::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)

+5
BAT
groscarbu
duking
PabloF1
Didine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:58

PabloF1 a écrit:
Perso j'ai vu 2 ou 3 vidéos de ce magasine et ça ma fait marré (l'essai de la mt09 par exemple).
Après j'avoue que je lis aucun des journaux moto et je regarde juste 2 ou 3 comparo ou cr sur le net.
Et ta bien raiiiiison !

Moi je vais finir par ne plus renouveler mes abonnements car c'est rien d'autre que de la publicité déguisé sous forme de pseudo tests/comparatif à l'objectivité parfois douteuse (faut voir les innombrables contradictions sur une même moto en reprenant des anciens numéros et en les comparants) qui te bourre le moue pour que tu devienne dingue et veuille toutes les motos.... lol!

Moi en tout cas ça me rend diiiingue je leeees veux touuuuutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et didine avec. Razz

didine a écrit:
rohhh.... dis donc !! silent
Hum ? comment ? vous dites ?! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:24

Une fille qui se fait appeler Miss coca light, c'est 4 neurones, et encore...

Moi en tout cas ça me rend diiiingue je leeees veux touuuuutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et didine avec. a écrit:
Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc et que tu n'apprécies pas ses lectures...scratch 
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:27

tu déchire tout terminaforce, tu fais des triple combo partout, tu lui a fait un beau short pour l'hiver a l'autre blonde décoloré

reste comme t'es la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 925440398 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 2530140023 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 2843160131 

didine a écrit:
bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux...
ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien.
Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol
Après je respect l'avis de chacun, si ça plais tant mieux, je comprend qu'on puisse avoir des goûts différents Wink

oui, je suis parfait lol!

Eric a écrit:

Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc
L'important c'est pas la taille de l'instrument mais de bien savoir l'utiliser, dixit tout les pilotes de cb 500 qui mette des branlé sur piste à des hypersport ! Basketball 
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:49

groscarbu a écrit:
tu déchire tout terminaforce, tu fais des triple combo partout, tu lui a fait un beau short pour l'hiver a l'autre blonde décoloré
Ahahahaha tu tes cru dans killer instinct

Tu m'as brisé la.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:01

groscarbu a écrit:

reste comme t'es la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 925440398 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 2530140023 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 2843160131 

didine a écrit:
bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux...
ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien.
Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol
Après je respect l'avis de chacun, si ça plais tant mieux, je comprend qu'on puisse avoir des goûts différents Wink

oui, je suis parfait lol!

Eric a écrit:

Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc
L'important c'est pas la taille de l'instrument mais de bien savoir l'utiliser, dixit tout les pilotes de cb 500 qui mette des branlé sur piste à des hypersport ! Basketball 
Merci merci merci Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:03

ptdr
http://www.deeproto.canalblog.com
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:06

mdr lol! 

combo breaker, fait un moment que je l'avais pas vu celui là, c'est vieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:28

Oh put*** t'y es allé un peu fort terminaForce lol ( honnetement c'est un peu limite meme)

Eleve en progression mais peut mieux faire mdr
manitch
Pilote
Pilote
manitch

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:20

je suis pas fan de cette deco Mad Mad 
beaucoup trop chargé Exclamation 
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:42

manitch a écrit:
je suis pas fan de cette deco Mad Mad 
beaucoup trop chargé Exclamation 
Je plussoie.

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 2843160131 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) - Page 2 Icon_minitime

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2