| Pot LEOVINCE | |
|
+45jojo78 Psykotik gregdu 66 jmdkart pauleti68 valou fr2d2ric k0k1nou maxer Djacepe jool mkl-duke The_Wynn simmk Kevin PACO axou-17 ZeNDaMs KTM_83 wilson gil94 Eric Alexis48200 lowriders Scylla marcdu78 BOUNTY daxryder val Younes inthemix94 Joe Bart Ghost rider Didine Rico Thierry Jildaz Akuma-tsukyio nicko500 Kevin67 ktmduke125 dorian DAM'S jpsilva75 fab78 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 20:22 | |
| juste pour info allor j'ai achetter le pot leovince et j'ai demander a mon concessionaire si je pouvait l'installer moi meme donc du coup je ne perd pas ma garantie la ligne né pas complete donc je ne perd rien je suis super content enfin un pot qui me plaira ainsi que le bruit , si jamais vous avais des doutes vis a vis de sa c'est regler je c'est pas si sa etait precisez dans les autres pages donc ktm france n'enleve pas la garantie pour toutes modification de la ligne d'echappements meme si le montage a pas etait effectuer par un pro donc voila +++ le peuple lowriders | |
|
| |
daxryder Apprenti
Messages : 87 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 20:37 | |
| - lowriders a écrit:
- juste pour info
allor j'ai achetter le pot leovince et j'ai demander a mon concessionaire si je pouvait l'installer moi meme donc du coup je ne perd pas ma garantie la ligne né pas complete donc je ne perd rien
lowriders Donc si la ligne était complète la garanti sauterait ? N oublis pas de faire pleins de photos quand tu l'auras monté Ce pot m'intéresse beaucoup | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 20:43 | |
| A partir du moment où cela ne touche pas à la cartographie moteur la garantie est conservée . En fait ce n'est pas une question de ligne complète ou pas. ++ bonne soirée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:10 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- A partir du moment où cela ne touche pas à la cartographie moteur la garantie est conservée . En fait ce n'est pas une question de ligne complète ou pas.
++ bonne soirée. ouai je pense que c'est juste une histoire de modification moteur ou autre le pot sa compte pas pour eux tout depend si ils et homologuée ou pas^^ | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:12 | |
| Moi je le vend car les PV que je vien de me prendre car les DB son trop élever sa fait mal au cu | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:26 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- Moi je le vend car les PV que je vien de me prendre car les DB son trop élever sa fait mal au cu
cb de decibel et cb tu a payer | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:30 | |
| 101 BD et 90eur
il sont gentil il aurait pu immobiliser la moto | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:41 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- 101 BD et 90eur
il sont gentil il aurait pu immobiliser la moto prk cest cb la limite ? et tu avait le db killer avec ? | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 21:44 | |
| 89 DB a 4.500 t/m
oui avec le db killer
donc attention a vous | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 22:35 | |
| Les PV sont pris en charge par la garantie, renseignez vous... Désolé, je sors | |
|
| |
Alexis48200 Champion
Messages : 207 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^) Age : 33
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Sam 17 Sep 2011 - 23:52 | |
| Lol sa serais bien!!! Moi j'enlèverais le Dbkiller car les flic chez nous son compréhensif envers les moto. C'est la campagne donc beaucoup de gens on des enduro sans feux, qui fond du bruit ou autre, mais tout le monde fait sa puis les motards n'en abuse pas. Tu me respecte, je te respecte.
Mais bon ils sont quand même très idiot des fois, j'ai ma moto 50cc complètement d'origine et pendant un contrôle le flic me dit que mon pot est pas réglementaire... Par contre j'avais des clignotant à l'arrière + la plaque d'immat (rectangulaire à la place d'être carré) pas du tout légale, et ils m'on rien dit sur ça... | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Lun 19 Sep 2011 - 12:28 | |
| salut a tous allor voila j'ai recu mon pot leovince je vous mais quelque image et je vous ferait un schema en image du montage a plus les copains emsemble du pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]silencieux vue de dedans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le silencieu que tout l'monde conait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]db killer en plus , lautre et deja installer sur le silencieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la cartouche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le coude qui sort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le reste fournie avec l'autocollant deco , l'autocollant a coller ou garder sur soit pour les flics prouver qu'ils et homologuée , les vis etc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila je mettrait un schema en image au montage du pot a bientot +++ lowriders | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Lun 19 Sep 2011 - 16:31 | |
| je voulait savoir aussi si fallais que j'attende la fin de mon rodage pour l'installer ou je peut l'installer sachant que j'ai 140 km au compteur ?
merci a vous
low | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Lun 19 Sep 2011 - 19:30 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- 89 DB a 4.500 t/m
oui avec le db killer
donc attention a vous C'est bizarre que ton léo dépasse de plus de 10 db la limite, encore sans la chicane, mais avec ... Normalement avec le db killer il est censé ne pas dépasser la limite | |
|
| |
Alexis48200 Champion
Messages : 207 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^) Age : 33
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Lun 19 Sep 2011 - 19:32 | |
| J'ai pas d’expérience en 125 mais un peu en 50cc. Et le mieux c'est que tu le monte plus tard à mon avis, vers les 3/4 de ton rodage, il faut d'abord bien faire le rodage avec le pot d'origine pour pas brusquer le moteur. Puis monte ton pot à la fin du rodage ou juste avant. Après je suis pas mécano Bonne idée les photo merci!!! | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 3:18 | |
| - Alexis48200 a écrit:
- J'ai pas d’expérience en 125 mais un peu en 50cc. Et le mieux c'est que tu le monte plus tard à mon avis, vers les 3/4 de ton rodage, il faut d'abord bien faire le rodage avec le pot d'origine pour pas brusquer le moteur. Puis monte ton pot à la fin du rodage ou juste avant. Après je suis pas mécano
Bonne idée les photo merci!!! le truc cets que la sonde lambda sera toujour presente et donc le tot d'injection et dechappement seront recalculer automatiquement donc je c'est pas si sa changerait quelque chose si je change de pot je pense pas que sa habimerait la moto mais a confirmer ouai sa serait interessent | |
|
| |
Alexis48200 Champion
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 12:56 | |
| Oui c'est pour sa que je te conseil de finir ton rodage avec le pot d'origine, puis ensuite tu refait une petite période de rodage avec l'échappement, genre 200 km. | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 15:00 | |
| - Alexis48200 a écrit:
- Oui c'est pour sa que je te conseil de finir ton rodage avec le pot d'origine, puis ensuite tu refait une petite période de rodage avec l'échappement, genre 200 km.
putin abuser t'imagine attendre 1000 km puis ensuite l'instaler pour ensuite faire un autre rodage a 7500 sa fou les boule j'en et marre d'attendre j'ai vue que certain l'avait deja installer quel risque sa peut comporter ? | |
|
| |
KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 15:39 | |
| Lowriders, Je vien de précommandé une ktm duke grace a Cyril, et il m'installe le pot léovince alors que la duke a 0 KM Je lui ai demandé si c'été possible de roulé avec le pot pendant le rodage et tout il 'ma dis aucun soucis. C'est un mécano de KTM donc je pense qu'on peut lui faire confiance Cordialement KTM_83 | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 15:49 | |
| - KTM_83 a écrit:
- Lowriders, Je vien de précommandé une ktm duke grace a Cyril, et il m'installe le pot léovince alors que la duke a 0 KM
Je lui ai demandé si c'été possible de roulé avec le pot pendant le rodage et tout il 'ma dis aucun soucis.
C'est un mécano de KTM donc je pense qu'on peut lui faire confiance
Cordialement
KTM_83 merci pour ta reponse mec jsuis content , je me rejouie de cette reponse haaa enfin jv installer mon pot leovince ^^ +++ low | |
|
| |
KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 15:53 | |
| Pas de soucis, Moi il faut que j'attende le 1 er octobre, date a laquelle j'irai chercher ma petite duke avec la preparation qui va avec : - Pot léovince - Kit race - Poignet KTM - Embout de guidon KTM ! Profite de ta duke ! Toi tu l'a déja & moi je l'attend avec impatience KTM_83 | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 18:11 | |
| merci pour les photos on se rend mieux compte ^^ | |
|
| |
Alexis48200 Champion
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 20 Sep 2011 - 19:43 | |
| - KTM_83 a écrit:
- Lowriders, Je vien de précommandé une ktm duke grace a Cyril, et il m'installe le pot léovince alors que la duke a 0 KM
Je lui ai demandé si c'été possible de roulé avec le pot pendant le rodage et tout il 'ma dis aucun soucis.
C'est un mécano de KTM donc je pense qu'on peut lui faire confiance
Cordialement
KTM_83 Moi j'ai donné le conseil de la sureté mais après c'est pas parce que le mec est mecano KTM qu'il dit vrai. Mon mecano pour ma 50cc est un concess KTM ba il à fait mettre ma moto en près serrage à cause d'une bougie non serré... | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Ven 23 Sep 2011 - 16:35 | |
| Salut a tous allor voila j'ai installer mon pot leovince seulment je suis desoler pour les membres se matin je n'avait plus de batterie sur le tel pour faire des photos pour le demontage
seulment voila je me suis fait bien chier avec un collegue de boulot a le monter pôurtant ont etait chez un mecano moto avec tout les outils
pont, clefs etc etc etc
obliger de démonter lessieu arrierre pour sortir le pot d'echappement sinon le montage et tres simple un jeu d'enfant et que dire c'est le top
un son bien lourd comme j'aime genre gros cube et ont la tester pour les decibles ben avec db killer a 4500 tr/m ben ont depasse pas 84 decibels
ont a tous bien fixer ainsi que les joint autours pour pas qui et de fuites tout sa propre bien visser ben voila un pot class au normes
juste a verifier le vissage a 100 et 200 km je vous ferait des photos voila a bientot les mec
+++ lowriders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE | |
| |
|
| |
| Pot LEOVINCE | |
|