| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|
+34Cloud-Traveler DUKESS dualcore Florent15 Franck40 landescape Jb23 Dendro09 knarf jpsilva75 Wallalha Didine tof26 titom38 Jaydu13 TerminaForce Yannthekid Dorian77 ZeNDaMs photoshopeur vinmas NiFalco M.Piou cimcim Nicodu13 duke26 karmaury alexandre KTM.DUKE MCobretty akronis Gigirider Robin du 81 groscarbu 38 participants |
|
Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ? | Partant | | 91% | [ 51 ] | Non partant | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 20:28 | |
| je pense qu'on a intérêt à pas se précipiter...... D'une part pour que tout le monde ai le temps de prévoir l'évènement et calculer ses congés et disponibilités et pourquoi pas le budget........ D'autre part pour prendre le temps de diffuser l'info suffisamment longtemps sur le fofo et qu'un max de monde soit au courant du truc, que la concertation soit bien mûrie et que les choix des dates et lieux conviennent au plus grand nombre . De plus comme disait duke26 que plusieurs balades soit repérées dans le secteur avec des itinéraires différents pour ceux qui ne veulent pas forcément faire la totalité des parcours........... Le choix du lieux "de base" est assez important dans la mesure ou les conjointes de certains sont susceptibles de venir (enfin peut-être dans mon cas en fonction de la période) et que certaines ne feront peut-être pas les balades moto... Pour définir le secteur (et je pense que la région centre((que je ne connais pas donc pas de parti pris))est la plus logique pour qu'un max de monde ai à peu près la même distance pour s'y rendre est la plus logique) il y a pléthore de sites concernant les balades moto en région française. notamment : http://www.baladamoto.fr/ http://moto-trip.com/ http://www.lerepairedesmotards.com/roadbook/liste-roadbooks.php http://www.roadium.fr/balade-moto/ Concernant la durée..........je pense que 2 jours sur place est vraiment pas mal (un jour de route aller, 2 sur place et un jour retour) cela permet de se remettre du trajet aller et pas forcement faire toutes les balades mais quand même bien profiter quitte à pouvoir aussi profiter du lieu pour faire autre chose. Pour finir ........le point qui me semble être peut être même le plus important .........la gestion de l'organisation.....car comme vous le savez , une balade moto de plus de 10 motards , c'est déclaration en préfecture obligatoire.....donc paperasse et pas qu'un peu ! Et ceci est d'autant plus compliqué à organiser si ce n'est pas fait sous le statut d'association ou de club moto ..........donc à voir si les modos du forum sont intéressés pour s'y impliquer .....................ou pas ! Quoi qu'il en soit et quelle que soit la manière dont cela s'organisera , j'en serait et c'est peut être la seule chose dont je sois sûr !!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Bien dis maintenant faut voir : ou, quand, comment, avec qui, quel autorisations ...
Et prévoir aussi un hôtel capable de tous nous recevoir en meme temps. Si on peut avoir un tarif de groupe, des petites choses comme ça. | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Bah fonction de l'endroit je verrai si je viens avec la 125 ou si je me refait préter un peu plus de chevaux ... Mais ouais je suis aussi partant Ca peut le faire y a pas mal de monde sympa sur le fofo donc ca me branche | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Sinon le nord de l'Auvergne est sympas, y'a un grand choix de routes apparemment ! | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 21:54 | |
| ça y est je me suis inscrit sur la carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 23:32 | |
| La prefecture on s'en passera non mais ils vont pas nous empecher de rouler. Et puis sinon tous les motards de la vallée de chevreuse doivent passer à la pref mdr |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 5 Aoû 2014 - 23:52 | |
| - RTR a écrit:
- La prefecture on s'en passera non mais ils vont pas nous empecher de rouler. Et puis sinon tous les motards de la vallée de chevreuse doivent passer à la pref mdr
Si tu commences à réagir comme ça..........c'est mal barré ! Compares pas 200 motards qui se baladent en petits groupes de 2-5 motos et un convoi de 15-20-30 motos sur un méme parcour , et là crois moi ils te stoppent direct et te renvoient direct chez toi ! C'est con mais c'est comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Euh la vallee c'est 3000 motards dont parfois des groupes de 20 motos |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 8:24 | |
| Bah ce que je veux dire Gigi, c'est que si tu suis la loi... tu devrais faire ta demande pour avoir l'autorisation de rouler en convoi... maintenant c'est vrai que c'est contraignant... Mais dans l'optique de faire un rasso conséquent avec les gars du fofo ... bah vaut quand même mieux essayer de faire les choses comme il faut pour ne pas avoir de soucis .... ca ferait chier de passer la moitié de la ballade à se faire eplucher nos permùis et autres par la gendarmerie .... xD | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 8:45 | |
| Faudrait voir combien serait partant | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Faut surtout savoir si qqun (qui ?) veut prendre en charge l'organisation, car il n'y as rien de bien compliqué mais cela demande du temps et du sérieux.
Parce que globalement dans le principe cela consiste en 4 sondages doodle: 1 pour les participants, le budget que chacun est prêt a consacrer, la période et pour élire un lieu. Suite a cela chopper quelques roadbooks sur le net. Faire une réservation d'un hébergement selon les 4 sondages précédant.
Mais dans le concret c'est au moins faire un carnet téléphonique, un planing, et inventaire du matos de chacun (selon mode d'hébergement choisit), et un plan de transport, gerer les sous et la bouff etc ...
Enfin c'est un peu de taff quoi... Donc yakafaucon, mais faut surtout du temps, que pour ma part j'aimerais avoir mais n'ai pas. Si cela ce fait, j'aimerais bien pouvoir y être par contre !
Des fous ? Heuuu volontaires ?
Dernière édition par akronis le Mer 6 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 10:36 | |
| | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Je veux bien organiser une partie | |
|
| |
duke26 Légende
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 15:15 | |
| - groscarbu a écrit:
- Je veux bien organiser une partie
Je peux t'aider un peu si tu veux si j'ai pas à tout faire un faudrait qu'on soit plusieurs ! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Ce serait pas mal que les modos passent par là et qu'ils nous donnent leur avis sur le sujet.......à savoir Organisation officielle par le forum ............ou juste une rassemblement "dissident" des membres du fofo........... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 16:19 | |
| toi Non ?
Il me semblait te voir parmi la liste des volontaires ?
Ta candidature à été recalé par la commission rogatoire internationale des modérateurs de duke 125 ? | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Pour ma part je pense que c'est une très bonne idée si vous arrivez à la mettre en place via le forum . De mon côté, cela fait longtemps que je n'ai plus de Duke et que je me consacre à l'enduro donc difficile de faire beaucoup de bornes en 2 temps... Mais qui sait peut-être que d'ici à l'organisation de ce rassemblement j'aurais un GC si je me motive à passer le permis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 17:41 | |
|
Dernière édition par groscarbu le Mer 6 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dorian77 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Je suis de la région parisienne et je suis partant ! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 20:19 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- Pour ma part je pense que c'est une très bonne idée si vous arrivez à la mettre en place via le forum . De mon côté, cela fait longtemps que je n'ai plus de Duke et que je me consacre à l'enduro donc difficile de faire beaucoup de bornes en 2 temps...
Mais qui sait peut-être que d'ici à l'organisation de ce rassemblement j'aurais un GC si je me motive à passer le permis Le probleme si l'on peu dire c'est bien ça......quasiment plus aucun des fondateurs et admin du début (sauf didine) ne sont tres actifs ou viennent encore sur le forum qui ne survis que grasse aux membres ......toutes les dernieres tentatives "d'action positives pour le forum lui meme ou pour ses adherants ont ete jugulées et sont mortes dans l'oeuf..... les differentes tentatives de certains membres de faire des tee-shirts , des stickers ou meme des flyers pour faire connaitre le fofo,donc sa promo ont ete tacitement refusés par les fondateurs.......un comble ! Didine gere seule......on peu le dire.....le fofo , il a ete question cet hiver de recruter des modos, j'ai bien dis modos et non admin..........et finalement NON ! perso cela ne m'interesse pas mais quand les membre sont des requettes et qu"il faut attendre plusieurs jours parfois pour apercevoir un admin.....c'est assez moyen ! La il va surement s'organiser le plus gros evenement depuis la creation du forum et je crains vraiment que les membres se retrouvent tout seuls pour :et l'organiser,et en profiter sans que les fondateurs n'y prennent part .....et ça , je trouve ça vraiment dommage. | |
|
| |
alexandre Champion
Messages : 286 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : 76 le havre Age : 41
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 20:44 | |
| le fondateur du forum est actif je lui est envoyer quelque message ya pas longtemp mes si vous faite votre rasemblement pas trop loin de ma region je dirai pourquoi pas genre max 500 km de chez moi
Dernière édition par alexandre le Mer 6 Aoû 2014 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
duke26 Légende
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 20:49 | |
| - alexandre a écrit:
- le fondateur du forum est actif je lui est envoyer quelque message ya pas longtemp
Si tu lui envois un mp , il le reçoit par mail donc il te répond.........mais c'est loin de vouloir dire qu'il est actif ! il n'a rien posté , ni n'est intervenu sur le fofo depuis que je me suis inscrit (plus de 10 mois......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
| |
|
| |
| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|