::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Câble d'embrayage cassé , où acheter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:14

Ce matin , j'ai cassé mon câble d'embrayage .
Donc je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses ( sites internet pas trop cheros ) et livraison assez rapide pour que je puisse rouler a nouveau !

Merci

Bon ride à la Duke Family !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:51

Tu peux essayer Kuttler, Esprit-Ktm ... par contre je sais pas niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:28

Va chez dafy ou un accessoiriste moto ils vendent des kits cables accélérateur et embrayage .
Revenir en haut Aller en bas
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:02

Kuttler et esprit KTM déjà testé , juste les prix sont exhorbitant , 45 euros pour un câble c'est abusé !

Si je change mon câble d'embrayage je dois pas changer celui de l'accélérateur , ça a rien a voir , je peux avoir un câble d'embrayage neuf et celui d'accélérateur qui a 10 000 , et ça sans avoir de problème , si ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:11

Len10rider a écrit:
Kuttler et esprit KTM déjà testé , juste les prix sont exhorbitant , 45 euros pour un câble c'est abusé !

Si je change mon câble d'embrayage je dois pas changer celui de l'accélérateur , ça a rien a voir , je peux avoir un câble d'embrayage neuf et celui d'accélérateur qui a 10 000 , et ça sans avoir de problème , si ?
Moi mes cabless ont 50 000kms mais j'ai par secu un kit dans mon sac au cas ou ... non pas obligé de changer ton cable d'accélérateur mais tu peux controler au niveau de ta poignée .
Les cables chez ktm sont vendu avec la gaine d'où le prix alors que le cable suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:58

Le cable a megaservice est a 25€ je crois livraison incluse
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:06

Peu de personnes pense a mettre un petit coup de graisse, huille, nutella sur leurs câbles quand il néttoie leurs montures, c'est pourtant a ne pas négliger.

Mais pour que il casse a seulement 10K km, tu as aussi eut peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:21

Je sais pas si c'est parce que j'ai raccourci la transmission en 13 . 46 , et du coup j'embraye plus souvent .. Ou juste l'usure .. Il a cassé juste au niveau du sortie du levier d'embrayage ..

Bref , les sites internet sont bien , déjà utilisé pour kit défi .. Mais la livraison c'est long , alors la avec les beaux , un jour dans rouler c'est un jour à râler ! mdrr

Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:57

POur le prochain tu penseras a l'entretenir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:28

Je pense que je suis juste tombé sur une exception , car la ou il a cassé , il n'y a aucune frottement , donc entretien ou pas il aurait cassé quand même !

Mais oui à l'avenir j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:17

Tu peut prendre une photo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:12

Bon désolé pour la photo , mais autre problème plus grave m'est arrive ...

Donc la câble à bien été acheté , je viens de le monter ce matin , tout va bien sauf que je trouve que lorsque j'actionne le levier d'embrayage , c'est assez mou , comme si je n'embrayais rien ..

Or je vois biens niveau moteur , que la petite chose métallique avec le ressort monte et descend ..

Donc dans le doute , j'essaie sur quelque mètre , et la je me rends compte que même si j'actionne l'embrayage , ma moto ne débraye pas , je passe la première et hop ça cale ..

Donc je conclus que mon montage avec le nouveau câble est fonctionnel , mais je pense qu'il y a un problème dans le moteur au niveau de l'embrayage .. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:07

C'est pas parce que çà monte et çà descend que c'est fonctionnel et peut ètre que ton câble n'est simplement pas assez tendu ce qui fait que quand tu actionne la commande à fond tu n'as toujours pas commencé à décomprimer les disques d'embrayage.

Le câble c'est celui de KTM ou c'est un adaptable?

Tu n'as pas pensé a comparer la longueur entre l'ancien et le nouveau câble?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Câble d'embrayage cassé , où acheter ?   Câble d'embrayage cassé , où acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câble d'embrayage cassé , où acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse cable d'embrayage
» câble d'accélérateur qui casse
» Gaine du cable embrayage cassé en deux
» [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?
» Cable d'accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: