Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Jeu 24 Oct 2013 - 10:58
PabloF1 a écrit:
Perso j'ai vu 2 ou 3 vidéos de ce magasine et ça ma fait marré (l'essai de la mt09 par exemple). Après j'avoue que je lis aucun des journaux moto et je regarde juste 2 ou 3 comparo ou cr sur le net.
Et ta bien raiiiiison !
Moi je vais finir par ne plus renouveler mes abonnements car c'est rien d'autre que de la publicité déguisé sous forme de pseudo tests/comparatif à l'objectivité parfois douteuse (faut voir les innombrables contradictions sur une même moto en reprenant des anciens numéros et en les comparants) qui te bourre le moue pour que tu devienne dingue et veuille toutes les motos....
Moi en tout cas ça me rend diiiingue je leeees veux touuuuutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et didine avec.
didine a écrit:
rohhh.... dis donc !!
Hum ? comment ? vous dites ?!
Eric Crazy Rider
Sujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Jeu 24 Oct 2013 - 11:24
Une fille qui se fait appeler Miss coca light, c'est 4 neurones, et encore...
Moi en tout cas ça me rend diiiingue je leeees veux touuuuutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et didine avec. a écrit:
Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc et que tu n'apprécies pas ses lectures...
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Jeu 24 Oct 2013 - 11:27
tu déchire tout terminaforce, tu fais des triple combo partout, tu lui a fait un beau short pour l'hiver a l'autre blonde décoloré
reste comme t'es
didine a écrit:
bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux... ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien. Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol
Après je respect l'avis de chacun, si ça plais tant mieux, je comprend qu'on puisse avoir des goûts différents
oui, je suis parfait
Eric a écrit:
Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc
L'important c'est pas la taille de l'instrument mais de bien savoir l'utiliser, dixit tout les pilotes de cb 500 qui mette des branlé sur piste à des hypersport !
PabloF1 Crazy Rider
Sujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Jeu 24 Oct 2013 - 11:49
groscarbu a écrit:
tu déchire tout terminaforce, tu fais des triple combo partout, tu lui a fait un beau short pour l'hiver a l'autre blonde décoloré
Ahahahaha tu tes cru dans killer instinct
Tu m'as brisé la.
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Jeu 24 Oct 2013 - 12:01
groscarbu a écrit:
reste comme t'es
didine a écrit:
bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux... ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien. Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol
Après je respect l'avis de chacun, si ça plais tant mieux, je comprend qu'on puisse avoir des goûts différents
oui, je suis parfait
Eric a écrit:
Pas sûr que Didine apprécie d'être dans ton harem, surtout que t'as qu'une 690cc
L'important c'est pas la taille de l'instrument mais de bien savoir l'utiliser, dixit tout les pilotes de cb 500 qui mette des branlé sur piste à des hypersport !