| Et un probleme de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 18:53 | |
| Bonsoir Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route ) Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir. En plus la moto vien de finir sa garantie. Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau. Pas LOL du tout !!!!!!!! @+ | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:01 | |
| - Cete75 a écrit:
- Bonsoir
Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route ) Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir. En plus la moto vien de finir sa garantie. Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau. Pas LOL du tout !!!!!!!! @+ Salut Claude C'est un problème que plusieurs d'entre nous a déjà eu dont moi, Le mécano de joinville a ouvert le faisceau et à resouder tout les fils qui était couper car j'avais besoin de ma moto tout de suite et après le faisceau est passer en garantie | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:02 | |
| La moto n'est plus sous garantie, OK, mais par contre les intervention faites sur un véhicules sont elles même garantie en quelque sorte, donc si c'est le pro qui a mal remis le faisceau en place, que la moto ait 6 mois ou qu'elle ait 20 ans, ben c'est le pro qui est responsable du travail, a lui de réparer.
A+ | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:04 | |
| Vois avec eux; c'est à eux à réparer leur connerie ! | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:05 | |
| - seblob a écrit:
- La moto n'est plus sous garantie, OK, mais par contre les intervention faites sur un véhicules sont elles même garantie en quelque sorte, donc si c'est le pro qui a mal remis le faisceau en place, que la moto ait 6 mois ou qu'elle ait 20 ans, ben c'est le pro qui est responsable du travail, a lui de réparer.
A+ Quand un garage fais des réparations, celles-ci sont garantie 1 ans pièces et mains d'oeuvre | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:07 | |
| Je passe au garage jeudi @@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 19:49 | |
| j'ajouterais que quand bien même les dégâts n'apparaissent qu'après l'expiration récente de la garantie, l'intervention qui en est la cause ayant été réalisée en période de garantie, elle doit être réparée.
de plus, comme le soulignent Seblob et Rhino, toute réparation effectuée dans un garage est garantie 1 an pièces et main d’œuvre.
dans un cas comme dans l'autre, à eux de réparer, sans frais. |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mar 3 Sep 2013 - 20:06 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Cete75 a écrit:
- Bonsoir
Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route ) Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir. En plus la moto vien de finir sa garantie. Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau. Pas LOL du tout !!!!!!!! @+ Salut Claude C'est un problème que plusieurs d'entre nous a déjà eu dont moi, Le mécano de joinville a ouvert le faisceau et à resouder tout les fils qui était couper car j'avais besoin de ma moto tout de suite et après le faisceau est passer en garantie Moi j'avais demandé a faire ça ils ont pas voulue j'ai du attendre 2 semaines:no: | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mer 4 Sep 2013 - 16:13 | |
| Je reviens de chez KTM, réparation vite fait bien fait, 10 tours de de ruban adhésif un collier rilsan bien serré pour faire reculer le faisceau, bref du grand n'importe quoi. Demain je démonte le phare et je regarde ou est le problème. Moralité: si tu n'est pas électricien et mécanicien tu as tout interés a acheter japonais.
@@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un probleme de plus Mer 4 Sep 2013 - 19:06 | |
| prends des photos de leur bricolage, et envois un courrier à KTM France en expliquant le problème, et comme ils s'y prennent comme des pieds pour réparer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un probleme de plus | |
| |
|
| |
| Et un probleme de plus | |
|