je trouve que son caractère moteur est voué à ça Smile

J'aurais bien plus de facilité à rouler cool pour moi avec une Duke qu'avec une Dayto c'est clair.
Mais Gigi ne cherche plus justement ce coté joueur et fun. il veut du un peu plus "GT"

Enfin c'est ce que j'ai compris Razz
Et pour le gros Mono Ktm vous risquez d’être surpris pour les balades en début d'année Razz

ça y est .....on t'a encore fait une proposition que tu n'as pu refuser .........une petite R ......à prix sacrifié ....?!?!?! lol! lol! lol! Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:19

houla Mco en 690 , ça va dépoter sur la cote d'azur !!!

Expliques moi comment tu fais pour garder tout tes points ? lol!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:19

Bah En fait je vais peut être récupérer l'ancienne machine du gars à qui j'ai vendu le SXV Smile

C'est Ktm, c'est un gros mono, c'est pas une duke, y'a un matos de taré dessus ( Beringer, Ohlins... )
Mais aussi des frais à faire... Ya deux cerceaux de jante, les plastiques, refaire le faisceau, le kit chaine, la revision des 10K et des bricoles...
En fait toute la partie cycle elle n'a rien prit et le moteur non plus Razz

Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:25

le Cobretty en SM .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va valoir son pesant de cacahuètes !!!! Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 1881463262
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:19

Merde je pensais les avoirs toutes fait disparaitre ces photos !!! xD
Et oui un SMC avec une prépa de porc !!!
68ch ... à la roue xD
Bon à priori ca marche un peu moins bien que le SXV ... mais bon xD c'est surement plus fiable !!! xD
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:52

Perso si je devais changer , je viserai ça , le traïl me manque un peu

le défault , la sonorité d'un 4 cylindre Rolling Eyes
m'en fout j'enlèverais une bougie Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 , ça fera le son d'un Bi Twisted Evil
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 6:21

Tu avais quoi comme machine avant Duking ???
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:23

Depuis tout gosse , j'ai adoré le traïl
je n'ai pas eu 50 bécanes
un 125 DTMX vers 17 ans que je me suis payé d'occase en bossant 7/7
puis 24 ans après Rolling Eyes un 125 XT Yam
puis la 125 Duke
ensuite la 690
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:33

Bah et pkoi une duke plutot qu'une Adventure ???

Ch' suis con ... c'est pas le meme prix xD
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:36

MCobretty a écrit:
Bah et pkoi une duke plutot qu'une Adventure ???

Ch' suis con ... c'est pas le meme prix xD

Je voulais un gros mono Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 3605817172
Pis l'adventure , c'est comme à la piscine , j'ai pas pied Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 925440398
mais entre nous je ne le trouve pas très beau, je préfère la SMT/SMR
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:48

les smt - smr sont assez hauts aussi ! plus haut que la duke en tout cas .....
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:22

Trail mono potable ... ca va commencer à devenir rare ...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:30

gigirider a écrit:
les smt - smr sont assez hauts aussi ! plus haut que la duke en tout cas .....

ouais , malheureusement , mais un peu plus bas que l'adventure (qui fait un peu trop paquebot à mon goût)

MCobretty a écrit:
Trail mono potable ... ca va commencer à devenir rare ...

ou un bi , mais du peps

1290 SMT est tu là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 3 Icon_minitime

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant