::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......

+8
akronis
Wallalha
PabloF1
Dendro09
starkiller
MCobretty
DUKESS
Gigirider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:55

si ils sortent entre 9 et 10000 leur nouveau twin ils signent leur arrêt de mort xD
Ils ont de super machines haut de gamme mais avec des ventes qui restent plus que marginales ...
Qui ira acheter un Twin 800 qui sortira rien de mieux qu'une street triple moins cher, mieux finie et plus performante xD
Sans parler encore une fois qu'ils tomberont directement en concurrence direct de Ducati avec sa 821, et sa nouvelle gammes qui est déjà super equipée et a une finition irréprochable ...

Faut pas oublier que si la Duke 125-390 marche bien a la vente c'est surtout pour les marchés émergents. Marché qui n'en a rien a foutre de moto de plus de 400cc ... Donc ok faire du bajaj grosse cylindrée ça ne coute pas chère, mais le but étant de vendre de la moto il faut avant tout qu'elle marche en europe...

La duke 125 se vend super bien en france pourquoi ???
Son prix ... ouais ok on gueule que 4000 euros c'est chère... vous avez vu le prix d'un Xmax ??? C'est quasi 1000 euros de plus ... avec pour seul avantage un coffre ... ca fait leger l'avantage ...
La MT qui sort à peine est a 4300 boules pour avoir un equivalent à la Duke ...

Perso je pense que la 690 Bajaj va descendre de gamme de prix pour arriver directement en face de ses concurrentes, et la 800 twin prendra justement son segment tarifaire... c'est pas une coincidence si toute la "petite" production part en inde ...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:57

gigirider a écrit:
personnellement  ,j'ai un gros doute aussi sur une baisse de prix des 690. ensuite ni vu , ni connu ils vont caler en tarif intermédiaire le nouveau roadster dans une fourchette de 9-10000€ en version light et 11-13000 une petite version R......... dans ces gammes de prix là , il y a du top sur le marché .....
Du made in India façon ktm-Bajaj à ce tarif là , c'est vraiment pas chez eux que j'irais acheter la remplaçante de ma Duke !

Bah si ... si tu prends une superduke !!! xD
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:04

MCobretty a écrit:
si ils sortent entre 9 et 10000 leur nouveau twin ils signent leur arrêt de mort xD
Ils ont de super machines haut de gamme mais avec des ventes qui restent plus que marginales ...
Qui ira acheter un Twin 800 qui sortira rien de mieux qu'une street triple moins cher, mieux finie et plus performante xD
Sans parler encore une fois qu'ils tomberont directement en concurrence direct de Ducati avec sa 821, et sa nouvelle gammes qui est déjà super equipée et a une finition irréprochable ...

Faut pas oublier que si la Duke 125-390 marche bien a la vente c'est surtout pour les marchés émergents. Marché qui n'en a rien a foutre de moto de plus de 400cc ... Donc ok faire du bajaj grosse cylindrée ça ne coute pas chère, mais le but étant de vendre de la moto il faut avant tout qu'elle marche en europe...

La duke 125 se vend super bien en france pourquoi ???
Son prix ... ouais ok on gueule que 4000 euros c'est chère... vous avez vu le prix d'un Xmax ??? C'est quasi 1000 euros de plus ... avec pour seul avantage un coffre ... ca fait leger l'avantage ...
La MT qui sort à peine est a 4300 boules pour avoir un equivalent à la Duke ...

Perso je pense que la 690 Bajaj va descendre de gamme de prix pour arriver directement en face de ses concurrentes, et la 800 twin prendra justement son segment tarifaire... c'est pas une coincidence si toute la "petite" production part en inde ...

Oué gonfler significativement leur marge et faire croire aux crédules que cela à impact à la baisse sur les prix en Europe...

4300€ la MT assemblé en France ?! contre 4100€ la Duke 125 pour du made in exploitation de la misère du tiers monde... oui avec l'ABS ooook (mais mdr osf TOTAL sur une 125 de 15 poney !!)

Moi je dis Bravo Yamaha !!!!! cheers cheers
Je suis aller la voir avant hier la MT125... Bon ok le look est discutable (les goûts et les couleurs... par exemple : une street ne me fait pas rêver plus que ça niveau esthétique) mais faut avouer que les finitions sont à cent mille lieux de la Duke 125, faut être réaliste.

Dernière édition par TerminaForce le Ven 21 Nov 2014 - 12:06, édité 3 fois
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:05

Merci termina Wink

D'ailleurs mon concessionnaire l'autre jour était visiblement emmerdé par le programme de développement de la gamme KTM ! déjà 4 "petites" auxquelles vont se rajouter les petites "trails-supermot" déjà aperçues et Toute une gamme d'adventures qui lui semblent bien trop proches en tarifs et équipements pour vraiment pouvoir conseiller le client ....surtout lorsqu'on voit la liste des équipements optionnels et le catalogue powerparts pour cette gamme !
La seule offre possible était un dépôt vente de la mienne car la côte pour la mienne qui n'est pas encore parue sera de l'ordre des 7000€ en janvier..........pour après , essayer de me vendre une SMR d'occaze !!!!!! Là, il a bien comprit qu'il pouvait se brosser !!!
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:11

MCobretty a écrit:
gigirider a écrit:
personnellement  ,j'ai un gros doute aussi sur une baisse de prix des 690. ensuite ni vu , ni connu ils vont caler en tarif intermédiaire le nouveau roadster dans une fourchette de 9-10000€ en version light et 11-13000 une petite version R......... dans ces gammes de prix là , il y a du top sur le marché .....
Du made in India façon ktm-Bajaj à ce tarif là , c'est vraiment pas chez eux que j'irais acheter la remplaçante de ma Duke !

Bah si ... si tu prends une superduke !!! xD

Même pas en rêve !! Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et faire le drapeau ...??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:24

TerminaForce a écrit:
4300€ la MT assemblé en France ?! contre 4100€ la Duke 125 pour du made in exploitation de la misère du tiers monde... oui avec l'ABS ooook (mais mdr osf TOTAL sur une 125 de 15 poney !!)[/b]

Moi je dis Bravo Yamaha !!!!! cheers cheers
Mouais ... à voir à combien tu la touches réellement ?

Est-ce que Yamaha consentira à te faire la même remise que KTM sur la Duke (500 euros en ce moment) ?
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:33

Bah on verra ça le temps venue Smile

Aprés on verra bien xD
J'espère que KTM ne fera pas de mauvais choix et ne finira pas par devenir une aile "prestigieuse" du made in india ...
( pour la petite info j'essai le 690R demain matin Wink

Je continue d'espérer que KTM continue sur sa voie de la "banalisation" qu'on en trouve à tous les coins de rue Smile
que l'on puisse se poser la question, "je prends quoi ??? une ER6, une MT07 ou une Duke ??? "
C'est ça que je vois comme avenir pour KTM ...
Ducati a amorcé ce mouvement depuis déjà un moment Smile
Triumph aussi, des marques de prestige, qui ont revu leurs vision du marché moto Smile

Aprés seul l'avenir nous le dira Smile
Je ne pense pas les gars de chez KTM débiles Razz
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:43

MCobretty a écrit:
Bah on verra ça le temps venue Smile

Aprés on verra bien xD
J'espère que KTM ne fera pas de mauvais choix et ne finira pas par devenir une aile "prestigieuse" du made in india ...
( pour la petite info j'essai le 690R demain matin Wink

Je continue d'espérer que KTM continue sur sa voie de la "banalisation" qu'on en trouve à tous les coins de rue Smile
que l'on puisse se poser la question, "je prends quoi ??? une ER6, une MT07 ou une Duke ???
"
C'est ça que je vois comme avenir pour KTM ...
Ducati a amorcé ce mouvement depuis déjà un moment Smile
Triumph aussi, des marques de prestige, qui ont revu leurs vision du marché moto Smile

Aprés seul l'avenir nous le dira Smile
Je ne pense pas les gars de chez KTM débiles Razz

Whouaaa ça fait rêver...  une Duke comparé a une... ER6... excuse moi Mco je veux pas me la jouer Groscarbu... mais la franchement la........... j'ai vraiment comme une envie de vomir ! Rolling Eyes

Pour l'essai... Bien PAPA !!! Twisted Evil
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:56

+690 !!!!!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:57

TerminaForce a écrit:

Whouaaa ça fait rêver...  une Duke comparé a une... ER6... excuse moi Mco je veux pas me la jouer Groscarbu... mais la franchement la........... j'ai vraiment comme une envie de vomir ! Rolling Eyes

Je ne te parle pas de comparaison directe des perfs ou de look !!! xD
Je parle du placement tarifaire Razz
Ce sont tous des roadsters de "moyenne" cylindrée Wink
Si KTM avance son Duke 690 dans la même gamme de prix que les petites roadsters, elle aura l'effet de la 125,
on en verra maintenant partout Smile

Je sais je sais, question prestige c'est pas ça ... mais bon ...

En plus il est rodé le Duke déjà, ils est en dépot vente là où je fais changer mes pneus Smile
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:26

MCobretty a écrit:

Si KTM avance son Duke 690 dans la même gamme de prix que les petites roadsters, elle aura l'effet de la 125,

Même le mono personne en veux... une mauvaise odeur lui colle à la peau. lol!
Les "gogols" achètent à la fiche technique et 68cv... "walla cousin c'est un veaux, j'préfère mon Z !"
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:41

TerminaForce a écrit:

Les "gogols" achètent à la fiche technique et 68cv... "walla cousin c'est un veaux, j'préfère mon Z !"

Uniquement car la Duke est sur le mauvais segment tarifaire Smile
8000 boules t'as effectivement un Z800 ... une MT09 ...

Forcément outre les qualités dynamiques de la Duke, ce sera avant tout la fiche technique qui parlera Smile
Et à raison car si on repart dans la Technique, un mono de 690 cc doit etre mit en face de bi cylindre de 600cc Smile
Regarde Ducati pour concurencer un 4 pattes de 1000cc ils doivent sortir des twins de 1200 voir 1300cc Smile
Pareil pour les 3 cylindres, les 675 sont à mettre en face des 4 pattes de 600 cc Razz

Si Ktm fait baisser le prix de sa duke pour la mettre en concurrence directe de ses véritables rivales que sont les MT-07 et ER6
ils vont tout défoncer sur le marché Smile
Et je pense justement que c'est dans cette optique là qu'ils vont recentrer l'assemblage en inde ...
Gagner de l'argent sur des ventes anecdotiques c'est bien mais sans plus ...
Gagner moins d'argent mais sur un marché que l'on est en mesure d'inonder, les profits seront bien plus conséquents Razz

Je pense que cela sera la nouvelle politique KTM Smile
duke26
Légende
Légende
duke26

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:45

TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:

T'sais j'en vois un comme ca tous les matins devant mon lycée, à passer à 90-100 en pleine ville bourrée de monde habillé de pull, jogging, et air Max et avec un pneu carré derrière car il fait trop de burn apparemment x) (Kéké poweeeer) 
Le truc que j'ai envie de faire tous les matins c'est d'avoir un putain de mono et d'ailler lui foutre la branlé de sa vie en Ardèche (20 kms de mon lycée ^^) et de le voir pleurer  Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398 Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398 lol!
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:01

MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:

Uniquement car la Duke est sur le mauvais segment tarifaire Smile
8000 boules t'as effectivement un Z800 ... une MT09 ...

Forcément outre les qualités dynamiques de la Duke, ce sera avant tout la fiche technique qui parlera Smile
Et à raison car si on repart dans la Technique, un mono de 690 cc doit etre mit en face de bi cylindre de 600cc Smile
Regarde Ducati pour concurencer un 4 pattes de 1000cc ils doivent sortir des twins de 1200 voir 1300cc Smile
Pareil pour les 3 cylindres, les 675 sont à mettre en face des 4 pattes de 600 cc Razz

Si Ktm fait baisser le prix de sa duke pour la mettre en concurrence directe de ses véritables rivales que sont les MT-07 et ER6
ils vont tout défoncer sur le marché Smile
Et je pense justement que c'est dans cette optique là qu'ils vont recentrer l'assemblage en inde ...
Gagner de l'argent sur des ventes anecdotiques c'est bien mais sans plus ...
Gagner moins d'argent mais sur un marché que l'on est en mesure d'inonder, les profits seront bien plus conséquents Razz

Je pense que cela sera la nouvelle politique KTM Smile

Effectivement la logique commerciale et surtout économique voudrait que.........mais n'oublies pas le plan marketing KTM "ready to race" .....une moto en plastoc à un tarif hors norme pour le côté élitiste qui a toujours été leur politique !
Délocaliser une production ,auto ,moto ou peu importe ,n'a jamais , mais alors jamais fait baisser le prix en europe..........augmenter les marges oui bien sur , mais le consommateur n'en a jamais profité . ils pourront éventuellement en vendre plus facilement dans les pays dits "émergents" !
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:20

Je pense qu'ils ont du en revenir un peu, et finalement je pense aussi que les ventes de la Duke leur ont un peu servit de leçon Smile
( enfin j'espère )
Car leurs finances ne sont pas forcément au beau malgres le succes commerciale des dukettes.
il faut compenser les succés d'estime des Superduke et RC8 ...
car bon ... la Superduke a quand même fort à faire face aux S1000R et Tuono...
Qui finalement sont moins cher qu'eux Smile
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:06

Bon .....quelques news récentes de cette nouvelle gamme 800 KTM et de leur développement ......
http://www.moto-station.com/article89206-news-moto-2016-des-ktm-et-husqvarna-bicylindres-800-en-pr-vision.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.motorcyclenews.com/news/2014/november/ktm-plan-new-v-twins/
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2001/december/ktms-new-road-bike-spotted-on-test-in-austria/

bon....ben moi , je ne sais plus quoi faire ?!?!  scratch scratch scratch
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:30

Je vois pas le probleme xD
tu te prends ta street avant que ta duke ne vale plus une thune ... et tu te pencheras plus tard sur les KTM 800 made in india ...
Tu sais la qualité sera clairement celle de ta duke R ...

Donc au moins t'aurais une vraie bécane, le temps de voir venir les nouveaux modèles ...

Et bon faut pas réver ca va pas etre des monstres non plus ...
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:44

Bahh je me disais que d'attendre une année histoire de voir vraiment le bout du truc avec ma R et prendre une décision en fin d'année 2015 puisqu'elles seront présentées au salon l'année prochaine pour une sortie courant 2016.......
Pour le lieu de fabrication de la nouvelle gamme rien n'est encore évident , les 690 dégagent sûrement en inde mais rien de certain pour les nouvelles mid-size..... la qualité ...faut voir
Des monstres , en clair c'est pas non plus mon attente première mais une moto qui ai quand même du caractère....

Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:55

Il y a une fenêtre météo samedi , donc je vais déjà commencer par aller tester la street .....on verra après........
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:17

Bah il me semble justement qu'ils avaient annoncé le twin 800 pour une fabrication en inde ...

Si t'attend encore 1 an tu vendras dans le meilleur des cas ton Duke dans les 5000 euros ...
A toi de voir ... vu qu'elle te les casse déjà ...

Pour l'agrement de conduite tu vas kiffer la street ... ( ca fait juste chier qu'elle soit bridée ...ca gomme le caractère du 3 cylindre ... )
Et si il a une Speed test la !!! xD
Je reviens pas sur la Dayto vu que pour toi les sportives c'est niet ...
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:19

La street sort 108cv d'origine ...... donc le castrage à 106 ne doit pas être si chiant que ça....
Les duke r de début 2013 et 10-15000 bornes tournent autour des 6000 -6500 euros......
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:15

gigirider a écrit:

bon....ben moi , je ne sais plus quoi faire ?!?!  scratch scratch scratch

Rouler et arrêter de te manger le cerveau !
Car contrairement à ce que disent certains... La Duke IV 690 (R de surcroît) est une vraie bécane. tongue
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:22

gigirider a écrit:
La street sort 108cv d'origine ...... donc le castrage à 106 ne doit pas être si chiant que ça....
Les duke r de début 2013 et 10-15000 bornes tournent autour des 6000 -6500 euros......

Au temps pour moi... C'est vrai que c'est la Dayto qui est bridée.
( ouais désolé ces temps ci j'ai les neurones actifs dans la mauvaise partie du cerveau !!! xD )

De toute facon on peut en discuter des heures et des heures tant que tu ne l'auras pas essayé la discussion restera stérile xD

@Termina: mais t'as fini oui !!!! xD
J'ai jamais dis que la Duke 690 était une mauvaise machine !!! xD
Juste que c'est une machine faite pour faire le con quand tu la sors c'est tout xD
La street j'aurais aucun probleme à m'imaginer me taper régulièrement 1000 bornes de route sur une journée Smile
La Duke t'imposera plus d'arrets, entre autre à cause des vibrations, du coté plus physique de la meule et autres ... Smile

Sur route de montagne ...
avec la Duke tu peux pas rouler comme un vieux ... c'est pas possible, sinon t'as envie de te foutre une balle dans le caleçon au bout de 20minutes ...
La Street est plus "reposante" et surtout permet de rouler en enroulant trés facilement, ce que tu perds en fun et sensations tu le gagne en efficacité ...
C'est deux choses différentes ...

Et je me répète ... la partie cycle de la Duke est géniale, c'est jsute son caractère moteur qui me saoule un peu, ca manque un peu d'allonge pour moi qui vient du multi cylindre xD
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:44

MCobretty a écrit:

@Termina: mais t'as fini oui !!!! xD
J'ai jamais dis que la Duke 690 était une mauvaise machine !!! xD
Juste que c'est une machine faite pour faire le con quand tu la sors c'est tout xD
La street j'aurais aucun probleme à m'imaginer me taper régulièrement 1000 bornes de route sur une journée Smile
La Duke t'imposera plus d'arrets, entre autre à cause des vibrations, du coté plus physique de la meule et autres ... Smile

Sur route de montagne ...
avec la Duke tu peux pas rouler comme un vieux ... c'est pas possible, sinon t'as envie de te foutre une balle dans le caleçon au bout de 20minutes ...
La Street est plus "reposante" et surtout permet de rouler en enroulant trés facilement, ce que tu perds en fun et sensations tu le gagne en efficacité ...
C'est deux choses différentes ...

Et je me répète ... la partie cycle de la Duke est géniale, c'est jsute son caractère moteur qui me saoule un peu, ca manque un peu d'allonge pour moi qui vient du multi cylindre xD

Pas mauvaise mais implicitement que ce n'est pas une vraie moto... rien que ça ?!

Mais "Hoooooooooo gouzi gouzi comme c'est mignon..." petite nature d'1M85 va !  Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398  Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398  Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398
Je m'en suis frappé de la route avec... dont 1200Km d'autoroute avec très récemment... et franchement j'ai pris un pied phénoménal !

Des arrêts plus fréquents, le coté physique, des vibrations ???! sur la Duke IV ??!! Pffffff Mais LOOOOL !!!!  lol!  

Les petites vibrations de bébé ultra aseptisés... es-tu certain de savoir ce qu'est de véritables vibrations... ??! Mooooosieur le graaaaaand expert au palmarès impressionnant n'a certainement jamais eu de 2T super motard, même un pauvre 125. Tu sais très bien que même les vieux monster ou alors certains bi-harley, bobbers actuels vibrent 20 fois plus que la Duke faut arrêter de faire ta pucelle MCo !

Enfin, chacun sa vision des choses, mais pour moi vous vous prenez trop la tête... Il suffit de mettre un gars raisonnable à son guidon et aucune difficulté à rester sage avec la Duke 690 peut-importe les circonstances (Gigi Bross lui aussi le démontre très bien)... c'est valable pour tout type de machine. Un con fera toujours le con... même sur 883 Iron.

La Duke 690 manque d'allonge... comme dirait Nabila : "NON MAIS ALLO QUOI" c'est un GROS Mono de 70ch tu t'attendais à quoi exactement ??! C'est déjà ultra grandiose qu'il pointe à 200KM/H !!! Un gars qui s'achète un mono ne cherche absolument pas la vitesse de pointe (je parle en connaissance de cause c'est mon cas). Puis pour ma part c'est plutôt avec la street que je n'arrive pas à rester à des vitesses légales... c'est ultra pousse au crime, super souple sur toute la plage d'utilisation donc t'as aucunes sensations de vitesse, c'est exactement comme un Z... sans savoir que son moteur vient de la dayto... c'est évident que c'est un moteur taillé pour la piste, une machine à chrono (Groscarbu a parfaitement raison What a Face ).

Mco tu t'es mis en mode kéké wesh wesh c'est pas possible autrement... tu essaies un gros mono et tu nous parle d'allonge direct ! Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 925440398
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:45

mais non !!! xD
Si je voulais peter du sucre sur le dos des gros mono je parlerai des mono Yamaha !!! xD
En plus je suis le premier à dire qu'il faut pas grand chose pour vraiment etre fun la Duke 690 xD

Mais pour avoir discuter avec Gigi je sais aussi ce qu'il reproche à sa Duke R xD
Et qu'en fait il s'oriente plus vers une machine plus "civile" Razz
Avec laquelle tu peux enrouler plus facilement ... sans tricoter avec la boite ... et autre choses ...

La 690 a un caractère joueur et non veritablement GT
Ce que cherche un peu plus Gigi ces temps ci Smile
Et ce n'est pas parce que je trouve quelques défauts a la duke 690 que je n'en aurais pas une un jour si une bonne occase se présente ... Razz
Va donc savoir xD
Wait and see ... Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......   Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM....... - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant