Ben SI le piston a déja été changé, dans la logique l'intervention en elle même est garantie, et donc comme il faut démonter la distribution pour pouvoir sortir la culasse puis le cylindre pour accéder au piston, encore faut t'il que le tendeur ait été bien remonté .
Aprés, forcément si le piston a déja été changé sous garantie, si le concess sur le moment trouvait que le piston avait un défaut de fabrication, on peut encore se demander qu'est ce qu'il y a d'autre sur le moteur qui ne vas pas .
je n'ai moi même toujours pas compris si la Duke était juste assemblée en Inde, avec un moteur fabriqué par KTm Autriche, ou si le moteur était lui aussi fabriqué en Inde.
Reste que çà serait plus simple que le concess demande lui même une prise en charge par KTM du problème actuel, mais tu devrais aussi envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à KTM France en expliquant en détail tout tes problèmes, la date des entretiens .
Dans le pire des cas, tu n'obtient rien, mais çà "coute" le prix de recommandé AR. Bon généralement ils vont pas te filer une moto neuve à la place de celle là, mais parfois ils prennent en charge les réparations d'un pépin "anormal" même une foi al garantie terminée, et dans certains cas ils offrent une extension de garantie .
Reste que peut importe la marque et la cylindrée, il existe par ci par là une bécane "a problèmes" et qui se retrouve avec des problèmes anormaux a répétition.
Une foi qu'on a perdu confiance en la fiabilité de sa bécane reste hélas que la solution de la vendre, dés qu'elle est réparée