| BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
|
+8DUKESS TerminaForce kx69 julienduke Dendro09 duke26 PabloF1 groscarbu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 29 Oct 2014 - 9:48 | |
| - julienduke a écrit:
- groscarbu a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=6crmI_yIgGI
Enorme
Depuis quand il y a une chicane dans un silencieux d'exc ? N'importe quoi c'est un silencieux a absorption et c'est homologué comme ça tssss ça serait bien un cours de mécanique aux stroumphs Qu ils sont con c flics Ils cherchent à raquer surtout... car franchement même si chicane ou pas, trop de bruit ou pas... en plein milieu du trou du c*l du monde perché je vois pas en quoi ça dérange... au contraire ! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 29 Oct 2014 - 22:42 | |
| Termina t'as moyen de mettre les images du proto s'il te plais ? J'ai pas de compte sur ktm mania... :/ merci | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| |
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Mer 29 Oct 2014 - 23:35 | |
| tu m'as pris de cours ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 1:13 | |
| Bientôt il te la donne... : http://www.leboncoin.fr/motos/718975812.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/motos/718923241.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/motos/708207184.htm?ca=21_s (4700€) (j'arrête la...... y en a des tonnes........................................) Purée déjà qu'elle décote ultra vite cette moto... si en plus elle a un peu de km (genre 20 000) tu peux la foutre à la benne... personne n'en veut ! Je suis désolé MCobretty mais mal grès tes arguments j'ai quand même la rage grave d'avoir pris cette moto neuve... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 8:18 | |
| Il n'y a pas de soucis Je peux trés facilement le comprendre surtout si on se saigne pour se faire ce plaisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 9:58 | |
| La vache bientot moins chère qu'un 125! |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 12:09 | |
| Bah la 125 .. .tout le monde peut la conduire ... permis B ... donc trés recherché... La 690 le soucis c'est la réputation de motoculteur des mono ... associé au fait que dans l'inconscient collectif KTM est synonyme de fragilité ... Ca en fait pas une machine trés recherchée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 12:37 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah la 125 .. .tout le monde peut la conduire ... permis B ... donc trés recherché...
La 690 le soucis c'est la réputation de motoculteur des mono ... associé au fait que dans l'inconscient collectif KTM est synonyme de fragilité ... Ca en fait pas une machine trés recherchée ... +690Puis faut dire que pour l'égo elle n'est pas très valorisante... bref, toujours les mêmes problèmes... et ça décote, décote, décote, décote... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 13:01 | |
| Pas valorisante pas valorisante ... c'est vite dis ... moi franchement je la trouve vraiment cool avec ta deco ... Stock ch'suis pas fan j'avoue ...
Et si on se sort quelques vidéos pour leur montrer comme ca envoie sur de la petite route ... Ils vont vite revenir sur leurs préjugés xD | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 17:52 | |
| Le point positif c'est que du coup moi je pourrais me payer une 690! xD | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 19:38 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah la 125 .. .tout le monde peut la conduire ... permis B ... donc trés recherché...
La 690 le soucis c'est la réputation de motoculteur des mono ... associé au fait que dans l'inconscient collectif KTM est synonyme de fragilité ... Ca en fait pas une machine trés recherchée ... Aucune smc a moins de 5000 euros à partir de 2008 Et pourtant c'est du mono et c'est pas très recherché Merci termina, son projet est une tuerie mais il va se faire sa propre carte grise ? | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 20:10 | |
| - groscarbu a écrit:
Aucune smc a moins de 5000 euros à partir de 2008
Bah c'est pas dis qu'ils les vendent non plus xD | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 20:28 | |
| - groscarbu a écrit:
- MCobretty a écrit:
La 690 le soucis c'est la réputation de motoculteur des mono ... associé au fait que dans l'inconscient collectif KTM est synonyme de fragilité ... Ca en fait pas une machine trés recherchée ... Aucune smc a moins de 5000 euros à partir de 2008
Et pourtant c'est du mono et c'est pas très recherché
Merci termina, son projet est une tuerie mais il va se faire sa propre carte grise ? Non il en aura un usage piste. Ca lui permet juste d'avoir un truc inédit et plus fiable qu'une smr. | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 21:01 | |
| Grocarbu les 690smc a pas moins de 5000euros c'est une spécificitée française , en espagne par exemple tu en trouves facilement en dessous . Sinon le projet de 690 sur une exc ca a l'ai bien marrant , vivement le résultat finale | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 21:31 | |
| c'est pas une exc mais une 450 smr... | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Jeu 30 Oct 2014 - 23:56 | |
| - gigirider a écrit:
- c'est pas une exc mais une 450 smr...
Ca reste une sx 450 avec des jantes sm non ? Et une sx c'est une exc sans phares , donc c'est une exc | |
|
| |
julienduke Crazy Rider
Messages : 547 Date d'inscription : 27/07/2014 Localisation : 36 Age : 41
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Ven 31 Oct 2014 - 0:13 | |
| Un exc c pas la meme boite qu un sx | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 10:43 | |
| - MCobretty a écrit:
Bah c'est pas dis qu'ils les vendent non plus xD
Mais qu'est ce qui explique qu'elles gardent la côte, comme toutes les sm LC4 de chez ktm Il y a encore du 640 a 5000 euros sur le bon coin !! - Dendro09 a écrit:
- Grocarbu les 690smc a pas moins de 5000euros c'est une spécificitée française , en espagne par exemple tu en trouves facilement en dessous .
Sinon le projet de 690 sur une exc ca a l'ai bien marrant , vivement le résultat finale Dommage que je connaisse personne en espagne ^^ - gigirider a écrit:
Et son propre certificat d'assurance.......... - kx69 a écrit:
Non il en aura un usage piste. Ca lui permet juste d'avoir un truc inédit et plus fiable qu'une smr. - Dendro09 a écrit:
- gigirider a écrit:
- c'est pas une exc mais une 450 smr...
Ca reste une sx 450 avec des jantes sm non ? Et une sx c'est une exc sans phares , donc c'est une exc Non du tout, le moteur du smr, d'une excf 450 et d'une sxf sont bien différent dans leurs rapports/comportements/couple/plage de puissance Par contre je vois pas vraiment l'intérêt de la mettre dans ce chassis ... Vous allez me dire "plus léger" hummmmm un 450 smr ça fait déjà dans les 110/120 kilos, il y a que 20 kilos d'écart en full origine sur le smc, donc avec la ligne akra titane, une paire de jante alpina et tout ce qui sert a rien de virer on doit plus être très loin ! Je pense que la seule chose qu'il va gagner c'est de la maniabilité, le chassi treillis porteur gagne en rigidité mais perd en maniabilité, comme toutes les ducat de toute manière. Pour la piste sm ça sera top c'est sur. Par contre si il fait de la compet il va courir avec les autres 600 et pas sur que son montage apporte un meilleur compromis que les 650 fse, 650 XR tapés et sxv qui ont déjà un moteur/chassis pour aller ensemble J'aimerais bien l'essayer sa brêle mais j'aurais aimé qu'il fasse une demande d'homologation, ça aurait été le gros kiff sur route | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 11:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zzACpbBppQg
| |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 15:05 | |
| http://www.milanuncios.com/motos-de-cross/ktm-factory-700-690-127555681.htm 96kg, 80 ch, 18000 euros neuve, chassis alu/carbone Le LC4 champion du monde, replica, a vendre (même pas sur qu'elle soit sortie en france celle là, il y en avait une en italie il y a pas longtemps) Putain, le rêve, le mono ultime | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 15:15 | |
| Voila , maitenant tu est sur Milanuncios toi aussi !! xD Jolie machine . Sinon vivement le 4.... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 15:37 | |
| - Dendro09 a écrit:
- Voila , maitenant tu est sur Milanuncios toi aussi !! xD
Jolie machine .
Sinon vivement le 4.... J'y suis allé grâce a toi justement 4500 euros la smc de 2008 a 2010 pour 15000 km Le soucis c'est que je connais personne en espagne :/ | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM Sam 1 Nov 2014 - 16:11 | |
| Oh que c'est beau ! *_* En fait l'Espagne c'est un peu la caverne d'Ali Baba ^_^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
| |
|
| |
| BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM | |
|