::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jauge vide Liquide de frein

Aller en bas 
+6
cimcim
kx69
MCobretty
DUKESS
RHINO DUKE
biry
10 participants
AuteurMessage
biry
Apprenti
Apprenti
biry


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : haut-rhin
Age : 33

Jauge vide Liquide de frein Empty
MessageSujet: Jauge vide Liquide de frein   Jauge vide Liquide de frein Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:52

Salut, j'aurais une question, peut être bête mais je n'y connais pas grand chose à nos 2 roues Laughing   mais ma jauge de liquide de frein au guidon est vide, pourtant le réservoir est plein situé sous la selle. Il faut aussi remplir le petit boitier sur le guidon? Pourtant elle sort de révision...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Jauge vide Liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Jauge vide Liquide de frein   Jauge vide Liquide de frein Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:12

Le bocal du guidon c'est pour le freins avant, le bocal sous la selle côté c'est pour ton freins arrière, c'est des circuit séparé!

Pour ce qui est de ton bocal vide au guidon, deux possibilités: soit ton bocal est vraiment vide au quel cas tu as une fuite donc go ton concess, soit tu t'es fais avoir comme un blaireau, le liquide est transparent et ton niveau est au maxi ce qui explique que tu croit qu'il est vide ( sa a été mon cas)

Pour vérifié tu dévisse les deux vis cruciforme au dessus du bocal et tu enlève le couvercle pour voir si il y a du liquide ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité