| Pot LEOVINCE | |
|
+45jojo78 Psykotik gregdu 66 jmdkart pauleti68 valou fr2d2ric k0k1nou maxer Djacepe jool mkl-duke The_Wynn simmk Kevin PACO axou-17 ZeNDaMs KTM_83 wilson gil94 Eric Alexis48200 lowriders Scylla marcdu78 BOUNTY daxryder val Younes inthemix94 Joe Bart Ghost rider Didine Rico Thierry Jildaz Akuma-tsukyio nicko500 Kevin67 ktmduke125 dorian DAM'S jpsilva75 fab78 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAM'S Apprenti
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : ANTIBES Age : 49
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Bon, je viens de récupérer la mienne, pot LéoVince monté! Et put.... quel vacarme!! J'ai halluciné qd je l'ai mise en route! Le gars m'a expliqué que dans le carton du Léo, il y avait 2 db killers, un "libre" et un "moins libre". Il m'a posé le "libre", donc sacré bruit! C'est bon qd même le bruit, mais je doute fort que la Gendarmerie Nationale apprécie autant que moi ! Alors j'ai pas eu le temps de bien testé tout ça, parceque j'ai aussi un métier dans la vie, mais je vais voir ce soir ce que je peux faire. A plus | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: pot leovinci bien ou pas.??? Mar 9 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Salut a toi Bah ecoute moi j'ai pas la meme version que toi sa me parait bizar tout sa.. Moi j'ai mon DBKILLER se que l'on appelle la "chicane" que l'on peut retirer mais j'en n'ai pas 2 c koi se delirer???? il ma dit il y avait une pastille âpre le silencieux que l'on pouvait retirer aussi.... Je vais aller le voir direct.... | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Et qu'en est-il du bruit? c'est assez soft ou plus hard? Moi j'te confirme; j'ai bien 2 DBK, et aussi la pastille, etc... Je predrai des photos ce soir si j'ai le tps | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: pot leovinci bien ou pas.??? Mar 9 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Stp si tu peut envoier des photos se soir des 2 DBKILLER sa serait cool pour que je puisse passer labas demain il ma prit pour un con c obliger encore heureux que l'on n'a des forum pour en parler... Merci a toi | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Mooooortel! Excellent ce son, vraiment merci beaucoup pour cette vidéo! Là je me tâte vraiment... | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Je vai en faire une sur route avec et sans le DBKILLER | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Laisse tomber le full! c'est un coup à te prendre un coup de fusil par tes voisins j'ai mis le soft (=tube bouché au bout et perché sur les cotés) et ça va mieux niveau bruit L'autre DBK, c'est vraiment "open bar" en sortie d 'échappement! ya rien d'autre qu'un bout de tube! Par contre, prends en compte qu'il y a une rondelle percée (dans le sachet en haut sur la photo) qui se mets avant le silencieux. Moi je ne l'ai plus. Mais le mécano m'a dit que c'était mieux de ne pas la mettre, sinon ça "bride" vraiment... Dernière précision du mécano : IL FAUT changer le boitier CDI, bientôt dispo (il a tel a la maison mère de KTM je crois...), ce que je ferai dés que possible. Et la le "gain" devrait être plus significatif. Voilà, Allez, CHUUSSS!! | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu..... | |
|
| |
Kevin67 Pilote
Messages : 146 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Strasbourg (67) Age : 29
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Pitite question !
Votre pot vous l'avez acheté ou ? Ebay ?
Et c'est vous qui l'avaient monter ou non ? | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:32 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu.....
Qui sommes nous ? Coïncidence ou signes des temps, Challenge75 est né en 1974, la même année que le magasine Moto verte et que le premier championnat de France d'enduro .Une référence. 35 ans que ça dure!! .Depuis plus de trois décennies donc Challenge inocule son virus du tout terrain en particulier et sa passion de la moto verte en général à tous les mordus de l'hexagone. En rallye en enduro comme en MotoCross,le nounours Challenge est sur tous les bons coups (Dakar,Touquet,rand'auvergne, shark extrem,championnat minivert..) et les top pilotes avec lui. De véritables ambassadeurs qui ne brillent pas seulement par leur pilotage mais aussi par leur comportement et leur façon d'être. Ils s'appellent Gilles LALAY,Guy ALBARET, Gilles Burga,Thierry MAGNALDI,Cyril ESQUIROL, Richard SAINCT,Daniel OBELISCO, Michel GAU,Alexis VERHAEGHE, Jordi TIXIER,Cyril DESPRES....... Et plein d'autres moins connus ou inconnus. Ils font ou ont fait l'histoire de la moto verte.Celle qui marque,celle qui demeure.La aussi ça fait 30 ans que ça dure et avec le sourire bien sur.Et quand on a 30 ans on est plein de fougue,plein d'ambition plein de vie. C'est pourquoi aujourd'hui Challenge75 passe un nouveau cap et propose ce catalogue en ligne plein de bonnes nouvelles pour s'ensoleiller tous les week-ends de l'année. Des tenues, des accessoires,des casques,des bottes,des dvd,la panoplie complète pour combattre la morosité du moment. Car depuis 1974 le tristus n'on jamais franchis la porte du 21 av Parmentier.Jamais.Et ça va durer encore très très longtemps tant que ceux qui pratiquent continueront à conjuguer moto verte et franche rigolade,moto verte et challenge,moto verte et passion.une histoire sans fin en quelque sorte. En attendant prenez en mangez en tous,et goulûment en plus et sans modération.C'est fait pour ça.pour vous aider,vous conseiller,vous faire plaisir et vous offrir un maximum de choix.Ce site devra être une bible pas pour les croyants mais pour les possédés Pat Kevor | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:39 | |
| J'espere qui te paye bien pour sa loOOOll
trop fort
euhh acheter en concess et monter par eux | |
|
| |
Kevin67 Pilote
Messages : 146 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Strasbourg (67) Age : 29
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Merki pour l'info ! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 23:06 | |
| - Thierry a écrit:
- ktmduke125 a écrit:
- Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu.....
Qui sommes nous ?
Coïncidence ou signes des temps, Challenge75 est né en 1974, la même année que le magasine Moto verte et que le premier championnat de France d'enduro .Une référence. 35 ans que ça dure!! .Depuis plus de trois décennies donc Challenge inocule son virus du tout terrain en particulier et sa passion de la moto verte en général à tous les mordus de l'hexagone. En rallye en enduro comme en MotoCross,le nounours Challenge est sur tous les bons coups (Dakar,Touquet,rand'auvergne, shark extrem,championnat minivert..) et les top pilotes avec lui. De véritables ambassadeurs qui ne brillent pas seulement par leur pilotage mais aussi par leur comportement et leur façon d'être. Ils s'appellent Gilles LALAY,Guy ALBARET, Gilles Burga,Thierry MAGNALDI,Cyril ESQUIROL, Richard SAINCT,Daniel OBELISCO, Michel GAU,Alexis VERHAEGHE, Jordi TIXIER,Cyril DESPRES....... Et plein d'autres moins connus ou inconnus. Ils font ou ont fait l'histoire de la moto verte.Celle qui marque,celle qui demeure.La aussi ça fait 30 ans que ça dure et avec le sourire bien sur.Et quand on a 30 ans on est plein de fougue,plein d'ambition plein de vie. C'est pourquoi aujourd'hui Challenge75 passe un nouveau cap et propose ce catalogue en ligne plein de bonnes nouvelles pour s'ensoleiller tous les week-ends de l'année. Des tenues, des accessoires,des casques,des bottes,des dvd,la panoplie complète pour combattre la morosité du moment. Car depuis 1974 le tristus n'on jamais franchis la porte du 21 av Parmentier.Jamais.Et ça va durer encore très très longtemps tant que ceux qui pratiquent continueront à conjuguer moto verte et franche rigolade,moto verte et challenge,moto verte et passion.une histoire sans fin en quelque sorte. En attendant prenez en mangez en tous,et goulûment en plus et sans modération.C'est fait pour ça.pour vous aider,vous conseiller,vous faire plaisir et vous offrir un maximum de choix.Ce site devra être une bible pas pour les croyants mais pour les possédés
Pat Kevor
Slt, j'ai pas tout compris , c'est les mêmes proprio depuis 1974 | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Non mais il faut même pas lire tout sa c vraiment du n'importe quoi rien na voir avec le pot et rien na voir avec le post....
si didine peut retirer et recadrer sa sa serait gentil...
Merci sa devient n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- J'espere qui te paye bien pour sa loOOOll
trop fort
euhh acheter en concess et monter par eux salut, ça ta couté combien le pot et le montage il faut combien de temps pour le changer |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 23:18 | |
| En magasin 430eur plus le montage 30eur
Si il es dispo en 40minute il te le change... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mar 9 Aoû 2011 - 23:32 | |
| merci pour ta réponse
je vais voir ce que je vais faire |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| |
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| |
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mer 10 Aoû 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Pot LEOVINCE Mer 10 Aoû 2011 - 12:04 | |
| jepence plus pour un boitier addicionel moi | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mer 10 Aoû 2011 - 13:25 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- jepence plus pour un boitier addicionel moi
Slt, un boitier additionnel si c'est fabriquer pour nos duke ça sera encore un billet de 150€ , plus les 430€ , ça commencera a chiffrer , alors je reste partisant du passion a la place de la raison , mais a un moment il faudra quand même regarder le ratio , et la j'ai bien peur qu'il n'y soit pas | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE Mer 10 Aoû 2011 - 18:44 | |
| salut "ktmduke125" Tes impressions avec ce pot, aprés un peu de roulage ? Moi pour l'instant je suis un peu déçu (je vois déjà Rico éclater de rire, cf gros cube etc... ) J'ai fait 300 bornes aujourd'hui, je me suis fait remarquer par tout le monde vu le bruit , mais à part ça, bien trop peu de différence avec le pot d'origine... Je pense avoir gagner un peu de pèche, le moteur respire mieux, mais de toute évidence, il lui faut un réglage injection / CDI pour parfaire la chose. Je vais enquéter la dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot LEOVINCE | |
| |
|
| |
| Pot LEOVINCE | |
|