::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selle passager bloquée

Aller en bas 
+5
BornToRace
Loule_Duke
Apollo'w
jm29
Bastian64
9 participants
AuteurMessage
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:52

Bonsoir à tous, j'ai acheté ma Duchesse d'occasion ce weekend, sans particulierement regarder la selle passager, mais curieux de savoir ce qui se cachait dessous, j'ai tenter de l'enlever hier, mais rien impossibe  Mad 
Deja ma clef ne s'enfonce pas entierement dans la serrure (ce qui est apparement normal), ensuite je tourne, je pousse la selle vers l'arriere, rien ne bouge, j'essaye dans un peu tous les sens, rien ne bouge, là je commence a trouver bizarre  scratch 
Alors je regarde la Duke d'un collegue du lycée, et je remarque qu'il a un leger espace entre la selle conducteur et passager, mais moi non, alors serait t'il possible que le precedent proprio est bloqué la selle en la rapporchant trop de celle conducteur ?

Si vous connaissez un autre moyen de l'enlever ou un moyen de la débloquer, je prend  cheers merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:58

jamais entendu parler de ce pb sur le forum , peut etre que le cable est cassé (celui qui débloque la selle avec le tour de clé) .est ce que tu sens une tension quand tu tournes la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:12

Première fois que quelqu'un à ce problème je crois !
Peut être que l'ancien proprio a trop forcer et ça à bloqué la selle .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:27

Moi ça me le faisait de temps en temps parceque le système de fermeture s'oxyde du coup un petit pschit de WD40 dessus avec le petit tuyau vendu avec par l'extérieur tu "Guanssaille" un peu la selle et la clé et normalement cela te le débloqué si bien entendu c'est le même problème que moi...
Mais dans tout les cas ça ne mange pas de pain d'essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
BornToRace
Apprenti
Apprenti
BornToRace


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Bruxelles
Age : 35

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:37

moi j'ai ce probleme tres difficile a ouvrir, mais bon jlui donne un poing et elle l'ouvre la GL :p
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:03

démontes par le dessous (coté roue) , tu accèderas à la gaine , le système d'ouverture c'est peut être bloqué par là
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:54

duking a écrit:
démontes par le dessous (coté roue) , tu accèderas à la gaine , le système d'ouverture c'est peut être bloqué par là

+125
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:05

J'ai suivi la technique de duking et il s'avère que mon système d'ouverture fonctionne mais ne s'ouvre pas totalement, d'où ll'impossibilité d'ouvrir la selle, à voir si on peut retendre le cable ou non, l'un de vous a peut être deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 2:31

Il y a un clips dans la carosserie côté serrure il a sauter c'est sur ça mais arriver j'ai démonter et mis des colliers d'électricien et maintenant plus de problèmes
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:32

Perso même soucis ! Jai donc un peu limé l'ergot sous la selle et plus de soucis !!! Veille a tourner la clé vers la droite et non a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:25

Clip de maintien du cable surement dans le vide par rapport au carenage....
Ou sinon , ma selle bloquais aussi , elle se declipsais quand je tournais la clé mais je ne pouvais pas la sortir, il fallait que je garde la clé en mode ouverture et que je la pousse fort contre la selle conducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle passager bloquée   Selle passager bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle passager bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrouillage selle passager
» Selle conducteur et passager pas chere
» Astuce selle passager fixé mais pas trop ...
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Alerte, boite bloquée en seconde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: