| Selle passager bloquée | |
|
+5BornToRace Loule_Duke Apollo'w jm29 Bastian64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastian64 Champion
Messages : 213 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes) Age : 27
| Sujet: Selle passager bloquée Mer 22 Jan 2014 - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, j'ai acheté ma Duchesse d'occasion ce weekend, sans particulierement regarder la selle passager, mais curieux de savoir ce qui se cachait dessous, j'ai tenter de l'enlever hier, mais rien impossibe Deja ma clef ne s'enfonce pas entierement dans la serrure (ce qui est apparement normal), ensuite je tourne, je pousse la selle vers l'arriere, rien ne bouge, j'essaye dans un peu tous les sens, rien ne bouge, là je commence a trouver bizarre Alors je regarde la Duke d'un collegue du lycée, et je remarque qu'il a un leger espace entre la selle conducteur et passager, mais moi non, alors serait t'il possible que le precedent proprio est bloqué la selle en la rapporchant trop de celle conducteur ? Si vous connaissez un autre moyen de l'enlever ou un moyen de la débloquer, je prend merci ! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Jeu 23 Jan 2014 - 6:58 | |
| jamais entendu parler de ce pb sur le forum , peut etre que le cable est cassé (celui qui débloque la selle avec le tour de clé) .est ce que tu sens une tension quand tu tournes la clé ? | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Jeu 23 Jan 2014 - 13:12 | |
| Première fois que quelqu'un à ce problème je crois ! Peut être que l'ancien proprio a trop forcer et ça à bloqué la selle .. ? | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Jeu 23 Jan 2014 - 15:27 | |
| Moi ça me le faisait de temps en temps parceque le système de fermeture s'oxyde du coup un petit pschit de WD40 dessus avec le petit tuyau vendu avec par l'extérieur tu "Guanssaille" un peu la selle et la clé et normalement cela te le débloqué si bien entendu c'est le même problème que moi... Mais dans tout les cas ça ne mange pas de pain d'essayer ;-) | |
|
| |
BornToRace Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Bruxelles Age : 35
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Jeu 23 Jan 2014 - 16:37 | |
| moi j'ai ce probleme tres difficile a ouvrir, mais bon jlui donne un poing et elle l'ouvre la GL :p | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Jeu 23 Jan 2014 - 21:03 | |
| démontes par le dessous (coté roue) , tu accèderas à la gaine , le système d'ouverture c'est peut être bloqué par là | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Ven 24 Jan 2014 - 6:54 | |
| - duking a écrit:
- démontes par le dessous (coté roue) , tu accèderas à la gaine , le système d'ouverture c'est peut être bloqué par là
+125 | |
|
| |
Bastian64 Champion
Messages : 213 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes) Age : 27
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Ven 24 Jan 2014 - 15:05 | |
| J'ai suivi la technique de duking et il s'avère que mon système d'ouverture fonctionne mais ne s'ouvre pas totalement, d'où ll'impossibilité d'ouvrir la selle, à voir si on peut retendre le cable ou non, l'un de vous a peut être deja essayer ? | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Lun 27 Jan 2014 - 2:31 | |
| Il y a un clips dans la carosserie côté serrure il a sauter c'est sur ça mais arriver j'ai démonter et mis des colliers d'électricien et maintenant plus de problèmes Bonne route | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Mer 29 Jan 2014 - 17:32 | |
| Perso même soucis ! Jai donc un peu limé l'ergot sous la selle et plus de soucis !!! Veille a tourner la clé vers la droite et non a gauche ! | |
|
| |
KaMiK MaZ 78 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Selle passager bloquée Lun 3 Fév 2014 - 23:25 | |
| Clip de maintien du cable surement dans le vide par rapport au carenage.... Ou sinon , ma selle bloquais aussi , elle se declipsais quand je tournais la clé mais je ne pouvais pas la sortir, il fallait que je garde la clé en mode ouverture et que je la pousse fort contre la selle conducteur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle passager bloquée | |
| |
|
| |
| Selle passager bloquée | |
|