salut a tous , voila maintenant un semaine que j'ai ma duke , j'ai dit a mon concess , que je trouvais le frein avant bizar , donc il me dit qu il va le purget.
j'avais aussi un petite fuite au niveau du collier des durites de refroidissement , il me l'as reparer en deux seconde
revenons sur les freins : donc il purge mon frein nickel tout va bien , et la en tournant la roue avant , il s'apercois que na n'as rien changé
il leve l'avant completement et me dit oula , regarde , ton disque et completement voilé ... etc etc etc , breffff photo et tout et tout
et envoi de tout ca pour reparer sous garantie bien sur .
breffff je peux quand meme rouler lol oufffffff , car demain je pars faire le tour de l'ardeche pour mon rodage lol
mais bon quand meme , une brele neuve avec un disque voiler !!!!!!
donc a tous ceux qui trouve que leur poignée de freins avant s'enfonce bcp trop , ou comme moi , doivent pomper deux ou trois fois avant que ca
freine correctement , je vous dit d'aller vite fait faire controler ca chez votre concess .
voila sinon elle roule tjr aussi bien , j'ai que 330 bornes , mais demain j'en aurai peut etre 550 ou 600
et hoppp , a la premiere vidange
___________________________#disque #frein #purge #voilage