::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)

+5
BAT
groscarbu
duking
PabloF1
Didine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Empty
MessageSujet: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:03

Comme certains doivent le savoir Karine Rédac chef au magasine Moto et Motards (MIB) s'est offert
une Duke IV 690 R.
Voilà la déco qu'elle compte se faire faire à priori ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup vous vous en doutez me suis permise d'explorer d'autres possibilités...
et oui c'est une fille elle aime le rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:10

Excellent ça. C'est qui??? Comment tu sais ça?
Je suis un peu largué la...

Comme d'hab nickel tes protos.

J'aime bien le 690 sur le réservoir. Mais bien sur avec d'autre couleurs.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:17

tu connais pas le magasine Moto et Motards ?
si tu connais pas forcément t'es largué lol
et comment je sais ça, bah j'ai choppé l'info sur internet Wink
après la déco de base n'est pas de moi, j'ai juste apporté quelques modifs après au niveau des couleurs (cadre et stickers)

http://www.motoetmotards.com/
http://www.motoetmotards.com/karine.html

Couv' du mag en kiosque :
y'en a qui vont être content... test du MT09 Smile
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:20

Oui je connaissais mais vite fait. Je suis aller faire un tour justement sur le lien que t'as envoyé et j'ai vu que dans la vidéo elle a un Duke3. Mais pas d'info sur ça déco et la duke R donc je me posais la question...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:25

ça doit pas être à jour...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:27

très belle, pour une fille ça le fait !

sur la route, j'oserai pas la doubler

de toute façon moi, les filles , je suis contre !.......................................................................tout contre I love you
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:28

loooooooooooool la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 3605817172 
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:30

duking a écrit:
très belle, pour une fille ça le fait !

sur la route, j'oserai pas la doubler

de toute façon moi, les filles , je suis contre !.......................................................................tout contre I love you
Vu que tes un expert de la glisse c'est sur que tu vas contre Laughing 
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:36

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 925440398 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 925440398 la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 925440398 
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:02

cette information vient du facebook MIB en fait pour la déco de Miss coca light !
j'y ai donc mis mes idées si vous voulez aller liker ! Wink
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:10

J ai pas facebook de misère. Mais j'ai pu voir. T'as cas mettre la mienne (photo que je t'avais envoyé par mail) pour que ça les décides pour le cadre blanc Very Happy 
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:06

je déteste ce magasine, la première de couverture présenté plus haut, résume tout ce que j'aime pas

les duke de pablof1 et de terminaforce sont 10 fois plus belles !
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:23

sympa la deco !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:03

Dégueulasse la déco.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:01

j'adore la réponse de BAT suivit de celle d'RTR lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:05

Non mais c'est pas la moto des teleteubés quand même...
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:13

RTR a écrit:
en même temps MetM c'est kéké style et compagnie donc fallait pas s'attendre a un truc sobre et classe, ils savent pas faire un article sans faire un burn ou un wheel avec des motos pas faite pour ça ...
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:12

Je suis sur que elle peut apprécier mon super kit déco rose pour 690 ! la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 925440398 
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:21

Ouais dendro je crois que t as une cliente la Smile
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:45

didine a écrit:
tu connais pas le magasine Moto et Motards ?
si tu connais pas forcément t'es largué lol...
Oué Moto et Motards... Tu sais les mecs qui s'amusent a jouer au père du crasse et surtout à pisser sur une Ducati à 15000€. Rolling Eyes

Mais il ne faut surtout pas leurs faire la remarque car voyons les frustrés... c'est pour la mise en scène et le bon goût !
C'est pourquoi je leurs ai vivement conseillé pour la prochaine vidéo de ce défroquer, d'éculer à sec et à chaud le pot de leurs brêle. Mais toujours au nom de l'humour et de la mise en scène bien sûr. Wink 

-------------------------

En tout cas judicieuses modifications Didine, avec le cadre blanc et les petites retouche orange sur le 690 le rose rend à la perfection.

Si non, moi qui me plaignait d'avoir une moto chargé bling bling... ben à coté de la "miss lifting belle gueule j'me la pète" de chez moto & motards je pourrais concourir pour le prix de Mister sobriété ! lol!

groscarbu a écrit:
RTR a écrit:
en même temps MetM c'est kéké style et compagnie donc fallait pas s'attendre a un truc sobre et classe, ils savent pas faire un article sans faire un burn ou un wheel avec des motos pas faite pour ça ...
la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 2843160131
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:33

bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux...
ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien.
Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:01

Perso j'ai vu 2 ou 3 vidéos de ce magasine et ça ma fait marré (l'essai de la mt09 par exemple).
Après j'avoue que je lis aucun des journaux moto et je regarde juste 2 ou 3 comparo ou cr sur le net.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:47

didine a écrit:
bah moi j'ai pas honte de le dire, j'aime bien ce magasine, je le prend au second degré et ils me font marrer et je trouve que ça change des magasines de moto lambda style Moto journal, moto revue etc.. (que je lis aussi) qui sont eux sérieux...
ça fait une moyenne, du sérieux d'un côté et du fun pour les MIB, moi j'aime bien.
Alors tapez moi si vous voulez mais je suis honnête ! lol

Moi aussi j'aime bien/j'aimai bien faut pas croire, je suis loin d'être totalement frustré (au cas ou certains ne l'auraient pas encore remarqué... Very Happy ), mais franchement pisser sur une moto y a des limites à la connerie et au mauvais goût. Entre de l'humour et ce comporter comme un chien... Un peu de respect M*rde c'est une Ducat a 15 000€.

Depuis j'ai quand même une préférence pour l'humour moto journal, même sans lolo. Very Happy 

Puis la "miss belle gueule j'me la kiff" qui ce prend pour la plus belle de l'univers, toujours a tirer la langue comme une suc*use elle me sort par les yeux. Quand elle parle j'ai qu'une envie lui faire fermer sa gueule... je sais pas en lui fourrant ma...... la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) 925440398 

What a Face
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:55

rohhh.... dis donc !! silent 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)   la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB) Icon_minitime

la duke 690 R de Miss Coca Light (Alias Karine des MIB)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant