| BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
|
+8DUKESS TerminaForce kx69 julienduke Dendro09 duke26 PabloF1 groscarbu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 17:26 | |
| | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 17:54 | |
| Vraiment mieux .. Didine PRESIDENTE | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 18:03 | |
| avec feu arrière, lèche roue et plaque d'immat sur la roue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vois Pablo qu'on peut en tirer un truc homologué route sans trop dénaturé le proto... Merci Kx69 | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
Messages : 502 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Bordeaux (33) Age : 38
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 19:44 | |
| - DUKESS a écrit:
- J'achète!!!
1 an ou 2 d'expériences le permis A et zou !! | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
Messages : 502 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Bordeaux (33) Age : 38
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 20:12 | |
| Et 6 chutes plus tard... Lol | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 20:19 | |
| Pût.. Didine tu me surprendras toujours. Comment t as pu imaginer ses changement franchement magnifique juste a tomber. Envoi le a ktm ou derestricted parceque la.. Comme tu dis y'a moyen de sortir sa en légal sans trop de modif.. Bon il vont devpit changer les jante et d autre petit truc mais beau très beau. Rassé, compact.. Je kiff | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 5 Nov 2014 - 20:20 | |
| Et les cale pieds passager | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 1:24 | |
| - didine a écrit:
- avec feu arrière, lèche roue et plaque d'immat sur la roue :
tu vois Pablo qu'on peut en tirer un truc homologué route sans trop dénaturé le proto...
Merci Kx69 Je veux pas faire mon chieur, (si en fait oui ça m'amuse )... mais pour l'homologation il faut que la plaque d'immatriculation soit éclairée et il faut une catadioptre en dessous du feu de stop. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 8:11 | |
| - TerminaForce a écrit:
Je veux pas faire mon chieur, (si en fait oui ça m'amuse )... mais pour l'homologation il faut que la plaque d'immatriculation soit éclairée et il faut une catadioptre en dessous du feu de stop. Très juste. Et doubler, voire tripler la taille des plaques de police format timbre-poste que tout le monde fait installer sur sa brêle également | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 12:43 | |
| bah la la plaque est au format standard... pour le catadioptre et l'éclairage de plaque je ne vois pas trop le soucis pour les rajouter... t'as oublié les rétros aussi Termina ! lol mais les rétros je vois bien des rétros embouts de guidon bas... | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:01 | |
| - didine a écrit:
- bah la la plaque est au format standard...
pour le catadioptre et l'éclairage de plaque je ne vois pas trop le soucis pour les rajouter... t'as oublié les rétros aussi Termina ! lol mais les rétros je vois bien des rétros embouts de guidon bas... Et les clignotants arrière... et la tête Alouette haaaaaaaa ! Les embout de guidon bas c'est pas vraiment mon truc... mais ça plaira très certainement à nos amis Dukeurs (qui ont du coeur - jeu de mot ramutcho !!!!). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:18 | |
| - didine a écrit:
- bah la la plaque est au format standard...
Euh, en es-tu bien sûre ? "Des plaques d'immatriculation plus grandes dès juillet 2012 pour les motos et les scooters Non seulement la contravention pour l'utilisation d'une plaque d'immatriculation non conforme est passée de 68 à 135 €, mais en plus les motos et les scooters devront arborer à partir du 1 juillet 2012 des plaques plus grandes: A l'heure actuelle, quatre types de plaques peuvent être montés sur les motos ou les scooters (170 x 130 mm, 210 x 130 mm, 170 x 140 mm, 210 x 140 mm). Au 1er juillet 2012, seront mises sur le marché des plaques d'immatriculation de 180 x 200 mm, soit la même dimension que celles récemment imposées en Allemagne. Donc à dater du 1 juillet 2012, ces nouvelles plaques de de 180 x 200 mm devront équiper obligatoirement toutes les motos et les scooters faisant l'objet : d'une nouvelle immatriculation, d'une mutation ou tout simplement d'un changement de plaque. À cette date, les autres tailles de plaque ne pourront plus être vendues ou posées."Par ailleurs : "Le motard qui ne respecte pas cette réglementation s'expose non seulement à une amende de 4ème classe pouvant atteindre 750 € mais aussi à l'immobilisation immédiate de sa moto. Ce qui signifie qu'il devra rentrer chez lui à pieds et abandonner sa moto sur le lieu de la verbalisation de l'infraction."On a échappé au bon vieux 275x200mm, ce qui est déjà pas mal !! Avant c'était ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas réussi par contre à trouver les textes officiels ni la date effective de validation de tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:23 | |
| Puis y a pas une hauteur de positionnement de la plaque à respecter ? Car ainsi elle me semble beaucoup trop basse, donc totalement invisible au milieu du trafic. | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:40 | |
| Voila, les mecs ils viennent et il casse le rêve. Ce que fait didine est faisable (rivale, diavel, dragster) elles ont le support de plaque en bas. Ensuite pour les clignos et bah t'integègre au phare Sinon, c'est vrais que les clignos embout de guidon lui irait surement bien. Ca reste une moto de café je pense... mais franchement belle | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:57 | |
| - PabloF1 a écrit:
Ce que fait Didine est faisable (rivale, diavel, dragster) elles ont le support de plaque en bas. C'est pas faux. Mais la majorité des plaques et supports sont hors la loi de toute façon. J'ai déjà vu un gars en R1 sortir le bras pour tourner parce qu'il s'était fait une version "naked" de chez "naked". Faut juste pas tomber sur un représentant des forces de l'ordre mal réveillé | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 13:59 | |
| Oui mais je sais pas en france mais en Suisse c'est autorisé de pas avoir de cligno et utilisé le bras pour indiqué que tu tourne. Je le fais actuellement avec le velomoteur | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 14:01 | |
| | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 14:11 | |
| J ai cru que c'était homologué mais comme dit plus haute en Suisse tu peux rouler sans cligno donc | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 14:16 | |
| De toute manière, on n'a théoriquement le droit de ne quasiment rien modifier.
Mettre un autre PSB, des rétros différents, d'autres clignos, raccourcir la bavette, changer un type d'ampoule, etc.
Le véhicule est censé resté tel qu'il a été homologué par la DRIRE. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 14:50 | |
| oui normalement c'est ça, t'as rien le droit de toucher dessus... mais maintenant les fabricants de pièces te proposent un grand nombre de pièces homologuées avec lesquelles tu ne te fais pas em***der par les forces de l'ordre en cas de contrôle, j'ai changé beaucoup de chose sur ma duke, et je touche du bois, ils ne m'ont jamais rien dit, et j'habite en région parisienne ! lol Pour les feux arrières avec clignos intégrés en effet ce n'est pas homologué... mais s'ils sont cools ils ne disent rien... Pour la plaque c'est bien la taille que j'ai sur ma duke et que j'ai reproduit (mais bon noir sur fond gris c'est pas flagrant lol) sur le proto, m'enfin après j'ai pas été faire une mesure exacte à l'échelle... lol Pfff... vous êtes vraiment des chipoteurs hein ! moi qui essaye de vous vendre du rêve...
Dernière édition par didine le Jeu 6 Nov 2014 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| |
| |
Didine Ready To Race
| |
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 14:55 | |
| ça va ça va ... je sais ... "Mco, mais comme t'es con" ... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 6 Nov 2014 - 15:03 | |
| j'ai rien dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
| |
|
| |
| BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
|