::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pot LEOVINCE

Aller en bas 
+45
jojo78
Psykotik
gregdu 66
jmdkart
pauleti68
valou
fr2d2ric
k0k1nou
maxer
Djacepe
jool
mkl-duke
The_Wynn
simmk
Kevin
PACO
axou-17
ZeNDaMs
KTM_83
wilson
gil94
Eric
Alexis48200
lowriders
Scylla
marcdu78
BOUNTY
daxryder
val
Younes
inthemix94
Joe Bart
Ghost rider
Didine
Rico
Thierry
Jildaz
Akuma-tsukyio
nicko500
Kevin67
ktmduke125
dorian
DAM'S
jpsilva75
fab78
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:00

Salut a toi

Je suis d'accord avec toi pas beaucoup de diference appart quant tu passe devant une brigade qui meurt d'envie de tester tes décibel lol! lol!

Oui je pence que un boitier n'e serait pas de refus c clair un peut de pèche au démarrage plus vite en rupture et la 6eme et interminable on dirait un mauvais reglage.

je demande a voir le sebring si il es mieux on na plus que a vendre celui si MDRRR

et si tu a fait 300km tes oreil doive être super endommager lol

et si tu enlevé le DBKILLER tu peut même pas rouler sinon c un grand baroufs de malade
Revenir en haut Aller en bas
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:09

Sad ça va pas trop mal pour mes oreilles... Je garde le DB KiLLER Soft... et j'ai un bon casque.
Tiens nous au courant si t'as plus d'info sur le sujet
CHUUUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:13

DAM'S a écrit:
salut "ktmduke125" Smile
Tes impressions avec ce pot, aprés un peu de roulage ?
Moi pour l'instant je suis un peu déçu (je vois déjà Rico éclater de rire, cf gros cube etc... Arrow ) J'ai fait 300 bornes aujourd'hui, je me suis fait remarquer par tout le monde vu le bruit Twisted Evil , mais à part ça, bien trop peu de différence avec le pot d'origine...
Je pense avoir gagner un peu de pèche, le moteur respire mieux, mais de toute évidence, il lui faut un réglage injection / CDI pour parfaire la chose.
Je vais enquéter la dessus... scratch

Slt,

non je ne rigole pas Laughing , car je sais déjà depuis le début que l'échappement ne changera pas grand chose , et même avec une map , ne pas oublier que c'est un moteur 4temps atmosphérique , et c'est pas lier au Duke , mais a ce type de moteur , très difficile pour avoir des ch en plus , surtout sur un 125 cc , bref je reste lucide et logique sur le sujet tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:02

En fait les 460 c'est surtout pour changer le son... Un peu cher pour si peu non???

Je garde cet argent pour me payer le permis c'est quasiment le meme prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:20

...et moi je revends le Leo... No 320 euros, si ça interresse qq'un.
Je pars à 5h00 du mat' pour le boulot, et trop de bruit pour les gens qui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:27

Serieu ???? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

rohhhh pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:59

Si tu postes une annonce dans notre rubrique le tres bon coin je suis sûr que tu trouveras un acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:11

Attendez la cartographie du Sebring avant de les revendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:32

Moi j'attends de voir les prix baisser avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:01

Jildaz a écrit:
Moi j'attends de voir les prix baisser avant d'acheter!

je pense que tu va attendre longtemps , le powerpart ne baisse pas , perso mes Akrapovic sont sortie en 2008 et 3 ans plus tard il ont même augmenter , ça ne brade pas chez KTM , a moins d'une remise de ton concess , il y a vraiment peut de chance de voir baisser ce genre de produit , surtout que la demande sera forte
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:11

Le concess chez qui j'ai acheté ma duke va faire le pot leovince au même prix que le sebring, alors pour ceux qui sont du côté de Rennes n'hésitez pas à passer les voir.

Les prix vont baisser pour ceux qui voudront revendre le leovince au profit du sebring Smile

Sinon si quelqu'un fait crédit je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité




Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:00

c'est pas le contraire
le léo est moins chère en tout cas tu peux le trouver moins chère sur internet
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:23

Je l'ai payer moi 270eur sur ebay donc bon c sur quil es moin cher que le sebring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:37

ktmduke125 a écrit:
Je l'ai payer moi 270eur sur ebay donc bon c sur quil es moin cher que le sebring Wink

Oui moins cher , mais il faudra prendre en compte la qualité des matériaux employer , si d'un coté du a de l'alu , oui de l'inox comme le léo , et que de l'autre tu a du Titane ou carbone , les prix ne seront pas comparable , car trop de différence au niveau de la matière première , bref il ne faut comparer un prix , mais la différence de technologie employer
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:00

Et que penses tu du leo d'après sa fiche technique Rico?

Aurais tu une préférence pour l'un ou l'autre d'après leurs données techniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:05

Moi je pence que l'on ne peut pas repondre a cette question vue que il n'ai pas encore la...

Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:14

Jildaz a écrit:
Et que penses tu du leo d'après sa fiche technique Rico?

Aurais tu une préférence pour l'un ou l'autre d'après leurs données techniques?

Slt,

techniquement dans l'immédiat je ne sais pas , car pas assez d'information sur le sebring , a priori pas de chambre de tranquillisation comme sur le léo , c'est la petite boite boite juste derrière l'amortisseur , sur le sebring c'est une ligne complète , donc théoriquement plus fluide pour les gaz , ensuite niveau matière c'est différent , mais sur ce point ça ne joue pas sur les perf moteur , uniquement sur le poids et look , restera le look , ou perso j'ai un peut de mal avec le sebring que je trouve un peut gros , mais c'est personnel , mais niveau architecture le sebring semble mieux parer , la aussi il faudra attendre les résultats du passage au banc pour voir si la nouvelle map KTM fera la différence , par contre niveau sonore je pense que le sebring sera plus feutrer vue le volume d'absorption plus important , le léo et sont look GP c'est automatiquement plus bruyant , voila vite fait ce que je pense des deux produit , toujours avec une marge d'erreur vue que le sebring n'est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:03

Perso, je kiffe le son de l'inox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:14

Joe Bart a écrit:
Perso, je kiffe le son de l'inox lol!

oui sur ce point la , les gouts et les couleurs il n'y a pas débat , mais sur le léo , plus que l'inox , c'est sont architecture qui fait le son , demain tu prend le sebring avec une enveloppe inox , il ne fera pas le même bruit que le léo , du essentiellement a sont volume d'absorption , a technique quand du nous tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:29

J'aime bien ixil pour leur son quand ils sont en inox (le meilleur rendu de l'inox c'est sur la Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967)
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:50

Joe Bart a écrit:
J'aime bien ixil pour leur son quand ils sont en inox (le meilleur rendu de l'inox c'est sur la Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967)

tu compare une ligne inox d'un gros v8 us cheers , et un silencieux de moto , c'est un peut hors sujet non Question , alors ok suivant la matière le son peut changer , mais l'architecture du silencieux joue un grand rôle sur le son , d'ailleurs vraiment dommage que le léo et sebring soit autant éloigner niveau conception , car c'était le seul moyen de faire un comparatif sérieux entre les matières , enfin passionnant comme sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:14

Rico a écrit:
Joe Bart a écrit:
J'aime bien ixil pour leur son quand ils sont en inox (le meilleur rendu de l'inox c'est sur la Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967)

tu compare une ligne inox d'un gros v8 us cheers , et un silencieux de moto , c'est un peut hors sujet non Question , alors ok suivant la matière le son peut changer , mais l'architecture du silencieux joue un grand rôle sur le son , d'ailleurs vraiment dommage que le léo et sebring soit autant éloigner niveau conception , car c'était le seul moyen de faire un comparatif sérieux entre les matières , enfin passionnant comme sujet cheers



Aidez-moi à sortir d'ici !



Inscription: 08 Avr 2008 10:49
Messages: 1609
Localisation: Val d'oise
Monture: KTM 990 SM
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:40


que ce qui t'arrive Thierry ???

c'est quoi cette attitude !

Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:08

no comment


Dernière édition par Rico le Lun 15 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:03

Ce n'est pas top ce genre d'attitude Thierry...

Nous n'avons absolument rien contre toi, ni contre Rico d'ailleurs, vous êtes tous deux des membres sympathiques, mais ça ne sert à rien de se prendre le chou. On est là pour partager une passion, pas pour s'engueuler.

La meilleure technique si on ne supporte pas quelqu'un (ça arrive, on ne demande à personne d'être parfait), c'est l'ignorance. Car personne n'a envie de jouer au flic.

J'en profite pour rappeler une des règles du forum : nous demandons à tout le monde de respecter ses petits camarades, et nous ne ferons aucune exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Pot LEOVINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot LEOVINCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: