::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125

+34
Cloud-Traveler
DUKESS
dualcore
Florent15
Franck40
landescape
Jb23
Dendro09
knarf
jpsilva75
Wallalha
Didine
tof26
titom38
Jaydu13
TerminaForce
Yannthekid
Dorian77
ZeNDaMs
photoshopeur
vinmas
NiFalco
M.Piou
cimcim
Nicodu13
duke26
karmaury
alexandre
KTM.DUKE
MCobretty
akronis
Gigirider
Robin du 81
groscarbu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ?
Partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Vote_lcap91%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 51 ]
Non partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Vote_lcap9%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:58

MCobretty a écrit:

PS: Je trouvais ça malsain de prendre la photo avec encore les flics et les pompiers ...

COUCOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Désolé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:03

Oausi mais là c'est toi qui t'es bourré avec non ???
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:04

déconnez pas , si un gamin se cartonne pendant le rassemblement .........c'est carrément la merde ! Evil or Very Mad 
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:06

On est bien d'accord Gigi Smile
On fera ce qu'il faut pour éviter que ça arrive.
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:08

de toute façon ,c'est pas de mineurs , décharges de responsabilités, roadbook , charte de comportement .........il faut suivre les règles à la lettre sinon on est mal en cas de pépin .............
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:09

MCobretty a écrit:
Oausi mais là c'est toi qui t'es bourré avec non ???

Euh... oui  Razz 

gigirider a écrit:
déconnez pas , si un gamin se cartonne pendant le rassemblement .........c'est carrément la merde ! Evil or Very Mad 

Je suis d'accord aussi ! C'est pour ça que l'idée de rouler en des groupes différents est pas mal, ça permet aussi de fluidifier et pas d'être un troupeau a déranger tout le monde... les flic apprécie plus comme les riverains !

Après moi je roule pas avec des gars qui connaissent pas leurs limites, quand il y a pas de visibilité j'y vais pas ,et quand il y a trop de circul pareil, pas envie de me prendre un strick par une duke 125 qui freine trop tard.
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:25

Bah moi je pense justement y venir avec la Duke pour ne pas être tenté de mettre la poignée en coin ...
Mon pote me re-prèterai sans problème mon ancien ZX10R ... mais ça serait une connerie sans nom ...
Ou alors faut organiser une journée piste...
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:08

gigirider a écrit:
de toute façon ,c'est pas de mineurs , décharges de responsabilités, roadbook , charte de comportement .........il faut suivre les règles à la lettre sinon on est mal en cas de pépin .............

Ah ouais carrément  Shocked 

Les pauvres  lol! 
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 3:00

Après lecture de c'est quelques pages... j'aurai qu'une chose à dire :

Rassemblons nous entre nous en petits groupes et laissons tomber les formalités fastidieuses impliquant officiellement le forum dans l'événement. Aucune loi n'empêche des personnes de bonne compagnie de ce retrouver entre amis (encore heureux).

[provoc_mode_ON]

Sur ceux j'ajoute : laissez tomber vos routes de tarlouzes du ch'nord et venez chez Moto & Motards, chez moi dans le sud tester vos burnes et y laisser vos tripes (figuré... ou peut-être au sens propre  Rolling Eyes ) dans le col de l'espigoulier, Plan d'aups !  Twisted Evil 

Piqure de rappel :

Groscarbu... Ici tu pense que ton SM te servira à quelque chose ?!  tongue

Mais les pneus de vos harley sont surement devenus beaucoup trop carrés pour ce genre de coin j'imagine qu'il va falloir les changer avant et vérifier si la seconde passe toujours...

[provoc_mode_OFF]  lol! Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 925440398  Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 925440398  lol!  Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 388315920 

Elle vous a manqué la TerminaDuke ? vous voulez savoir si elle ce porte bien ??!
La Voici toute mignonne, juste pour vous en exclu !  Wink 

https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:46

Powaaaa les routes de dingues !!!

Ca arrache la retine et ça donne carrément envie !!  cheers 
KTM.DUKE
Pilote
Pilote
KTM.DUKE

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:11

c'est bon on tient un Organisateur  cheers 
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:24

Ah les routes du sud ... Bah l'avantage c'est que t'as pas besoin de rouler à 200 pour réussir à te faire plaisir dans le coin Smile

J'en déduis que tu dois être du coté de marseille Terminaforce Smile
KTM.DUKE
Pilote
Pilote
KTM.DUKE

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:53

sur , mais il y a plein de région comme cela , la Savoie , la drome, .......
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:54

MCobretty a écrit:
Ah les routes du sud ... Bah l'avantage c'est que t'as pas besoin de rouler à 200 pour réussir à te faire plaisir dans le coin Smile

J'en déduis que tu dois être du coté de marseille Terminaforce Smile

Tu déduis bien MCobretty.  Wink 

Non j'ai vraiment pas besoin de rouler à 200... sérieusement sans dépasser le limite légal je prends déjà un pied MO-NU-MEN-TAL !!! D'ailleurs si tu atteins le 130 sur ce genre de route (hors mis sur les quelques rares bout droit) pense à t'inscrire vite fait en compét' car tu es surement le digne successeur de Serge Nuques !

