| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|
+34Cloud-Traveler DUKESS dualcore Florent15 Franck40 landescape Jb23 Dendro09 knarf jpsilva75 Wallalha Didine tof26 titom38 Jaydu13 TerminaForce Yannthekid Dorian77 ZeNDaMs photoshopeur vinmas NiFalco M.Piou cimcim Nicodu13 duke26 karmaury alexandre KTM.DUKE MCobretty akronis Gigirider Robin du 81 groscarbu 38 participants |
|
Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ? | Partant | | 91% | [ 51 ] | Non partant | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 6 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Bah après on peut essayer de s'arranger entre nous .. c'est clairement plus de taff ... Mais c'est jouable si tout le monde joue le jeu Bah et puis tant pis pour eux si les admins sont pas dans le coup ... on fera sans ... Faut juste s'organiser sur les posts et pas partir en couille sur des qu'on parle de string comestibles ... Déja faut se trouver une bonne region avec des routes sympas et surtout ou tout le monde peut se rendre assez facilement | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:36 | |
| D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi vous avez pas pris de décision pour élire de nouveau modo (je dis pas ça parce que j'ai candidaté, que ce soit moi ou un autre c'est pareil au final) D'ailleurs il y a du taff, il y a pas mal de topic qui font doublon, des truc a mettre en avant et d'autres répétés 30 fois a supprimer | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:08 | |
| Pour prendre une décision encore faudrait il qu'ils se connectent ??? | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Ce qui serait bien c'est que didine passe par ici | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:34 | |
| J'aimerais critiquer l'absence de présence de modos mais faut ce rappeler que cela représente du travail et que je sache, n'est pas rémunéré. Travail que je ne peut faire ni n'ai envie de faire a leurs places.
Je pense que ils n'ont pas d'obligations envers nous, si ce n'est la bonne tenue du forum, car c'est un rôle que ils ont décider d'endosser et devraient assumer. De la a leurs demander d'organiser un rasso annuel, le pas est grand (très).
Le seul point que je blâme est de ne pas avoir donné suite à la campagne de recrutement de modérateurs. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Lorsqu'une charge devient trop pesante comme dans toutes les associations, clubs,etc.......on passe la main. je comprends que l'on puisse passer à autre chose dans la vie et c'est tant mieux, mais lorsque l'on crée quelque chose et que cette chose grandi , ne rien faire voir empêcher les choses d'évoluer c'est bien dommage........ Cas typiquement français d'immobilisme ........c'est mon bébé , je ne fais rien , mais je ne le lâche pas ! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:09 | |
| - akronis a écrit:
Je pense que ils n'ont pas d'obligations envers nous, si ce n'est la bonne tenue du forum, car c'est un rôle que ils ont décider d'endosser et devraient assumer. De la a leurs demander d'organiser un rasso annuel, le pas est grand (très).
On demande pas qu'ils organisent tout mais juste de s'impliquer a minima Relis les post du dessus | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:13 | |
| J'avais compris mais j'ai manqué de nuance. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Dans beaucoup d'événements de ce type , le fait d'être une asso ou tout au moins officiel comme un forum ou autre permet de monter des dossier d'aide auprès de partenaires et notamment pour demander des assistances techniques, ventes de pièces sur site par des partenaires etc......... Quand tu es seul ou juste un groupe de motards lambda bin..............tu te brosse ! | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Partant mais en duke 125 ça va être un peu dur A voir quand ce rassemblement ce fait | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Yann pas pire avec la Duke 125 qu'avec une autre moto t'en fais pas Hormis si tu voulais faire le trajet par l'autoroute Pour les Modo je pense que personne ne leur demande d'organiser l’événement pour nous, juste effectivement d'avoir suffisamment de liberté sur le fofo déjà pour faire les choses sereinement. Ce qui effectivement devrait passer par la nomination de nouveaux modos ... Après vu le flot de pipelettes que l'on a sur le forum ( Et je trouve cela tant mieux, c'est vivant au moins ) Didines et Zendams, peuvent pas faire de miracles ... ils ont aussi une vie et des obligation à coté du fofo ... et je pense que l'on ne peux pas leur en tenir rigueur xD ( quoiqu'une bonne fessée de temps en temps ... xD ) Et je pense que même eux n'ont pas les droits pour "nominer" un nouveau modo... :/ | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:08 | |
| - gigirider a écrit:
- Dans beaucoup d'événements de ce type , le fait d'être une asso ou tout au moins officiel comme un forum ou autre permet de monter des dossier d'aide auprès de partenaires et notamment pour demander des assistances techniques, ventes de pièces sur site par des partenaires etc.........
Quand tu es seul ou juste un groupe de motards lambda bin..............tu te brosse ! Tu pense qu'en se présentant en tant que forum on peut avoir des partenaires ? | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:13 | |
| - MCobretty a écrit:
- ( quoiqu'une bonne fessée de temps en temps ... xD )
Ca va encore partir en cacahuètes !! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35 | |
| - groscarbu a écrit:
- gigirider a écrit:
- Dans beaucoup d'événements de ce type , le fait d'être une asso ou tout au moins officiel comme un forum ou autre permet de monter des dossier d'aide auprès de partenaires et notamment pour demander des assistances techniques, ventes de pièces sur site par des partenaires etc.........
Quand tu es seul ou juste un groupe de motards lambda bin..............tu te brosse ! Tu pense qu'en se présentant en tant que forum on peut avoir des partenaires ? Faisable et déjà vu lors de rassemblement de minis 4t mais en plus d'etre organisé par un forum ,il y a aussi une asso officielle pour gerer l'évenement sur 2 jours avec location d'aeroclub pour les runs de minis(400 m départs arretés) stands de partenaires avec ventes de pieces ,camion d'assistance suiveur sur les ballades (150 minis en convoi) encadrés ......la totale pour 50 euros par personne...... Il suffit de ficeler un joli petit dossier quand les bases seront établies et de l'envoyer à un max de partenaires potentiel. A mon sens KTM france est le premier à cibler......... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 8 Aoû 2014 - 0:07 | |
| ah ok, bah ouais ça serait cool ! Et ktm france qu'il m'envois des roulements de vilo ça m'aidera un jour ou l'autre | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 8 Aoû 2014 - 9:52 | |
| @gigirider : je te trouve un peu dur avec nous mais bon c'est ton point de vue... heureusement que d'autres membres sont plus tolérant que toi et comprennent que nos vies ont beaucoup évoluées depuis la création du forum. J'ai passé 3ans de ma vie à fond pour le fofo et désormais j'ai beaucoup d'autres choses à faire et il est clair que le forum vivra grâce à ses membres. Le fondateur n'est plus présent depuis longtemps mais il continu gentiment à payer le nom de domaine depuis des années. On pourrait disserter longtemps sur le sujet mais bon cela n'en vaut pas vraiment la peine...
Concernant la nomination de nouveaux modérateurs c'est Didine qui gère ça donc à voir avec elle et pour ce qui est de la création de t-shirt, de stickers je n'ai vu personne bloqué la création de ces derniers.
Enfin, pour revenir au sujet initial il ne faut pas compter sur des sponsors mais organiser un événement par nous même si vous souhaitez que cela fonctionne. On pourra en parler à KTM France qui pourrait peut-être faire quelquechose mais il ne faut pas compter la dessus. Quand nous les avions rencontré ils avaient apprécié nos initiatives mais nous avaient fait comprendre que notre site resteraient indépendant et sans appui de leur part. Après pour un événement de ce type peut-être que l'on pourrait avoir quelques goodies. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 8 Aoû 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 8 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Bon c'est pas encore pour tout de suite mais bon, je pense avoir trouvé approximativement le lieu du rdv. Pour vous donnez une idée, sur google map ou viamichelin, tracez un triangle entre Clermont Ferrand, Limoges et Bourges (imaginaire bien sûre xD). Et dans ce triangle se trouve un grand nombre de petites routes très sympas ainsi que des lieux magnifiques ! Mais le mieux, c'est plutôt du coté de Clermont ! Je bave rien qu'en voyant les routes qui se trouvent autour. Voilà ! C'était histoire de commencer un peu les recherches | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 17:58 | |
| @ZeNDaMs : Je suis déslolé si tu as trouvé mes propos aussi durs........mais c'était peut-être un mal nécessaire pour vous faire réagir sur certains points que pas mal de gens ici depuis plus ou moins longtemps trouvent assez surprenant, en tout cas c'est mon cas. Tu évoques une question de tolérance alors qu'à mon sens le terme d'objectivité serait plus approprié car je me place en tant utilisateur-membre du forum demandeur d'aide pour organiser un évènement qui exige la mise en avant du forum et toi tu te pose en administrateur-modérateur qui répond qu'il s'est déjà beaucoup investit, n'a plus le temps, qu'il a déjà entamé des démarches auprès de partenaires qui n'ont rien données donc ce n'est pas possible.............donc ce n'est pas à vous de vous en occuper !?!? comme je le disais certains membres se sont proposés pour faire de la modération après que la question leur ai été posée , mais finalement la proposition a été enterrée aussitôt ! ce que je trouve étonnant quand le discours est que vous avez pas de temps à consacrer au forum ....... Si le forum n'est pas impliqué officiellement ou qu'une association n'est pas crée autour de celui-ci .......l'organisation de ce rassemblement est tout bonnement impossible !!!!!!!! Un tel évènement requiers une organisation avec gestion de l'encadrement stricte, divers déclarations ,service d'encadrement et de sécurité , une logistique non négligeable et des ASSURANCES qui ne peuvent pas être contactées par un particulier lambda car il y a des responsabilités civiles voir pénales en jeux !!! http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1984 http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1174 juste pour vous faire une idée......... Si vous (modérateurs admins) ne vous impliquez pas on peu tout de suite laisser tomber .
Il y a un point pour lequel effectivement je me suis un peu emballé c'est vrai, c'est concernant les tee-shirts et stickers ..........MEA CULPA !
Pour le reste, les membres ne demandent qu'une chose ,c'est que le forum soit animé par une équipe active et bien présente car ce sympathique petit forum le mérite bien !!!
Dernière édition par gigirider le Dim 10 Aoû 2014 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Je pense que la solution serait donc d'élire des nouveaux modos pour venir aider ceux déjà présent sur le fofo... cela réduirait la charge de travail sur chaque personne et permettrait une plus large écoute de ses membres... Les modos ne sont plus que deux pour un forum quand même très actif. Nominer de nouveaux modos qui ont envie de s'investir, et tout le monde y gagne | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Je me demande si je viens en yam ou en ktm... Sachant qu'il y aura majoritairement que des 125cc... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Bah va déjà falloir que ca se fasse, et y'aura autre chose que des 125 En plus on va pas être censé rouler comme des goyos xD j'ai eu ma dose aujourd'hui... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 23:31 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah va déjà falloir que ca se fasse, et y'aura autre chose que des 125
En plus on va pas être censé rouler comme des goyos xD j'ai eu ma dose aujourd'hui... Bah perso je compte pas faire 500 km aller et 500 km retour si c'est pour rouler pépère aux limitations sur des routes de ouf comme celles proposés... je vois pas du tout l'intérêt On fera des groupes, ça sera mieux. Après je dit pas de prendre des risques et rouler comme un tarés | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 9 Aoû 2014 - 23:49 | |
| non mais y a rouler et rouler xD
J'ai encore eu un bel exemple cet aprem en allant rouler avec une copine ... On s'est fait une bonne balade en roulant ... comme il faut ... et en revenant par le bord de mer, que l'on connait par coeur et sur lequel on amuse pas forcément la galerie... Un mec avait pas appréciè qu'on le double et à voulu nous suivre... Ca a fini comme ça...
Je préfère virer la photo...
Donc quelque part je me dis qu'il avait qu'a être moins con et rendre la main ... Mais je ne peux pas non plus m'empêcher de me dire que si on avait un peu ralentit le rythme il serait peut etre encore sur ses roues...
PS: Je trouvais ça malsain de prendre la photo avec encore les flics et les pompiers ...
Dernière édition par MCobretty le Dim 10 Aoû 2014 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
| |
|
| |
| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|