Hello,
Je peux te fournir mon témoignage si ça peut t'aider.
Lors de ma révision des 15000, mon concess m'a signalé un problème au niveau de l'huile (présence de limaille de fer anormale). Après démontage il a constaté que la plupart des pièces étaient bouffées, et que le moteur pouvait casser à tout moment, il n'avait jamais vu un truc pareil d'après ses dires. Il a donc contacter KTM France et à obtenu un accord verbale pour une prise en charge totale (pièce et main d'oeuvre) pour changer tout le moteur. Et tout ceci en une demi journée ! Pas besoin d'un mois...
De plus, petite précision qui a toute son importance, ma Duke (qui est une deuxième main également) n'était plus sous garantie depuis plus de 2 mois...
Bref, il a fallut attendre l'accord définitif de KTM Autriche plus les réparations, le tout à pris 1 mois et demi, et je suis actuellement en rodage ! à 16000 bornes ^^
Les concess ne font pas tous l'effort, donc ce n'est effectivement pas toujours facile, mais il ne faut pas te laisser faire, surtout avec un kilométrage aussi faible et à 2 semaines de la fin de ta garantie, faut pas déconner ! J'ai survolé rapidement le topic, est-ce un model 2011 (une des premières séries quoi, car moi c'est le cas = mars 2011) ?
++