KTM.DUKE a écrit:
sur , mais il y a plein de région comme cela , la Savoie , la drome, .......

Froid, pluie, neige ........... lol!
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:18

Bonne idée et c est pas loin de chez moi en plus  lol! 
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:36

TerminaForce a écrit:
Non j'ai vraiment pas besoin de rouler à 200... sérieusement sans dépasser le limite légal je prends déjà un pied MO-NU-MEN-TAL !!! D'ailleurs si tu atteins le 130 sur ce genre de route (hors mis sur les quelques rares bout droit) pense à t'inscrire vite fait en compét' car tu es surement le digne successeur de Serge Nuques !

C'est pour ça que je trouve déjà nos petites 125 super plaisante dans mon coin Razz (06)
Mais c'est vrai qu'une petite dizaine de chevaux seulement en plus ne lui ferait pas de mal pour appréhender plus facilement les côtes ...
Quand je vois à l'époque le pied monumentale que je prenais avec mon pauvre KDX monté SM et ses 30 poneys...

La piste j'avoue c'est bien de temps en temps pour vraiment pouvoir te dire que tu as une fois dans ta vie exploité pleinement ta moto ... mais sur la route ...
C'est trop pousse au crime ...
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:28

Une purge de frein avant et t'inquiete j'arrive  Twisted Evil 
titom38
Apprenti
Apprenti
titom38

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:24

On pourrais faire non pas 1 mais 3 ou 4 rassemblement, dans plusieurs coins différents, pour permettre à tout le monde d'en profiter. Cela limite le budget, autorisation ...etc... et donc l'organisation !  Cool   

Pour ma part je suis de l'Isère (pas très loin de Lyon).  Very Happy 

PS: Je pensais descendre au Bol d'or l'année prochaine, ça peut être une occasion de faire un petit rassemblement pour ceux qui ne sont pas très loin (les routes sont sympa).  Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 1240714505 

Dites moi ce que vous en pensez   Smile 

MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:45

Le bol 2015 j'y serai Razz
Par contre c'est pas sympa qu'elles sont les routes ... c'est des pousse au crime xD
titom38
Apprenti
Apprenti
titom38

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:51

Il y a aussi la possibilité de se faire sponsoriser par un concessionnaire KTM, faute de KTM France.
Il faut trouver un gros concessionnaire qui serait partant !!

bounce 
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:12

et c'est qu'un tout petit exemple des routes autours de nous...
titom38
Apprenti
Apprenti
titom38

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:18

Nicodu13 a écrit:

Moi je connais pas trop le coin, mais je vois qu'on peut avoir un guide !! Smile
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:03

titom38 a écrit:
On pourrais faire non pas 1 mais 3 ou 4 rassemblement, dans plusieurs coins différents, pour permettre à tout le monde d'en profiter. Cela limite le budget, autorisation ...etc... et donc l'organisation !  Cool   

Pas d'accord de faire plusieurs rassemblements au lieu d'un gros, là c'est le rasso annuel pour que tout le monde se voient, il y a des mec du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, par exemple j'ai souvent discuté avec terminaforce depuis que je suis sur ce forum, bah vu que j'ai eu beaucoup de discussion avec lui ça me ferais chier de faire un rasso et qu'on se voit pas vu que je suis du 22 et lui du 13, j'ai plus envie de voir des gens avec qui je discute que des gens qui passe juste dire bonjour de temps a autre...

Pour les mini rassemblement région il y a déjà tout les autres topic, fonce dessus trouver des personnes de ton coin Wink
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:37

Nicodu13 a écrit:

C'est clair !!!!

groscarbu a écrit:

Pas d'accord de faire plusieurs rassemblements au lieu d'un gros, là c'est le rasso annuel pour que tout le monde se voient, il y a des mec du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, par exemple j'ai souvent discuté avec terminaforce depuis que je suis sur ce forum, bah vu que j'ai eu beaucoup de discussion avec lui ça me ferais chier de faire un rasso et qu'on se voit pas vu que je suis du 22 et lui du 13, j'ai plus envie de voir des gens avec qui je discute que des gens qui passe juste dire bonjour de temps a autre...

Pour les mini rassemblement région il y a déjà tout les autres topic, fonce dessus trouver des personnes de ton coin Wink

Ce que tu dis me touche put%... viens ici que je t'embrasse !

groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 4 Icon_minitime

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant